Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Rylaxia [Atlante]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre :D
Pour :)
100%
 100%  [ 5 ]
Contre :(
0%
 0%  [ 0 ]
J'me tâte ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
rylaxia
Atlante

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Rylaxia [Atlante] Répondre en citant

Bien le bonjour Smile, je me présente je suis rylaxia crâtte air de cercle 75. Je possède aussi une sadidatte 65 sur se serveur.

Je joue a dofus depuis pas mal d'année je sais pu trop 4 ans je crois. Mes débuts dans dofus se sont déroulés sur le serveur jiva (où je jouais en cyber café) je c'est pu quel perso j'avais.

Quand j'ai eu internet chez moi je me suis mis sur ménalt avec un pote Smile, où j'avais divers persos, un iop 178, un eni 166, un sadi 11x, un ecaflip 9x il était en cours de parchotage 101 partout.

J'ai accès à un enu 66 et un eni 63 sur many c'est les perso d'un pote qui lui a aussi accès à mon compte.

Voilà je pense que j'ai tout dit pour ce qui est de ma situation Ig, ha oui je suis démon ^^

Pour ce qui est de IRL, alors je m'appelle nicolas j'ai 21 je suis du nord " Valenciennes ". Je suis actuellement a la recherche d'un emploi ^^, comme bagage j'ai mon diplôme de technicien en bureau d'étude, sa consiste à faire les plans électriques sur Pc et j'ai un Bep électrotechnique.

J'aime bien faire la fête, sortir avec les potes, la musique, cinéma etc.

Apart dofus je joue à CS 1.6, Warcraft 3 et PES.

Pourquoi votre guilde bah j'ai fait connaissance avec zam-zoumette qui m'a proposé de vous rejoindre Smile

Pour ce qui est de mes motivation etre dans les meilleurs cra du serv Razz et de même pour mon sadida ^^, sinon me faire par la suite un ecaflip que j'ai toujours voulu monter parchoté en tout et le joué multi-elements Smile, tout cela avec des gens agréables et sympathique Smile

Et bien entendu Touna !!!.

Ps: désolé pour les fautes j'ai fais de mon mieu x)

Dernière édition par rylaxia le Mar 22 Sep - 12:46 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Master
Atlante

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Rylaxia [Atlante] Répondre en citant

J'me tâte, mais pas en ce qui concerne le vote =D

Je le connais depuis 1 semaine environ, très sympa, il me fournis même des pvtons de temps en temps Very Happy

J'l'ai rencontré en aggro, très poli, très sympa.

J'vote donc Pour !
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Rylaxia [Atlante] Répondre en citant

Un ami à zoum ? CONTRE.

Je déconne, pour bien sûr, c'est une bonne candid. Wink
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Rylaxia [Atlante] Répondre en citant

je vote pour 
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Rylaxia [Atlante] Répondre en citant

Pour aussi !

Tant que les grosses fautes ne pullulent pas en /g Mr. Green

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Rylaxia [Atlante] Répondre en citant

Euh bah je crois que tu peux remercier Zam Razz

Parce que grâce à lui, je sais que tu pourras me fournir des pvtons Twisted Evil (je blague)

Sinon, je suis pour, bonne candide, à part quelques fautes d'orthographes mais on fera avec.

A vous la suite Very Happy

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Rylaxia [Atlante] Répondre en citant

Mp l'un d'entre nous pour ta mise à l'essai ! Je lock, les autres avaient qu'à voter plus vite.
(5pour, je pense qu'il n'y a pas de soucis)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Rylaxia [Atlante]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation