Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un Chat mais low. [Atlante]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

C'est bientôt Halloween.
Je subodore que ce jeune homme est correct
60%
 60%  [ 6 ]
N0N sans raison
0%
 0%  [ 0 ]
N0N avec raison mais non précisée
0%
 0%  [ 0 ]
N0N prénom et date de naissance
0%
 0%  [ 0 ]
ENKULER DE RIRE
0%
 0%  [ 0 ]
Moi au moins je mange pas mon CACAAA !!
10%
 10%  [ 1 ]
Stop faire des choix inutiles u_u
0%
 0%  [ 0 ]
Ta candidature est tellement mieux que celle de Kjora :o
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante] Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai l'immense chance de parler avec Kjora tous les soirs et tous les aprem' et tou les matins (enfin bref tout le temps) sur skype.
Entendant beaucoup de bonnes choses sur votre guilde, j'ai été tenté de postuler chez vous pour avoir une vraie guilde qui soit plus de mon niveau et avec laquelle je puisse envisager de faire des donjons ou autres activités complétement futiles.

Enfin après c'est vous qui voyez ...

In Game:

Je joue à Dofus depuis 2005, une longue période de jeu entrecoupée de multiples pauses (mais qui na jamais fait de pauses durant sa vie Dofusienne).
J'ai parcouru plusieurs serveurs en tournant surtout beaucoup sur Sumens.
L'année dernière je me suis remis à jouer pour recommencer l'aventure sur le serveur héroïque. Je suis resté sept mois sur ce serveur et j'ai parcouru les meilleures guildes.
Je me suis fait d'excellents amis surtout dans une guilde bien connu de certains Atlantes: Les Chaos United.
J'ai donc monté un iop feu level 161 du nom de Chatmelow avant d'arrêter progressivement à cause d'une baisse de la qualité de jeu sur le serveur.
La semaine après mon arrêt je me suis fait hacké (donc xp et stuff) ce qui m'a donc décidé à tourner définitivement la page héroïque.

Dernièrement j'ai donc décidé de reprendre Dofus mais plus sur un registre safe et casual.
Donc il me fallait un serveur classique, et pourquoi pas le dernier en date... c'est à dire Many.
J'ai décidé en recommençant ici de monter la classe que je gère le mieux c'est à dire le iop feu (lol tempête tempête tempête). J'ai aussi monter en duo un sacri que je vais orienter air/eau à THL mais qui pour l'instant est surtout [r]useless[/r] soutien/eau.
Mon iop est donc 80 (je suis à un plateau d'xp car je suis en train de finir mon parchotage vitalité ce qui me prend un peu de temps) et mon sacri 68.
Le compte contenant Prawn (mon iop) m'appartient et il en va de même pour mon sacri.

Je trouve cette partie vraiment flou donc je vais faire un mini résumé..
Le personnage que je souhaite guildé:
Prawn Iop Feu avec base Agi en cours d'équilibrage et de cercle 80.

Mon autre personnage:
ChatMellow. Sacri eau/soutien vraiment lolatif mais fort utile dans les situations désespérées. (m'appartenant)
touna

D'autres personnages suivront peu être un jour mais je n'aime pas tellement jouer plusieurs personnages en même temps et ramener Dofus à une vulgaire partie d'échec online.

Pour mes anciennes guildes je suis dans la guilde K'na Clan que je compte donc rejoindre avec mon sacri.
Cette guilde est pleine de gens adorables et possède une bonne entente entre ses membres.
Le seul problème est que la moyenne de niveau de la guilde est 135 donc je suis vraiment largué par rapport aux autres membres et donc dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit avec eux, excepté le fait de discuter (quand ils ne font rien).
Je guilde donc mon sacri dans cette guilde car je ne souhaite pas les abandonner après toute l'aide qu'ils m'ont apportés.

J'ai postulé chez les Sales Gosses et c'était super.

IRL:
Je suis un jeune homme très saiks de 18 ans. Je suis en ce moment en train de suivre des études médicales mais je décroche totalement Sadt
Ma vraie passion est le graphisme, les nouvelles technologies (comme tout bon geek) et tout l'univers que créé les MMO. Je suis quelqu'un de très curieux et c'est cette qualité/défaut qui m'a poussé vers médecineo
Je suis passioné par tout ce que je peux savoir sur un peu tout les sujetsu
J'ai aussi un gros côté Nerd et Otaku qui se voit souvent quand on discute un peu avec moin
Ah mais en fait j'aurais pu résumé ma personnalité rapidement ... Je suis Joliena

En même temps que Dofus je ne joue à aucun MMO même si j'en ai parcouru pas mal et surtout pas mal de f2p (MDR IL A MARQUE FDP).
Je farm surtout les vieux jeux FB (facebook) avec ma copine. C'est la part d'influence geekienne que j'ai sur elle.

Pour mon code de carte bancaire je comprends tout à fait que la guilde ait des frais et d'ailleurs vous pouvez tout prendre je ne m'en sers pas tellement ce moment:
84798578 65.

Motivations:

Je suis donc motivé à intégrer une guilde qui d'après ce que j'ai vu comporte de vrais membres qui savent jouer.
J'ai un caractère un peu similaire à celui de Cageot, avec qui je m'entends vraiment bien, mais ce genre de caractère ne plait pas à tout le monde.

Après j'ai un bon argument très convainquant qui suffira à remplacer le meilleur roliste et la vidéo la plus PGMROXEUSE de youtube...
Je connais les mensurations de Kjora.

J'espère avoir fait quelque chose de clair pour tous.
Je reste à votre disposition.

Bon vote.

Dernière édition par Chatmellow le Mar 27 Oct - 19:06 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante] Répondre en citant

Omg ! Dis-nous pour les mensurations !

Il y a tout, je suis pour °o°

Et je mange pas mon caca-euh :[

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante] Répondre en citant

Le seul bémol c'est que ton autre perso soit guildé ailleurs.
Ce n'est pas disqualificatif mais j'espère que ça ne posera pas de problème.

J'emploie le futur car je vote pour (comme beaucoup d'autres vont le faire après moi je suppose) une des meilleures candidatures qu'on ait eu.
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante] Répondre en citant

Jah a écrit:
Le seul bémol c'est que ton autre perso soit guildé ailleurs.
Ce n'est pas disqualificatif mais j'espère que ça ne posera pas de problème.

J'emploie le futur car je vote pour (comme beaucoup d'autres vont le faire après moi je suppose) une des meilleures candidatures qu'on ait eu.

Genre tu me demandes même pas le mot secret, genre tu l'as trouvé è_é.
J'AI MIS TOUT L'APREM A TROUVER DES SOLUTIONS POUR CACHER LE MOT SECRET SOUS PLUSIEURS FORMES (5 formes) ALORS VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE GALÉRER !!!

Et pour le multi guilde si vraiment ça pose problème je m'expliquerai sur le sujet.

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante] Répondre en citant

J'vote pour Smile

Mais j'trouve pas le mot secret u_u
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante] Répondre en citant

Louwine a écrit:
J'vote pour Smile

Mais j'trouve pas le mot secret u_u

Kubera les a tous trouvés Neutral
Enfin à l'heure qu'il est il ne lui en manque qu'un seul mais ça va pas tarder il brûle.

EDIT :Kubera en a trouvé 4/5.
Bravo à lui. Arrow

Dernière édition par Chatmellow le Mar 27 Oct - 19:35 (2009); édité 1 fois
Toolimba
Atlante

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante] Répondre en citant

Salut,

Fonction rechercher dans Firefox

Il l'a écrit en blanc Very Happy

Pour.
Atlante

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante] Répondre en citant

Haha on suit tous Kjora. Olol²

Et même pas tu me cite dans tes amis. Foiray !

Je vous avoue que sur le héroique, il était assez mauvais, m'enfin bon, héroique et many, y'a un monde.

Citation:
ChatMellow. Sacri eau/soutien vraiment lolatif mais fort utile dans les situations désespérées. (m'appartenant)

touna

D'autres personnages suivront peu être un jour mais je n'aime pas tellement jouer plusieurs personnages en même temps et ramener Dofus à une vulgaire partie d'échec online.

Pour tavu.

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante] Répondre en citant

Pour à une condition Laughing

Citation:
Je connais les mensurations de Kjora.

Azy Mr. Green

Bienvenue chez nous chamallow :p
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante] Répondre en citant

J'vais mettre contre pour raisons personnelles (nan en fait voilà j'aime pas ton humour).

Mort de Rire

Bref pour évidemment Very Happy.
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante] Répondre en citant

Xio- a écrit:
Haha on suit tous Kjora. Olol²

Et même pas tu me cite dans tes amis. Foiray !

T ki ?

Xio- a écrit:
Je vous avoue que sur le héroique, j'étais assez mauvais,

LOL FIXED.

Enu 66 pdv spotted.

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante] Répondre en citant

J'ai trouvé les mots cachés Smile
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:23 (2009)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante] Répondre en citant

Louwine a écrit:
J'ai trouvé les mots cachés Smile

GG imo je vais faire un emote à mettre en signature pour montrer que vous êtes supérieur à la moyenne et que vous avez réussi à résoudre les énigmes du chat fou(in)

EDIT: J'en ai fait 2..

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante] Répondre en citant

Qui sont les deux heureux gagnants ?

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:37 (2009)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante] Répondre en citant

très joli candidature Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Un Chat mais low. [Atlante]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation