Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Candidature] Fatality-Xelo [Echec critique]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, vous êtes contre ou pour cette candidature ?
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Neutre
28%
 28%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Connaissance
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Fatality-Xelo

Localisation: A gauche, un peu plus en haut, non non ! Plus à droite ! Avance un petit peu... Voilààà, je suis là
Classe: Xelor
Elément(s): Eau / Sagesse

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Fatality-Xelo [Echec critique] Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Fatality-Xelo IG et j'suis un... Xelor chanceux et sage avec un niveau approchant les 90. Je joue à Dofus depuis quelques années et mon tout premier serveur a été Rykke-Errel. Je joue aussi sur Ulette mais bon rien de très fort là-dessus ^^. Mon serveur actuel c'est Many. Avant, comme la plupart des nouveaux, j'était chef de ma guilde ( The Legend ) avant de passer dans différentes autres guildes ( The Legend Of Phoenix ; Conquest Of Paradise ; etc... ) mais je me suis vite rendu compte du manque d'activité dans certaines guildes dont je ne citerai pas le nom. Personnellement, je joue parfois avec Fatality-Eca ou Fatality-Fourbixx quand je vais me faire un donjon mais ce ne sont pas mes mules mais mes frères. Mon premier personnage était Fatalitie-Invok, projet vite lassant une fois arrivée au lvl 111. Ce compte, je le trimballe depuis mon début à Dofus alors ne vous inquiétez pas vous ne verrez personne d'autre que moi ( à part parfois mes frères ) dessus Wink.