Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement Eyledra [Echec critique]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Eyledra oui ou non^^?
pour
71%
 71%  [ 5 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
neutre
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Eyledra

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eyledra [Echec critique] Répondre en citant

Salut tout le monde Very Happy
Donc je me présente Ig, je suis une iopette lv 63 du nom de Eyledra (feu et parchottage a 101). Et je posséde plusieurs autres personnages sur Many telle qu'un crâ 76, une iopette 86 et 77 et un éni 63. Pourqoi autant de Iop? voila surement la qestion que vous vous possez, et bien chaqun de ses personnage étant accés pvp, ils m'ont été indispensable pour me parcho.
Cela fait maintenant 3ans que je joue a dofus, principalement sur pouchecot ou je possédais une iopette terre 119 malheuresement haker Confused que j'ai suprimer il y a peux. Aucun métié intéréssant et personne n'a accés a mon comte. Je tien a rajouter que chacun de mes personnages on été monter a la sueur de mes doigts Very Happy

Bon Irl je m'apelle alexandre et j'ai 15 ans, j'habite a Chartres ( pas loin de paris pour les bon en géo Laughing ) et je pratique le tennis depuis 4 ans.

J'aimerais beaucoup faire parti d'Atlanta car les membres semblent sérieux et matures et il y a plusieur régles qui me semble incontournable pour bien vivre en guilde et que certaines guildes n'appliquent que trop rarement Very Happy De plus sur mon ancien serveur (pouchecot) j'ai passer pas loin de 1ans dans une guilde similaire (-Moon- pour se qui connaisent ) avec les mêmes régles et les mêmes attentes.

Voilà tout est dis je croi^^ à bientot j'éspére et désolé pour les fautes d'ortographe.
j'oubliais...TOUNA!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eyledra [Echec critique] Répondre en citant

Trop de fautes pour moi, désolé c'est un de nos grands criteres de recrutement.

Contre

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eyledra [Echec critique] Répondre en citant

Tu as l'air motivé, mais l'orthographe ...
Neutre pour l'instant.
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eyledra [Echec critique] Répondre en citant

Tu t'appels Alexandre, tu as 15 ans, tu fais du tennis depuis 4 ans... Ca me rappel quelqu'un Mr. Green . Go corriger tout ça et je suis totalement pour, à condition que tu t'appliques en /g.

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eyledra [Echec critique] Répondre en citant

Comme les autres, je trouve que ça manque un peu d'application, mais bon si tu t'applique en /g (on est pas aux dico d'or non plus 8) ), j'vois aucun soucis.

Je suis tout de même POUR Smile
Atlante

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eyledra [Echec critique] Répondre en citant

Moi j'aime plutôt bien ta candidature, à part les fautes d'orthographes, qui c'est vrai, est important dans notre guilde. Suis les indications de Mokiro (relis...) et je serais pour.

Neutre pour l'instant !

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eyledra [Echec critique] Répondre en citant

Je passe en petit pour. Il y a la periode d'essai pour voir si ça va ou non e toute façon. Je ne lock pas encore car les avis sont partagés. J'vais en bouger 2-3 pour venir voter ou trancher leur neutre !

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eyledra [Echec critique] Répondre en citant

Oué allez, petit pour.
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eyledra [Echec critique] Répondre en citant

Beaucoup de gens se font hacker, c'est fou *-* Pour une période d'essai
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Eyledra [Echec critique] Répondre en citant

Mp l'un d'entre nous pour être recruté pour ta mise à l'essai.
Je lock !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Recrutement Eyledra [Echec critique]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation