Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de The-rolexx [Echec critique]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepter The-rolexx dans vos rangs?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Neutre
20%
 20%  [ 1 ]
Contre (mici kube enu)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
The-rolexx

Classe: Seconde

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de The-rolexx [Echec critique] Répondre en citant

Bonjour a tous mes (futur) amis!
Je me presente IG: Je m'appelle The-rolexx, Maitre incontesté (pour l'instant et cela n'a jamais etait prouvé) de l'eau et representant du dieu Xelor. Je suis de cercle 81 et bientot 82 et Ma jolie petite DD de cercle 20 (ON S'EN FOUT!) Mr. Green
Cela fait a peu près 2 ans que je joue mais jamais Non-Stop...J'ai arreté de jouer pendant plusieurs semaines (LE FOU!) pour finalement reprendre. Mon serveur natal est Sumens ou j'ai fait evoluer une petite Sramette jusqu'au lvl 134. J'ai plusieurs personnage sur ce serveur comme mon roxxorabusaydelamortquitue => Feca lvl 3 (j'aime pas les fecas en fait Smile Je n'ai frequenté aucune guilde qui meritent d'etre mentionnée =)
Bon voilou pour le IG.

Re!! Et oui c'est encore moi mais cette fois je vous parle de moi IRL:
Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans et je suis en Seconde Au lycée Jeanne D'Arc a Nancy.
Je suis un fan de Mangas et de romans d'heroique fantasy. Je fais beaucoup de sport et je joue de la guitarre. Mes hobbies sont => JOUER A DOFUS ET ENCORE JOUER GAAAH! Nan je rigole j'aime sortie avec mes potes, lire, le sport, et les jeux videos.

Les raisons qui m'ont pousser a venir dans cette guilde sont que j'avais vu votre description sur le forum Dofus mais je n'avais pas osé me lancer donc jai passer un message dans le canal recrutement et la PAF! Piixl me mp en me disant d'aller poster ma candidature.

Voila je pense que c'est bon et que vous voudrez bien m'accueillir parmi vous Smile

Ah oui j'oubliais touna
[/b][/del]

EDIT JAH:
slt, ge sui paC lvl 100 et ge me sui baRé sang ri1 dir mdrrr
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiixL
Atlante

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de The-rolexx [Echec critique] Répondre en citant

Reuh Smile.

Ta candidature me paraît pas mal.Mis a part quelques petites fautes.
J'ai appris pour le problème de ton Sondage(Il ne savais pas mettre ''Non''...) donc ne t'en fait pas Wink
Sinon il me paraît clair que tu as lus les règles.Pour moi
Pour Very Happy.

Ps--> Merci d'avoir mentioné mon Nom ='].

Amicalement PiixL.-->Votre Chère et tendre Mascotte Smile.
Neo-Master
Atlante

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de The-rolexx [Echec critique] Répondre en citant

OLOL pas de "contre" dans le sondage, tu prend pas de risque xD

J'attend un peu avant de prendre ma décision, candidature pas exceptionnelle mais on a déjà eu bien pire ^^

Wait and See

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de The-rolexx [Echec critique] Répondre en citant

Heu oui vraiment desolé mais j'ai expliqué mon probleme à Piixl.
Loin de moi l'idee d'avoir fais exprès de ne pas mettre de "non" Twisted Evil
Encore pardon je le referais plus. Crying or Very sad
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de The-rolexx [Echec critique] Répondre en citant

Pour !

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de The-rolexx [Echec critique] Répondre en citant

Neutre à tendance pour (un peu complexe mais bon, on est une fille ou on ne l'est pas =^^=).

Pourquoi ?
Au début j'avoue que ton pseudonyme m'a fortement rebutée, je me suis dite "oh nan voilà un pseudo de pur kikoo" puis finalement non, comme quoi, y a de bonnes surprises parfois.
Ensuite, je trouve que malgré l'effort que tu as fait sur l'ortho, ce n'est pas la candid' du siècle même si elle reste très sympathique. Bref, j'essaye d'être exigeante dans mes choix de votes, j'espère que tu le comprendras ^^.

J'ai donc mis neutre pour l'heure vu que je ne me suis pas encore totalement décidée. Mais si tu veux influencer la décision, tu peux me mp en jeu, je trouve que c'est un bon moyen de faire connaissance au-delà de quelques mots lus sur une page web.
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de The-rolexx [Echec critique] Répondre en citant

"Maitre incontesté"
"ON S'EN FOUT"
"roxxorabusaydelamortquitue"
"15 ans"
"j'aime pas les fecas"
"JOUER A DOFUS ET ENCORE JOUER GAAAH! Nan" OMG ON É PARAYE XDDDDDùù^$```

Beaucoup de points communs avec moi ^_^

Pour Wink
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de The-rolexx [Echec critique] Répondre en citant

Piix' notre recruteur Cool .
Heu sinon j'aime pas les xels niveau 81 bientôt 82 qui ont une drago lvl 20 et les gars qui ont 15 ans et qui jouent à Dofus depuis 2 ans, désolé : Try Again. j'suis pour, j'ai rien à ajouter.

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de The-rolexx [Echec critique] Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde Very Happy
Sinon petiteinfodonttoutlemondesenfout Arrow Je vais bientôt up 83 et ma DD 24 (.....) Smile
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de The-rolexx [Echec critique] Répondre en citant

Mp l'un d'entre nous pour ta mise à l'essai !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Candidature de The-rolexx [Echec critique]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation