Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que Hashashin suce pour un nuts ?
Oui !
100%
 100%  [ 10 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
J'sais pas encore.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Holdem
Atlante

Classe: Ecaflip
Elément(s): ROKS §§

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 08:22 (2009)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante] Répondre en citant

Chalut ! j'pense que vous connaissez tous Hashashin, il fera une présentation de son Iop quand il se sera mangé un gros wipe sur SH, commençons par le commencement soit comment avons nous atteris là.

Donc IG j'pense que vous l'aurez deviné c'est Holdem, l'Ecaflip terre le plus barge de ce serveur, j'suis actuellement niveau 144, j'attend de finir ma panoplie avant de continuer le leveling. Je joue à Dofus depuis 5 ans maintenant soit les toutes premières Beta. J'ai parcouru beaucoup de serveurs, Jiva,Djaul,Silvosse,Helsephine,Allister,Otomai,Many... Malgrès mon éparpillement j'ai réussi à monter un Xelor 199 sur Silvosse. Depuis mon arrivée sur Many mi-juillet j'ai connu deux guildes, Le Bar de La Taverne et Imperium, on est partis du bar car ils n'ont pas apprécié notre projet de team qui a foiré... Et nous partons d'Imperium car Tenkah nous martyrise et nous racket... no fake. On possède avec Hasha une Craette twink du nom de Horny, elle farm les pévétons et on prend du plaisir avec donc c'est kioul tavu².

Ps : J'ai racheté le compte à une personne à qui on lui avait donné.

Dans la vie j'mappel Léo, j'ai 17 ans, toutes mes dents, ou presque... encore au Lycée en 1°L, j'aime la musique (Reggae/Dancehall/Rap us.) le sport (Tennis/Football) fumer un bon bambou après l'effort, les jolis culs, les belles cha... Je me disperse. Je ne joue qu'à Dofus, gears ça compte ?

Pourquoi vous ? Parceque.

Nan no fake, eh bien je vous l'avouerai je post ici principalement pour avoir une idée de la guilde, voir comment elle fonctionne, est-elle dynamique toussa²... Car vu qu'on arrive pas à trouver une team ben on va aller vers le Guilde Playing et ayant apperçu quelques membres je me dit que vous pouvez correspondre à mes attentes. Je connais la douce Kjora qui vous a rejoint et Hashashin vous connait bien ce nioube j'crois.

Merci de m'avoir lu en tout cas et à bientôt j'espère !

Dernière édition par Holdem le Sam 31 Oct - 11:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 08:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxic
Atlante

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante] Répondre en citant

Bon on commence par les mauvaises remarques xD
--> Toujours pas de foutu mot magique, hein !

On fini par les bonnes remarques (oui j'ai été gentil j'ai mis qu'un défaut)
--> T'écris plutôt bien.
--> T'as l'air sympathique.
--> Ca fait plaisir à lire Smile

Bon malgré ce petit bémol, je ne me vois pas "trop" opposé à ta candid' Very Happy

PS : Fais un effort la prochaine fois pour la présentation aussi, elle laisse à désirer...

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante] Répondre en citant

Quoi ? Imperium ? Tenkah ? Bannir

Par contre, la moindre des choses aurait été de lire les règles avant de poster Evil
Allez, pour, si tu modifie tout ca Wink
Holdem
Atlante

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:21 (2009)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante] Répondre en citant

Et voilà, tout modifié, j'ai viré les ml et rajouté ce qu'il manquait.

T'es bigleux.

Dernière édition par Holdem le Sam 31 Oct - 11:30 (2009); édité 1 fois
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante] Répondre en citant

J'suis bigleux ou y'a pas de mot magique ? Shocked
Atlante

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante] Répondre en citant

Non non toujours pams le mot magique Very Happy
*Va finir par changer son vote*

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:55 (2009)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante] Répondre en citant

Si c'est ce que je pense il est dans le titre.
Atlante

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante] Répondre en citant

Allez, un grand POUR, j'pense pas que Kube and co (désolé les "co" j'ai la flemme Razz ) voteront différemment, mais Kube et Moki sont en week, peut etre encore 3/4 vote pour recruter à l'essaie?

Moi quand j'suis venue il y avait bien le mot magique, donc j'vois pas de problème, le fait qu'il soit complétement bête ne me pose aucun soucis non plus Very Happy

A bientot.
Atlante

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante] Répondre en citant

Heu pas très explicite comme façon d'afficher le mot, mais comme j'étais déjà pour, je ne vois pas pourquoi changer d'avis Smile

Encore désolé...

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante] Répondre en citant

Moi je dirais pour candidature correct et il a le mot magique Smile
MSN
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante] Répondre en citant

Pour!

Sympa la façon de caser le mot.

J'aimais mieux la version de départ de la candid' (bien qu'elle n'ait pas été changé du tout au tout) mais ça va quand même.

Pour quoi.

EDIT: Olala, la question du sondage *-*
Louwine
Atlante

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante] Répondre en citant

Pour Smile
Xio-
Atlante

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:34 (2009)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante] Répondre en citant

Oulà ça m'etonne de vous voir débarquer ici.

Que ce passe t-il chez Impérium ?

Sinon je suis pour.

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante] Répondre en citant

Xio- a écrit:
Oulà ça m'etonne de vous voir débarquer ici.

Que ce passe t-il chez Impérium ?

Sinon je suis pour.

Même question que Xio.

Je voulais mettre un contre mais la question du sondage m'a obligé à répondre Oui.
Sinon ça serait mentir.

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante] Répondre en citant

Citation:

Sympa la façon de caser le mot.

+1

Ouais, quoi chez Imperium ?

Pour Mr. Green

Citation:
Elément(s): Full Invok'
jou po chaton stppp ``$$$^^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Hatounamatata ! Mais quel chat magnifique ! [Atlante]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation