Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulé vous bien de moi dans vôtre guilde ?
Pour
20%
 20%  [ 2 ]
Neutre
20%
 20%  [ 2 ]
Contre
20%
 20%  [ 2 ]
Vive le fromage fondu
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Oo-splif

Classe: Sram
Elément(s): Agilité/Air

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé] Répondre en citant

Bonjour,(ou bien bonsoir)

Avant tout je voudrait précisé que les candidatures ne sont pas mon point fort ^^
Mais bon passons a la lecture :p

Alors salut a tous , je me présente sur vôtre forum car ,je voulait une guilde ayant une bonne ambiance et , je me suis rendu compte que la votre avait l'air d'être l'idéal a mes yeux (quand je vous avait gracieusement ... comment dire .... attaqué votre percepteur ^^)

Donc In Game moi c'est 3 Perso différent:

-Splif-rox (iop feu de cercle 75)
-Toxy-mage (xelors air PvP de cercle 58 )
-Et celui avec lequel je joue en ce moment Oo-splif mon sram air de cercle 78 =)

Mes métier ... Je ne me suis plus consacrée depuis que on ma hack mon ancien compte .Donc sait plutôt la Bulle de ce coté =/

Je pense que cela doit bien faire 1 ans que je joue a dofus avec des pause par ci par la ^^'
J'ai fréquenté plusieurs guilde : celle de mon cousin Néo-chrome , warning, le dernier espoir et une autre dont le nom est fort bien compliqué (surtout que je ne m'en souviens plus é_è ).

La seule personne ayant accès a mon compte c'est mon cousin .

Et In Real Life sa dit quoi ....

Je m'appelle pierre j'ai 16 ans depuis le 7 mai ^^'
Mes centre d'intéré .... Bin j'aime le sport , sortit , fummé , les soinré , dofus sinon j'y jouerais pas x)
Euh' ... les autre jeux ..... Age of Empire 2 :p

Pourquoi j'ai décidé de vous rejoindre .... Car j'aimme les guilde avec bonne ambiance et ou on "écri pa kom sa" ^^'

Bon sur ce les Gens a bientôt'
Et Merci d'avoir lut jusqu'aux bout .

ciao

Ps: j'allai oublié ....

Vive "Touna" =P

Dernière édition par Oo-splif le Ven 16 Oct - 12:04 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:49 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé] Répondre en citant

Tu as lu les règles mais:

-il y a un certain nombre de fautes, dont quelques unes qui auraient pu être évitées si tu t'étais relu
-l'attaque du percepteur, je trouve ça vraiment moyen, même si ça ne découlait pas d'une attitude belliqueuse
-l'histoire du hack, ce n'est pas très attrayant

Contre
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé] Répondre en citant

Oui il y a des fautes qui, peuvent être tolérées en /g, mais ça le fait mal quand tu le fais dans une candidature ; vu que t'avais tous les moyens possibles et imaginables pour les éviter.

Le hack ça ne me fait pas sourir non plus mais on a eu quelques candidatures avec un antécédent de hack je crois ; sans trop avoir de soucis par la suite.

Ensuite l'aggro de perco ça me plait moins. J'attends l'avis de ceux qui y étaient (Kjo/Zam je crois) pour voir si c'est pas juste du "Ah j'ai vu pleins de hauts niveaux", enfin on s'comprends.

Neutre à tendance contre pour le moment !

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé] Répondre en citant

Il y avait Kjo' et "Tolimba" .
Pour l'attaque du percepteur .... Il était à la zone d'agro de Astrub , je n'est que fait d'aidé .
Et pour les level de la guilde je ne savait pas ,sinon j'aurait pas attaqué car en perdant sa fait tout de même -8 000 énergie je crois
Pour les fautes désolé mais je suis loin d'être un as de l'écriture et j'ai corrigé toute les fautes signalé par le détecteur automatique :/
Dans l'espoir d'être recruté à bientôt =)
Toxic
Atlante

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé] Répondre en citant

Ecoute, je vois qu'il y a pas mal de monde qui reste sur leur reserve, moi pour ma part j'aimerais te voir rentrer voir ce que ça donne ^^"
(Déso pour les autres qui ne voulaient pas le voir)

Kube : Bah chacun son avis hein, pas besoin de s'excuser :d

Han depuis quand tu sais éditer mes messages Mad

Kube : tékaté, je sais tout faire !

Dernière édition par Toxic le Ven 16 Oct - 22:36 (2009); édité 1 fois
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé] Répondre en citant

Pour l'aggro de poney je confirme, vu qu'il a été étonné de me voir en défense.

Je suis neutre pour le moment ^^.
Toolimba
Atlante

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé] Répondre en citant

Contre.

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé] Répondre en citant

Salut les gens , je post pour dire que ce week-end je ne pourrai pas consulté le forum car je suis en week-end chez mon père .Donc a dimanche et bon week' tout le monde .
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 07:33 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé] Répondre en citant

y'a quelque faute puis attaquer notre percos un peu bizarre  Confused mais bon on va bien voir dans la période d 'essais donc c est un pour  Smile
Atlante

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 08:15 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé] Répondre en citant

Alors alors, il y a peu de choses à rajouter, juste à enfoncer Twisted Evil

Non désolé pour cet écart Arrow je suis neutre pour l'instant, un peu penchant vers le contre, car les fautes y sont, l'attaques perco alors ça je trouve ça vraiment ... bof ! Ensuite pour le hack ça me gène pas trop, donc neutre pour l'instant !

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:55 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé] Répondre en citant

Citation:
Car j'aimme les guilde avec bonne ambiance et ou on "écri pa kom sa"

Ben mon vieux, j'veux pas te décourager mais va falloir faire des efforts...
Ben pareil, pas grand chose à rajouter, neutre avec une tendance neutre, s'tout.

EDIT: Y'a pas d'accents circonflexes sur tous les "o" hein.

A voté. (Vive le fromage o/)
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé] Répondre en citant

Neutre neutre neutre.

En sanctionnant d'un contre, ça ne veut pas forcément dire que vous n'aimez pas la personne ou que vous ne lui trouvez que des mauvais côtés. Ca veut dire que vous supposez qu'elle ne s'intègrera pas bien à la guilde.
Si ça se trouve, demain je le croise IG, je discute avec lui, très sympa et tout. Mais peut-être aussi que je resterai sur ma position, pensant qu'il ne se fera pas à notre canal.

Quand on se prend un "contre" faut pas le voir négativement, et quand on met un contre, il ne faut pas avoir...comment dire. Peur de ce que les autres pourraient penser! Puisque dans un sens, on rend service à la guilde, mais on rend aussi service à la personne concernée.
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé] Répondre en citant

Contre en fait :c

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:43 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé] Répondre en citant

Candid' banale; quelques fautes, pas méchantes certes, mais faudra faire un effort...
Neutre, même si j'ai envie de dire contre Sad
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé] Répondre en citant

Trois contres et pasmal de neutres.

Tu n'es pas reçu, bonne chance pour la suite, et on se croisera surement en jeu !

Je lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un sram peu sournois mais très agile [R][Recalé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation