Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Powa [Recalé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powa

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Powa [Recalé] Répondre en citant

Bonjours,

Moi In Game :
Je suis un Nini full feu du nom de Powaa-nini, je suis lvl 83 et je joues depuis environs 3ans avec des temps d'arrêt et de reprise bref... J'appartenais à la "World Of Chaos" si je m'en rappelle bien. Si j'ai quitté cette guilde c'est que après m'avoir absenté plus de trois mois sur dofus j'ai découvert qu'il y avait plus grand monde dans la guilde surtout se que j'aimais bien ( les gens de l'ancienne guilde "Team Ricard" ).
Mon compte a pas de mauvaise réputation à moin que le serveur entier est Cocu avec moi ! je suis paranoïaque . Mon meilleur ami ( réelle ) connait mon mot de passe mais c'est pas le problème et je n'ai pas acheter mon compte.

Moi In Realiti :
Je me nomme Quentin j'ai 16 ans, j'habite en Haute-Savoie près d'Annecy. Mon centre d'intérêt c'est l'école biensur comme tous les ados de France et fumer des spliff encore l'école. Je suis en Bac Pro charpente d'ailleurs si quelqu'un voudrait que je lui fasse un petit chalet dans la montagne. Razz
Je joue à aucun autre jeux que dofus à par a la xbox 360 ( je vais pas vous faire la liste des jeux, j'adore Halo 3 par contre Very Happy ). Et sur dofus je suis pas très actif sauf pendant les vacances ou je deviens une sorte de malade No Life !
Et pour mes mensuration je suis un sacré étalon, rien à rajouter Cool

Et pour finir mes motivation pour venir dans cette guilde et pas dans une autre :
La réponse à cette question seul Dieu le sait. On peut dire qu'un évènement en mène à un autre et surtout qu'a un certain évènement majeure j'ai écrit sur le canal recrutement " nini lvl 83 cherche guilde" c'est à cette instant précis que Piixl ma réponde " va sur le forum tel est ton destin ".
Bref j'aurais pus en écrire une bible, comme vous en doutez.

Voila la présentation est fini et si elle vous plait pas je vous remets 50 lignes jusqu'à se que vous soyez lassé que j'écrive n'importe quoi !
ps : les fautes d'orthographe je sais pas si j'en ai fait beaucoup ( je pense ) toute mes condoléances .

Et j'ai faillis oublier le Mot Magique !
S'il vous plait Very Happy
présentation 20/20

Dernière édition par Powa le Mer 7 Oct - 21:30 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Powa [Recalé] Répondre en citant

Ca m'a fait sourire, mais ajoute un sondage et le mot magique, comme demandé dans les regles que tu n'as pas dû lire :3

Je me reserve pour le moment !

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: Powa [Recalé] Répondre en citant

Je regardais les autres post et il y avait toujours la même critique, "le mot magique".
Je l'ai pas mis à temps dommage, heureusement on peu rééditer Razz
Je M'occupe du sondage.
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: Powa [Recalé] Répondre en citant

Lis bien les regles ... Surprised

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Powa [Recalé] Répondre en citant

J'ai comme un petit problème avec le post pour le sondage.
Et pour expliquer mon problème, je n'arrive pas à mettre un sondage avec le texte que j'ai écrit.
Je pourrais pas refaire un sujet ? Neutral
Merci de votre réponse.
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 06:10 (2009)    Sujet du message: Powa [Recalé] Répondre en citant

Tu peux, mais lis bien les regles c'te fois.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Powa [Recalé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation