Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le retour de Powaaaa ! [Bis repetita]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

[Powaa-nini] Pour ou Contre ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Le texte m'a trop fait mal à la tête je sais pas quoi réponde
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Powa

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Le retour de Powaaaa ! [Bis repetita] Répondre en citant

Bonjours,

Après un première présentation assez incomplète je recommence, en respectant bien les consignes enfin j'espère.

Donc ma présentation In game :
Comme je l'ai déja dit je me nomme Powaa-nini je suis un nini full feu lvl 83 et je n'ai pas de métier.
Je joue depuis environs 3 ans, je suis passez sur des serveurs comme Raval, Domen, Jiva. Avec toujours ou presque la même race ( éniripsa ).
J'ai pas d'autre personnage à par un sacri eau 8 pa lvl 6X. Ce personnage c'est pas à moi mais à un ami réelle avec qui je partage beaucoup de chose.
Ce même ami a le mot de passe de mon compte.
Et ce compte est fait par moi, du 100% bio.

Ma présentation In Real Life :
Je m'appelle Quentin j'ai 16ans et je vis en Haute-Savoie près d'Annecy.
J'ai beaucoup de loisirs et j'adore les plantes et comme je disais sur ma 1ere présentation " J'adore l'école ! ". Tient d'ailleurs je devrais y être a cette heure là, c'est curieux Rolling Eyes
Mon autre jeu favori sur le quel j'ai le dont de battre n'importe qui dans n'importe quel condition, c'est Halo 3. Petite anecdote le 31 Décembre ou plutôt le 1ere janvier ( imaginer mon état ) j'ai perdu aucune parti alors qu'à coter du jeu j'étais le roi du "cul sec" ( va savoir comment on écrit sa ).