Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous "pour" ou "contre mon intégration dans votre guilde ?
Pour :)
60%
 60%  [ 9 ]
Neutre :/
13%
 13%  [ 2 ]
Contre :(
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
rylaxia
Atlante

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:23 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Un ptit pour aussi
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nextboy

Classe: Sadida

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Pourquoi Atlanta ?
Tout d'abord , je vous ai vu la derniere fois en donjon DC , donc vous faites des sorties donjon , xp organisées .
Ensuite zam-zoumette est mon exemple , j'essaye de faire un peu comme elle , elle me conseille .
J'ai eu Toolimba en traque ... Impressionnant cette énu .
Et en lisant les articles de votre forum , ceux qui sont accessibles , c'est tres bien .
Forum bien organisé etc ...
Xio-
Atlante

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Contre. Joueur sans expériance dofusienne et mmo. Vente de comptes, limite kikoulol (d'ou son arc). J'aime pas. Et la mise en page de la candidature , trés peu soigné. Surtout au vu des trois derniers, on c'est réelement cassé le cul pour la faire.

Citation:
Ensuite zam-zoumette est mon exemple , j'essaye de faire un peu comme elle , elle me conseille .
J'ai eu Toolimba en traque ... Impressionnant cette énu .

Et pis je suis pas d'accord. Y'a que moi d'impressionnant tavu !

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Sous prétexte qu'on ai pas d'expérience dofusienne , on ne peut pas etre dans votre guilde?
J'essaye d'apprendre .
J'ai deja fait DC , MP , Moon a de nombreuses reprises ...
C'est sur que je suis pas 19x , comme toi , et peut etre que je ne le serai jamais ...
Mais de la à dire kikoolol etc ...
Bha voilà , je ne sais pas ce que je t'ai fait mais a priori , pas terrible .
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

En plus Xio tu parles "d'experiance" alors bon... xD

Un manque d'expérience ça peut être handicapant mais je pense qu'aucun d'entre nous ne sait tout sur le jeu.

Pour ce qui est de l'aspect "kikoolol" je ne l'ai pas vu non plus. Un kikoo sa parl km sa é sa t di v t fer foutr kn tu mé kntr. Pas un grand verbe ni une grand assurance mais pas de kikoololisme d'après moi.
A moins que par là, tu vises son "admiration" pour Zam/Tool', dès lors je comprends un peu.
Mais j'ai pas compri "au vu des trois derniers"?

Je pense cependant rester sur mon pour, on pourrait voir ce que ça donne en guilde
Louwine
Atlante

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Jah a écrit:
Mais j'ai pas compri "au vu des trois derniers"?

A mon avis Xio parlait des candidature. Si tu regardes la présentation des dernieres c'est vrai que ça donne plus envi.
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

nextboy a écrit:
Sous prétexte qu'on ai pas d'expérience dofusienne , on ne peut pas etre dans votre guilde?

Ça c'est juste Xio qui l'a dit et il est beurklol comme garçon.
nextboy a écrit:
J'essaye d'apprendre .

Il te faudra faire des efforts. Tu es près à en faire et à peu être recevoir des critiques ?
nextboy a écrit:
J'ai deja fait DC , MP , Moon a de nombreuses reprises ...
C'est sur que je suis pas 19x , comme toi , et peut etre que je ne le serai jamais ...

Beaucoup de gens pourraient dire la même chose pour la seconde partie de ta phrase.
nextboy a écrit:
Mais de la à dire kikoolol etc ...
Bha voilà , je ne sais pas ce que je t'ai fait mais a priori , pas terrible .

Personnellement je n'irai pas jusqu'à dire que tu es un kikoo, je m'arrêterai au terme de "jeune joueur inexpérimenté" je ne pense pas que ce soit un problème.
Il te faudra juste évoluer dans le bon sens des choses (en restant modeste) et ne pas devenir un petit c.. comme on peut en croiser à la pelle dans le merveilleux monde des 12.

Je suis neutre à tendance contre (ou pour en fait je sais pas) mais je pense qu'une mise à l'essai est nécessaire pour déterminer comment tu te comportes et si tu as un réel potentiel en toi pour devenir un très bon joueur (la qualité du joueur ne s'arrête pas à son niveau).

PS: Par contre Zam en exemple Neutral

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Oups Expérience en effet :s

Citation:
Je suis neutre à tendance contre (ou pour en fait je sais pas) mais je pense qu'une mise à l'essai est nécessaire pour déterminer comment tu te comportes et si tu as un réel potentiel en toi pour devenir un très bon joueur (la qualité du joueur ne s'arrête pas à son niveau).

Bah voilà. Je suis pas le seul à voir qu'il manque quelque chose.

Citation:
A moins que par là, tu vises son "admiration" pour Zam/Tool', dès lors je comprends un peu.

Oui je parlais bien de ça. Je trouve que tu en fait un peu trop.
ça m'engage que moi bien entendu.

Je suis contre parce que je trouve qu'on peut recruter des milliers de mec sympa, connaissant un peu le jeux. Moi, je cherche des gens sympa, avec un vrai potentiel dofusien/mmo.
Peu importe le niveau, 8X ou 15X, mais un mec (Ou une fille) qui roxx du poney. Savoir de quoi il parle. Ce que j'ai un peu retrouvé dans la candidature de Prawn par exemple. Il a montré qu'il était determiné, et il a eu du 100% en pour. Et pourtant que 80. Mais quant tu lis ça candidature, tu te dis, "Wouaa ce mec là, il gére !".

Voilà ce que je pense dans ma maniére de recruter.

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Oui je suis prêt à faire des efforts pour mon intégration .
Par contre , tu vois même des joueurs a fort potentiel arnaque dans ce jeu .
Exemple :Lil-yop
Il ma volé Etoffe MP ce matin sur ma capture .
Je ferais un maximum d'efforts pour être dans cette guilde.
Il me semble avoir lu dans les conditions de candidature qu'il ne fallait pas une candidature PARFAITE pour rentrer chez vous .
Mais qui respecte les critères cités .
Voilà d'autres questions?
Louwine
Atlante

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

U_u Comment t'as pu te faire voler une étoffe?
nextboy

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

C'était ma capture , Lil était un ami de confiance , j'lui ai demandé de venir la faire pour qu'il me donne drop , il ma dit "pas de problème" , il l'a drop et est parti avec ...
Xio-
Atlante

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

De confiance, ou pas.

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Ca craint un peu ton histoire d'etoffe Surprised

Si Tool et Prawn passent par là, ils relanceront le débat du "c'est ma boîte"Mr. Green
nextboy

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Vous demanderez a Mimiz quand elle se connectera Sad .
Mais revenons a mon admission... Ca en est ou ?
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique] Répondre en citant

Citation:
 Par contre Zam en exemple Neutral
CONTRE

Nan sérieux je suis d'accord pour une période d'essai voir ce que tu vaux toussa toussa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Elhia- Sadi fourbe :-) [Echec critique]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation