Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Candidature] Fatality-Xelo [Echec critique]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, vous êtes contre ou pour cette candidature ?
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Neutre
28%
 28%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Connaissance
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Fatality-Xelo

Localisation: A gauche, un peu plus en haut, non non ! Plus à droite ! Avance un petit peu... Voilààà, je suis là
Classe: Xelor
Elément(s): Eau / Sagesse

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fatality-Xelo [Echec critique] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Fatality-Xelo IG et j'suis un... Xelor chanceux et sage avec un niveau approchant les 90. Je joue à Dofus depuis quelques années et mon tout premier serveur a été Rykke-Errel. Je joue aussi sur Ulette mais bon rien de très fort là-dessus ^^. Mon serveur actuel c'est Many. Avant, comme la plupart des nouveaux, j'était chef de ma guilde ( The Legend ) avant de passer dans différentes autres guildes ( The Legend Of Phoenix ; Conquest Of Paradise ; etc... ) mais je me suis vite rendu compte du manque d'activité dans certaines guildes dont je ne citerai pas le nom. Personnellement, je joue parfois avec Fatality-Eca ou Fatality-Fourbixx quand je vais me faire un donjon mais ce ne sont pas mes mules mais mes frères. Mon premier personnage était Fatalitie-Invok, projet vite lassant une fois arrivée au lvl 111. Ce compte, je le trimballe depuis mon début à Dofus alors ne vous inquiétez pas vous ne verrez personne d'autre que moi ( à part parfois mes frères ) dessus Wink.

Sinon je m'appelle Vincent ALEXIS, j'ai 11 onze ans ( bientôt 12 en Décembre, devrais-je faire une fête Question ) J'suis en 4e ( oui oui, j'ai 11 onze ans !!! ), au collège de l'Etang Saint-Paul de l'île de la Réunion. Je pratique le basket-ball, le football et aussi beaucoup de tennis ainsi que du baseball. Je joue à Fallout 3 ( où je suis d'ailleurs bloqué dans un vaisseau extra-terrestre depuis un mois, de l'aide please... ), aux NeedforSpeed, à la série Halo et CallofDuty, ainsi qu'à la plupart des grandes séries Nintendo ( Zelda, Mario, Sonic, Donkey Kong, Pikmin, etc... ).

Touna

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiixL
Atlante

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fatality-Xelo [Echec critique] Répondre en citant

Bonjour a Toi !

Ta candidature me semble potable ,

Mais il manque deux arguments essenciels--> - Comment as-tu connue la Guilde...
- Et Pourquoi veux-tu nous rejoindre...

Il me semble de t'avoir déja rencontré en Foubant -> Il me semblait que tu avais des propos pas très catholiques...

Je vote Neutre.

Piixl -> La Mascotte Smile.
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fatality-Xelo [Echec critique] Répondre en citant

Petit pour !
Mais précise ce que te demande Pix, ce sera toujours ça Smile

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fatality-Xelo [Echec critique] Répondre en citant

Je suis assez impressionné par le fait que tu ais 11 ans et que tu écrives plutôt bien, ceci est un bon point Smile

Pour la suite, c'est vrai qu'il manque peut être 2-3 éléments, mais pas très importants !

Sinon tu as bien mit le 'mot magique' ---> C'est un pour.

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Fatality-Xelo

Localisation: A gauche, un peu plus en haut, non non ! Plus à droite ! Avance un petit peu... Voilààà, je suis là

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 06:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fatality-Xelo [Echec critique] Répondre en citant

Au fait, comme je l'avais précisé ci-dessus, le fourbe n'est pas moi mais mon frère et je vous rassure je suis catholique Mr. Green Sinon j'aimerais bien rejoindre cette guilde car d'après certaines connaiscance il y a une bonne anbiance et j'ai rencontré Zam-Zoumette à la milice et j'ai trouvé le logo super Mort de Rire Elle m'a alors conseillée de venir ici ! Voilà et merci pour vos votes, à bientôt Wink

PS : Merci Vanou ça me fait plaisir Smile
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fatality-Xelo [Echec critique] Répondre en citant

Neutre.

Malgré une candid' sympatoche, je reste assez réservée, car je trouve que 11 ans c'est tout de même un peu jeune.
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:38 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fatality-Xelo [Echec critique] Répondre en citant

Citation:
j'ai 11 onze ans
ça m'a fait bien rire la répétition mais apparemment je suis le seul bouffon de la guilde à l'avoir remarqué et à avoir rigolé tout seul devant mon PC MAC Wink

Tu m'as l'air sympa, mon frère a le même age et le jour où il parlera comme ça je serais niveau 100 Mr. Green
Ben personnellement moi un petit pour, parce que je vois pas pourquoi je dirais non mais pas pourquoi je serais super enthousiaste non plus. Arrow C'était la minute Jah Iop.
À bientôt surement en /g Rolling Eyes

Fire.
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fatality-Xelo [Echec critique] Répondre en citant

Ah ouais 11 ans, c'est vrai que c'est impressionant que tu écrives comme ça Mr. Green .
Ta classe nous le prouve, t'es un peu moins con que les autres (Si je me trompe pas, t'as bien sauté une classe ? ._.). J'suis comme Fire, j'dis pour, parce que j'vois pas pourquoi je dirais non, à part que la candid' est un peu courte... Mais bon t'as l'air sympa, et très mature pour ton âge. J'espère à bientôt en /g.

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fatality-Xelo [Echec critique] Répondre en citant

Au faite j'suis rentré à 2 ans et demie à la maternelle ( au lieu de 3 ans Very Happy ) et j'ai sauté une classe ( le Ce1 pour être précis ) et c'est sympa de me dire que j'suis mature.

Edit : J'suis 91 maintenant ! Dans deux jours au maximum j'atteindrai les lvls 100 pour la troisième fois de ma vie Mort de Rire
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fatality-Xelo [Echec critique] Répondre en citant

Mp l'un d'entre nous aussi pour ta mise à l'essai !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Fatality-Xelo [Echec critique]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation