Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
*Toc Toc* [Atlante qui refuse la pipe]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une future Atalante ?
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: *Toc Toc* [Atlante qui refuse la pipe] Répondre en citant

Kaboom Touna !

Bonjoir

Après une série de mp avec Kubera (alias sexy papy dans le sublime screen de Mokiro) j'ai finalement décidé de candidaturer chez vous. En premier parce que la blason est classe, ensuite parce que je connais quelques membres (Kubera & Zoumette pour les citer), tertio parce que j'ai bien ri en parcourant votre partie screens (surtout le topic "Interlocutions").
Niveau situation InGame je vais détailler mes différents personnages (sachant que je ne postule qu'avec Kjora, mon ecatte, dans un premier temps, on verra pour la suite des évènements), sachant que je possède deux comptes qui m'appartiennent totalement, et que je foule many depuis son second jour.

Pseudos => Kjora/Gwendolyn - Noctys
Races => Ecaflip terre (future feu)/Sadida dom (bientôt feu/eau) - Sram Air
Niveaux => 115/61 - 74
Métiers => Chasseuse 84, Bouchère 70, Poissonnière 35/Alchi 22 - Mineur 59, forgeuse de dagues 30

J'espère que c'est assez lisible. Au pire je ferai un tableau ^^ (note => la plupart de mes mules sont dans ma guildaenclos, Valkyrie, je m'en sers aussi pour drop mes propres ressources à l'occasion).

Côté anciennes guildes, j'étais chez les Sales Gosses depuis mai, j'en suis partie la semaine dernière pour plusieurs raisons. La première étant une grosse lassitude vis-à-vis du côté individualiste qui a fini par prédominer ainsi que l'aspect trop prise de tête. Sans compter que rares sont les gens (moi y compris hein) à se bouger pour que la guilde sorte de la dérive dans laquelle elle est plongée depuis cet été.
Bref je reste très amère quant à ceux que j'ai eu avec moi en /g auparavant, mais je ne regrette rien et je ne compte pas revenir.

Pour en revenir au sujet de départ, je postule car je pense qu'Atlanta pourrait m'apporter sinon en totalité du moins en partie la dose de délire que je cherche lorsque je me connecte. Le côté sélectif m'a un peu rebutée certes mais après tout, pourquoi ne pas recruter en comptabilisant le niveau de langage ? C'est une méthode comme une autre, et je comprends très bien les amoureux de la langue française.
Ce que je pourrai apporter ? De l'investissement, car j'aime faire "vivre" une guilde que ce soit en /g ou sur un forum, j'aime le partage, je suis assez portée sur le social quoi ^^. Et comme je suis une grande gueule (et que j'ai déjà fait l'erreur une fois) en cas de "dérive" je ne compte pas laisser les choses s'enliser. Bref.
Je suis juste une petite furie tendance guimauve à ses heures Mort de Rire .

Concernant l'IRL je suis une fille (si si) de 20 ans, je réside à Lyon, et je joue à Dofus depuis l'ouverture d'Allister; J'aime lire, écrire (ça se voit je pense xD), la musique (plutôt années 80), le cinéma, les baaaaaaars, et les jeux vidéos (combat, rpg essentiellement).
Je préviens par contre => je suis en grand "remaniement" IRL donc j'ai parfois des coups de mou niveau moral.
Côté jeux, je joue en casual à WOW, et j'aime beaucoup The Witcher sur PC.
Mensurations => top-secrètes =^^=

Bref, c'est... tout, bonne lecture et si questions il y a, n'hésitez pas, que ce soit en MP ou IG.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: *Toc Toc* [Atlante qui refuse la pipe] Répondre en citant

Pour, pour, pour, pour !

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: *Toc Toc* [Atlante qui refuse la pipe] Répondre en citant

POUR ! connaitre tes mensurations !

Nan sans rire, j'ai hâte de te compter parmi nous. Tout ceux qui si opposeront auront affaire à moi è_é

A bientôt en /g \o/
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: *Toc Toc* [Atlante qui refuse la pipe] Répondre en citant

Merci Embarassed
Vanou
Atlante

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 06:23 (2009)    Sujet du message: *Toc Toc* [Atlante qui refuse la pipe] Répondre en citant

Grand POUR !

Tout y est, très bien écrit. T'es lyonnaise en plus Cool

Que demander de plus ?

A très bientôt en /g

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: *Toc Toc* [Atlante qui refuse la pipe] Répondre en citant

Première candid' sans reproche ; avec tout. ("Mais si s'est sans reproche c'est avec tout connard ! Arrête de faire des pléonasmes !").
Biensûr, c'est un grand, gros, gras, et souligné pour : pour !
Ok, ok, j'sais où est la porte, ne me prevenez même pas pour la marche avant.

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: *Toc Toc* [Atlante qui refuse la pipe] Répondre en citant

Mp l'un d'entre nous ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: *Toc Toc* [Atlante qui refuse la pipe]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation