Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidatur bloum-haleurs [Recalé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloum-haleurs

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: candidatur bloum-haleurs [Recalé] Répondre en citant

Dans le jeu=
Bonjours,je m'apelle bloum-haleurs je suis un xelor air niveau 61 je monte vite j'ai une bonne panoplie et jai presque fini ma panoplie de mon lvl 6X.Je suis tres souvent connecter la plus part du temps disponible pour xp ou faire des donjon je suis quelqun de confiance.J'ai choisi votre guilde car j'ai entendu dire que cettait une bonne guilde avec une bonne ambiance par des dofusien et je suis a la recherche d'une guilde stable je n'ai pas eu de guilde avant vous sauf une team's mais je les quitter car je me suis enerver avec un de leurs membres ils ont choisi lui donc je suis partie.Personne d'autre n'a acces a mon compte.Et c'est moi qui est crée se personnage.
Dans le monde réel=
Je m'apelle guillaume Cluseau jai 12 ans( 13 le moi prochain) j'adore le tir a la carabine et le sport en equipe.Je joue a dofus depuis 3 ans environ j'ai été sur le serveur summens (lvl 171 enutrof) sur le serveur kuri(173 iop).

Merci de me repondre vite,Touna
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: candidatur bloum-haleurs [Recalé] Répondre en citant

Contre Mr. Green

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: candidatur bloum-haleurs [Recalé] Répondre en citant

Contre aussi

Pas assez structuré et pas très agréable à lire
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: candidatur bloum-haleurs [Recalé] Répondre en citant

J'ajoute que je me fais squizzer pour qu'on "juge la candidature".
Ca va quoi.
J'aimerais bien lock de suite mais ce ne serait pas politiquement correct.

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: candidatur bloum-haleurs [Recalé] Répondre en citant

Contre
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: candidatur bloum-haleurs [Recalé] Répondre en citant

Trois Contres. On va arreter les frais.
Bonne continuation !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: candidatur bloum-haleurs [Recalé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation