Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le retour de Powaaaa ! [Bis repetita]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

[Powaa-nini] Pour ou Contre ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Le texte m'a trop fait mal à la tête je sais pas quoi réponde
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Powa

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Le retour de Powaaaa ! [Bis repetita] Répondre en citant

Bonjours,

Après un première présentation assez incomplète je recommence, en respectant bien les consignes enfin j'espère.

Donc ma présentation In game :
Comme je l'ai déja dit je me nomme Powaa-nini je suis un nini full feu lvl 83 et je n'ai pas de métier.
Je joue depuis environs 3 ans, je suis passez sur des serveurs comme Raval, Domen, Jiva. Avec toujours ou presque la même race ( éniripsa ).
J'ai pas d'autre personnage à par un sacri eau 8 pa lvl 6X. Ce personnage c'est pas à moi mais à un ami réelle avec qui je partage beaucoup de chose.
Ce même ami a le mot de passe de mon compte.
Et ce compte est fait par moi, du 100% bio.

Ma présentation In Real Life :
Je m'appelle Quentin j'ai 16ans et je vis en Haute-Savoie près d'Annecy.
J'ai beaucoup de loisirs et j'adore les plantes et comme je disais sur ma 1ere présentation " J'adore l'école ! ". Tient d'ailleurs je devrais y être a cette heure là, c'est curieux Rolling Eyes
Mon autre jeu favori sur le quel j'ai le dont de battre n'importe qui dans n'importe quel condition, c'est Halo 3. Petite anecdote le 31 Décembre ou plutôt le 1ere janvier ( imaginer mon état ) j'ai perdu aucune parti alors qu'à coter du jeu j'étais le roi du "cul sec" ( va savoir comment on écrit sa ).

Si je viens ici c'est comme je l'ai déjà dit ( c'est marrant j'ai l'impression de me répéter ) c'est que je cherchais une guilde et Piixl ma dit de venir m'inscrire sur le forum et que j'aurais peu être une chance. C'est pas gagner Mr. Green

ET sans oublier le mot magique : Merci ! ou s'il vous plait, je sais plus
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: Le retour de Powaaaa ! [Bis repetita] Répondre en citant

Perdu pour le mot magique Mort de Rire .
Neo-Master
Atlante

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: Le retour de Powaaaa ! [Bis repetita] Répondre en citant

Perdu j'aime pas les kikoo, et sur HALO 3 s'moi l'plus fort Smile

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: Le retour de Powaaaa ! [Bis repetita] Répondre en citant

D'accord, merci quand même de m'avoir écouter. Et peu être à un de ses jours Mr. Green
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: Le retour de Powaaaa ! [Bis repetita] Répondre en citant

Si tu lisais les regles tu trouverais alors ce mot magique.

M'enfin bon Surprised
Dois-je comprendre par le dernier message que tu ne veux plus venir ?

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:17 (2009)    Sujet du message: Le retour de Powaaaa ! [Bis repetita] Répondre en citant

C'est pas que j'ai pas envi de venir dans la guilde, c'est que j'ai pas du tous envi !
Non, c'est une blague. le vilain.
J'ai enfin trouver le mot magique, je suis resté narquois.
Touna ! mais oui c'est sa !
En même temps c'était écrit tous à la fin Mr. Green

J'ai trouvé une autre guilde car je pense qu'une guilde comme la votre ne conviendrai pas à mon style de jeu. Je joue rarement et je crois avoir postulé à une guilde beaucoup trop bien pour moi. ( La votre ).

Donc si vous voulez de moi dans la guilde je ne dirais pas non mais je me fait pas d'idée. Et bon jeu à tous.
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Le retour de Powaaaa ! [Bis repetita] Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi, mais je respecte ton choix, bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Le retour de Powaaaa ! [Bis repetita]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation