Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Xio and co'. [Tavu !] [Atlante]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Heu bah pour !
100%
 100%  [ 9 ]
Hé nop je t'aime pas toi !
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Xio-
Atlante

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Xio and co'. [Tavu !] [Atlante] Répondre en citant

Olà.

Y'a quelque mois, j'avais annoncé à Kubera que si je cherchais une guilde, c'étais chez vous. J'étais alors chez les Amis des blops où j'ai passé beaucoup de moment agréable. Aprés une dispute avec Polkamatic, j'ai quitté leur guilde pour éviter que ça dégénere en canal /g. Je vous avoue que de les quitter a été assez difficile. Ensuite je suis allé chez Séraphin, où mon Amie Lunastella y réside toujours. J'ai tous de même tenu presque un mois dans une guilde fantom' de trois personnes et une vingtaine de comptes.

Me voici donc bientôt sans guilde. Je me tourne alors vers vous qui me semblez les plus aptes à m'accueillir. Vous êtes mature, vous avez un assez bon niveau de jeux, vous êtes marrant, vous me convenez ! En gros, vous êtes la guilde que je cherche. Je change rarement de guilde, sans quand les choses ne peuvent plus durer. Et là c'est le cas, d'où ma candidature.

Parlons maintenant de mes personnages. J'ai commencé le serveur au début avec un iop air, un enutrof eau et un osa full invocation/feu. J'ai toujours rushé mes débuts de serveur, et pour ne pas changer les habitudes, j'ai plutot bien réussi. Mon enutrof était dans le top 10 (Sans compter les 8 personnages de Muki) et j'ai étais recruté dans la deuxieme meilleure team du serveur. On a rapidement évolué jusqu'au level 14X, 15x, et l'un d'entre nous a hack toute la team. J'ai recommencé aprés quelques jours, où j'ai rencontré Polkamatic, et falcounet. (deuxieme proprio des comptes de polka ect). Et juste le temps de me restuff, mon meilleure pote ig me rehack pour des gamineries. J'ai alors fait une pause jusqu'en septembre. Là, Falcounet m'a beaucoup aidé, j'ai pu faire la full roissingue de xio. Funny ! Y'a peu de temps, falcounet a diminué son temps de jeux, et aprés la dispute avec Polkamatic, j'ai décidé de monter ma propre "mini" team.

Mes personnages :
Citation:
Xio : Enutrof eau. Stuffé comme un 16X. Je dois refaire tous son stuff.
Zarendiel : Sacrieur Air. 1/2 cc lassay.
Alemi : Eniripsa feu. Xyothine fm. Soin misérablement mais bastonne !
Soushi : Enutrof sagesse. Correctement stuffé. 7xx de sagesses.
Azzur : Pandalette sagesse. Full vulné soutien.
Lynésia : Xelorette sagesse. Appartient à lunastella mais l'ayant aidé à la montée, j'ai les passes.

Si vous avez d'autre question à me poser, il n'y a pas de soucis. /w xio

Effectivement j'ai oublié Touna à vous !

Dernière édition par Xio- le Jeu 22 Oct - 20:33 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Xio and co'. [Tavu !] [Atlante] Répondre en citant

Heu t'as oublié deux trucs :
-Le sondage
-Le mot magique (non ce n'est pas "s'il vous plaît"[On en a eu ;_;], il réside dans les règles)
Mais sinon sympa de nous refaire ton parcour.
Alors
Xio a écrit:
vous avez un assez bon niveau de jeux

T'as du voir deux trois "gros niveau" de chez nous, mais sinon ne t'attends pas à une guilde de "thl", je préfère te l'annoncer tout de suite... Neutral
Enfin si tu parles de l'expèrience pour le "niveau de jeu", j'approuve. Mr. Green
Sinon t'as plus qu'à rajouté les deux trucs manquants et j'suis pour.

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Xio and co'. [Tavu !] [Atlante] Répondre en citant

Op bah parfait Mr. Green
J'espère à bientôt en /g !

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:31 (2009)    Sujet du message: Xio and co'. [Tavu !] [Atlante] Répondre en citant

J'ai eu le plaisir de te côtoyer IG et tu n'es pas quelqu'un de désagréable bien au contraire.

Pour
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 07:37 (2009)    Sujet du message: Xio and co'. [Tavu !] [Atlante] Répondre en citant

Rien à dire à part que j'ai pas compris lequel de tes persos tu veux faire rentrer dans la guilde mais sinon c'est un pour.
Atlante

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 07:46 (2009)    Sujet du message: Xio and co'. [Tavu !] [Atlante] Répondre en citant

Faire rentrer tous mes personnages. Je n'aime pas trop le multiguilde.

Citation:
Enfin si tu parles de l'expèrience pour le "niveau de jeu", j'approuve.

Tu m'as quote, je te quote !
Oui je parlais réelement de ça. Tu sais pour moi les niveaux ne prouvent rien du tous. Seul la qualité du jeux importe à mes yeux de vieillard tavu.

Je tenais à vous dire que j'ai beaucoup d'idée pour améliorer Atlanta. Que je vous dévoilerai si je serai accepté, bien entendu.

Bonne journée à tous.

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:29 (2009)    Sujet du message: Xio and co'. [Tavu !] [Atlante] Répondre en citant

Citation:
Que je vous dévoilerai si je serai accepté, bien entendu.

Geeeenre le chantage Shocked

Pour Mr. Green
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Xio and co'. [Tavu !] [Atlante] Répondre en citant

Bah pour aussi !

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Xio and co'. [Tavu !] [Atlante] Répondre en citant

Accepté, et hop invité ?

Haha.

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Xio and co'. [Tavu !] [Atlante] Répondre en citant

Mmhh pour, j'attends de voir ce que ça donne /g Very Happy

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:50 (2009)    Sujet du message: Xio and co'. [Tavu !] [Atlante] Répondre en citant

Pour...un autre CM Very Happy
Vanou
Atlante

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Xio and co'. [Tavu !] [Atlante] Répondre en citant

Pour ! (fait tourner les lassays Very Happy)

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Eziaj/Nelth
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:34 (2009)    Sujet du message: Xio and co'. [Tavu !] [Atlante] Répondre en citant

Pour, j'apprécie ta candid'
(j'aurais aimé une brève présentation IRL, mais bon c'est pas obligatoire).

A bientôt IG Wink
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:56 (2009)    Sujet du message: Xio and co'. [Tavu !] [Atlante] Répondre en citant

Bon et bien je pense qu'il ne te reste plus qu'à mp l'un d'entre nous pour ta mise à l'essai !

A bientôt ! Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Xio and co'. [Tavu !] [Atlante]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation