Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

[Faswen] Pour, neutre ou contre ?
Pour
100%
 100%  [ 8 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Con... tre (Kube inside, dédicace à Zam)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Faswen
Ancien

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée] Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais suivre le schéma conseillé pour me présenter à vous :
"Touna"

1er paragraphe :
Mon pseudo est Faswen de race Iop(ette) qui maîtrise l'élément du feu. Lvl 74 actuellement et n'ayant aucun métier. Je me divertis sur dofus depuis 1 mois et 1 semaine seulement avec que ce personnage. Je n'ai fréquenté qu'une guilde à mes tout début pendant 3 jours mais elle fut dissoute sans savoir pourquoi et aujourd'hui l'envie me prend de partager mes temps en compagnie d'autres joueurs. Ceci dis personne d'autre n'a accès à mon compte qui est d'ailleurs mon propre compte ( pas de récupération ou acheté ).

2ème paragraphe :

Je me nomme Jean-philippe de sexe opposé à celui choisit dans le jeux. Vieux de 17 années et résident en Saône et Loire (71) dans une bourgade perdue.
Mes centre d'intérêts, sports et loisirs sont l'ordinateur, mes ami(e)s, la lecture, la guitare et le vélo. Hormis Dofus je joue à la Wii avec COD5.

3ème paragraphe :

L'ensemble est dis mais je peux rajouter que je suis quelqu'un de sympathique qui ne se prend pas la tête, qui aime participer aux sorties et qui aime rendre service quand cela est demandé avec tact et courtoisie. Voilà je reste en attente, bon jeux à tous et bonne journées.

Dernière édition par Faswen le Mer 21 Oct - 19:03 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neo-Master
Atlante

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée] Répondre en citant

Il manque le mot magique, tu n'as donc pas lu les règles...

Et sinon tu habites dans quel trou perdu, parceque j'suis issus d'làbas moi aussi ^^
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée] Répondre en citant

Sympatoch', t'as l'air vraiment sympa pour le coup. Mr. Green
C'est sythétique, tout n'est pas dit, j'suis comme Zam, où est le mot magique ?

Dernière édition par Mokiro le Mer 21 Oct - 19:00 (2009); édité 1 fois
Faswen
Ancien

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée] Répondre en citant

Excuse moi je viens de réagir seulement je l'avais noté sur un bout de feuille et j'ai zappé je l'ai mis..
Je suis de Génelard pas loin de Montceau les Mînes
Mokiro
Atlante

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée] Répondre en citant

Bon tout est dit, je pense que vu le temps de réaction tu l'avais vraiment noté et donc tu as bien lut les règles, j'suis donc tout à fait pour ! J'espère à bientôt parmis nous. Mr. Green

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée] Répondre en citant

Excusez moi je regardais la vidéo sur l'ours bleu ^^.
Oui je l'ai vraiment noté sinon j'ai l'impression que j'ai oublié l'option [Contre] dans le sondage car je ne la vois pas, est ce normal ?
Mokiro
Atlante

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée] Répondre en citant

Ah oui en effet, j'ai pas fait gaffe xD

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée] Répondre en citant

Mince comment je fais pour rectifier ça ? Toutes mes excuses =/
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée] Répondre en citant

J'suis pour !

J't'ai ajouté l'option dans le sondage !

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée] Répondre en citant

Merci d'avoir corrigée mon inattention ! =)
Toxic
Atlante

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée] Répondre en citant

Belle candid' bien organisé et toussa² Very Happy
Joli français, très agréable à lire et tu m'as l'air bien sympatoch, donc sans hésité c'est un pour Smile

Espérant te revoir, à bientot en /g

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:13 (2009)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée] Répondre en citant

J'ai bien aimé, simple et aéré !

Pour ^^.
Neo-Master
Atlante

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:44 (2009)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée] Répondre en citant

NAN MAIS LOL !

Un gars de génelard !!

J'connais super bien j'habite à Dyo, et j'suis allé au Lycée à Charolles...

Obligé de voter Oui xD
Ancien

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:09 (2009)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée] Répondre en citant

Ahh Charolles ! J'y suis aussi allé au lycée Julien Wittmer et j'y retourne l'année prochaine d'ailleurs =).
Par contre pardonne moi mais Dyo ça me dis rien du tout, inconnu au bataillon ^^'.

Cela dis j'espère à très bientôt in Game et merci de vos messages ! Very Happy
Neo-Master
Atlante

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:57 (2009)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée] Répondre en citant

Dyo c'est à 10 km de charolles dans la direction de laclayette !

A bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Candidature du personnage [Faswen] [Recruté, parti, option d'entrée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation