Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous "pour" ou "contre mon intégration dans votre guilde ?
Pour :)
60%
 60%  [ 9 ]
Neutre :/
13%
 13%  [ 2 ]
Contre :(
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
nextboy

Classe: Sadida

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Bonjour à tous !!!
Je me nomme Elhia , Sadi fourbe lvl 89 du serveur many . Après avoir fait de nombreux rats d'égouts , j'ai donc commencer les traques avec l'alignement bontarien .
Qui dit alignement bontarien dis aggro contre Toolimba , dis défaite Sad.
Malgré une ceinture des vents très bon jet et un atouin 10 dommages . Je n'ai rien pu faire contre cette énu .
J'ai joué sur d'autres serveurs tels que Brumaire. Je l'ai beaucoup apprécié . Avec un sram agi 11x full RN . Et j'ai du arréter pendant 5-6 mois pour cause de notes trop basse pour mes parents .
Je reviens donc après 6 mois d'interruption . Et je ne vois plus de srams ...
J'ai donc enchainer des petis serveurs avec des amis sans vraiment m'y intérresser .
Ensuite ,
Many le commencement , tentant de faire une eniripsa , bien trop difficiles en monocomptes . Je me suis dis de faire une sadi fourbe , j'ai revendu mon eniripsa . Et pu enfin commencer cette sadida , fourbe .
Mon objectif étant d'être la meilleure fourbe de son lvl , j'essaye de mettre tous les ingredients pour y arriver .
Ceinture des vents très bon jet .
Kikoolarc
Atouin
Elya wood abusay Smile
Et bien d'autres encores ...

Sinon , Irl .
Je m'appelle Alexandre 15 ans , je pratique du tennis a haute dose en étant classe 15/5 en un an de tennis , avec des "perfs a 15/2" .
Sinon je suis en 1ere S . Des lacunes en français , d'ou mon vocabulaire peu riche .
Il me semble que j'ai fait "le tour" .
En espérant vous rejoindre rapidement .

Sans oublier : Touna !! désolé Toxic j'édit hein :p

Dernière édition par nextboy le Ven 30 Oct - 21:32 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxic
Atlante

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Mmhh Ca va bonne candid' cependant il manque le mot magique, je reste neutre on verra après ^^

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Neutre pour les même raisons citées au dessus !

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

C'est bon j'ai modifié ...
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Bon bah petit pour !

La candid' comme ça est pas super super attrayante mais je pense que tu vaux la peine d'une mise à l'essai, on verra bien ensuite

Voilà Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:20 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Pour Smile

Il y a tout ( Même si la présentation est un peu moche ) & il a l'air sympa
Toxic
Atlante

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Ecoutes, moi je reste sur ma faim... J'trouve que tu te vante un peu de tes équipements, tu vends tes comptes... (maintenant ça peut juste m'affecter moi, prends le pas mal)

Petit contre... Maintenant si je dis contre c'est pas que je veux pas de toi, c'est juste que si on reviens à se voir en /g j'espère que tu sera autrement (pas que tu changes du tout au tout parce que ça me plait pas)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

En effet , désolé .
C'est que j'ai mis longtemps à les avoir .
En espérant te faire changer d'avis sur ma personne Sad
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Sadi fourbe, c'est vraiment pas original mais bon je vote pour! Qui plus est, tu joues à un niveau de tennis intéressant :}
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Pour, je trouve aussi ta candid attrayante Smile
nextboy

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Le truc , c'est que je compte rester fourbe à vie , donc c'est sur que Bas Lvl c'est pas original mais apres Hl ça devient plus excitant :p
Toxic
Atlante

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Fourbe ou intell ? Parce que y a une différence Smile

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Fourbe accès intel/sag mais d'abord je me parchotte sagesse ...
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Un petit pour.
Atlante

Classe: Crâ
Elément(s): Air

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Neutre, pourquoi Atlanta?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation