Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Skop , un élément indispensable ! [Echec critique]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Skop doit il faire partie D'Atlanta ?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
oui
20%
 20%  [ 1 ]
Et encore oui !
0%
 0%  [ 0 ]
Bon d'accord Non
0%
 0%  [ 0 ]
J'hésite car il me parait bien bete !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Skop

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: Skop , un élément indispensable ! [Echec critique] Répondre en citant

Ploooooop a tous !

Je m'apelle Skop , et je joue un osamodas de cercle 83 qui joue full Invoc . Je ne suis pas Trés haut niveau car j'ai pris le temps de monter Maitre Paysan et Maitre Boulanger , et Bijoutier 40 .

J'ai créer mon tout premiere Personnage il y a 4 ans . J'étais fier de moi de l'avoir monter niveau 20 et quelque jusqu'a ce qu'un ami IRL me hack , et je pleurai toutes les larmes de mon corps et fut dégouter de Dofus . ( Je n'était qu'en 6eme ^^ )

Je décidai d'aider mon frere a monter ces personnage plusieurs annés aprés cela . J'ai entre autre Monter un Sram 11X sur Sumens qui intégra -- Born To Be Wild -- une des trés bonnes guilde du serveur .
En ayant marre des serveurs trop dévelopés je m'installai sur Many . Je me fis des amis dans les diverses guilde ou je passai comme Moon Walkers , Ghost Legion ou bien Les Goonies .

J'ai aussi un sacri 44 que j'avais créer uniquement pour Le PvP .
Mon frere et mon meilleur amis on accés a mon compte mais n'y vont jamais .
Je n'ai pas acheter mon compte je l'ai monter seul !
PS: J'ai souvent les poches pleines de Kamas .

Pour ce qui est de IRL , je m'apelle Pierre , J'ai 14 ans , je suis en 2nd et j'habite quelque part .
J'aime Dofus ; Les Jeux Vidéo ( 360 et PS3 ) et One Piece .

J'aimerai rejoindre votre guilde suite a une légère discution avec un de vos membres alors que je cherchai une guilde en canal recrutement . Il m'a parut bien Sympathique et je lui est demandé l'adresse de votre Forum .
En espérant rejoindre votre guilde ! Tchoos !
Skop (Skopinou pour les intimes ) TOUNA !![/u]

Dernière édition par Skop le Dim 27 Sep - 19:43 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Skop , un élément indispensable ! [Echec critique] Répondre en citant

Il y a des fautes, il n'y a pas le mot magique, mais si ce dernier détail venait à changer, je serais partant pour une période d'essai!
Skop

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: Skop , un élément indispensable ! [Echec critique] Répondre en citant

Le français n'est pas mon point fort mais sa reste compréhensible je pense .
Pour ceux qui en est Du mot Magique le voila ===> S'il vous plait recrutez moi =)
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:13 (2009)    Sujet du message: Skop , un élément indispensable ! [Echec critique] Répondre en citant

Non non ! Mr. Green

On parle du mot magique qui atteste que tu as lu les regles Surprised

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: Skop , un élément indispensable ! [Echec critique] Répondre en citant

Allez pour, il y a la periode d'essai de toute façon !

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: Skop , un élément indispensable ! [Echec critique] Répondre en citant

Je veux le mot. Twisted Evil
Je veux des "i". Twisted Evil
Neutre. Twisted Evil

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Skop , un élément indispensable ! [Echec critique] Répondre en citant

Citation:
 PS: J'ai souvent les poches pleines de Kamas .

Pour Evil

Citation:

je suis en 2nd et j'habite quelque part
Wow ! Moi aussi *-*

Ok pour la période d'essai
PiixL
Atlante

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Skop , un élément indispensable ! [Echec critique] Répondre en citant

BonSoiRr'

Me voila , bon je vais donner mon Avis.

Tu as lu les règles , donc déja pas mal , Points de vue Présentation elle ne me parraît pas torp mal
appart les quelques fautes (dont je supporte).
Sinon il me semble que tu as un minimum de maturit" pour une personne de 14ans.Je trouve ca pas mal :'D.

Un PouRr'.

Coordialement PiixL.--> La Mascotte qui fait Cocotte -->[] -10/10
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: Skop , un élément indispensable ! [Echec critique] Répondre en citant

Pour Smile

Mais si tu venais à être accepté, j'espère que tu ne feras pas comme certains qui entrent et qui sortent en quelques jours
Toxic
Atlante

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: Skop , un élément indispensable ! [Echec critique] Répondre en citant

Ca va j'aime bien ta candid' maintenant il ne reste plus qu'à faire tes preuves en guilde Wink
A bientôt, j'espère en /g.

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Skop , un élément indispensable ! [Echec critique] Répondre en citant

Merci pour tout vos pour' =)
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Skop , un élément indispensable ! [Echec critique] Répondre en citant

Mp nous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Skop , un élément indispensable ! [Echec critique]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation