Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candid Mercuure [Recalé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
25%
 25%  [ 2 ]
Contre
50%
 50%  [ 4 ]
Aucun des deux =)
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Mercuure

Classe: 1er S
Elément(s): feu

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Bonjour à tous

Je presente un peu mon personnage pour commencer :
-Eni de lvl 91 je passe mon temps a xp avec ma team que certains nomment "planete" , appellez la comme vous voulez. Je pex donc pour passer dans les 12x d'ici peu et avoir un stuff convenable avec tous nos persos ( eni, panda, xelor, iop, sacri :P ) je suis alchi pour popo rappel ;) . Je joue à fodus depuis 3 ans en gros, avec quelque coupures, j'ai joué sur Summens et Kuri. Mes motivations personnelles sont que je n'ai pas encore frequenté de guilde digne de son nom sur ce serveur et celle la m'a l'air vraiment bien.

Concernant ma team nous sommes 3 à jouer dessus ( moi mon frere et un ami).

IRL: J'habite dans le sud plus precisement a Montpellier, j'ai 16 ans et je suis en 1 er S ( vu que je vais redoubler je serai en ES)
Je pratique beaucoup de sport et en fait tres regulierement plus particulierement le rugby que je fais en club. Sinon je joue a la 360 en ligne et Ps3 en ligne aussi si vous voulez mes gamertags ;)

Voila je pense avoir fais le tour
En esperant integrer votre guilde. Merci

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Mot magique ? ._.

[Tu peux essayer d'etoffer un peu aussi ? J'reste sur ma faim là x)]
Edit n°2 : Tu veux recruter qui ?

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

"C'est un peu court jeune homme"

Je n'ai pas saisi un détail => c'est avec ton nini ou toute ta team que tu candidatures ?

Ensuite il manque un mot figurant dans les "règles" (on est un peu tâtillons avec ça, mais vu qu'on ne demande pas d'entretien/épreuves, je pense que c'est justifié).

Enfin, pourquoi tant de fatalisme :O ? A moins que tu n'aies réalisé que... BAC S C'EST DE LA DAUBE =D (bref, redoubler c'pas grave, je connais pas mal de gens avec des métiers assez "prestigieux" tout en ayant parfois repiqué tout ce qui pouvait l'être ^^).

Bref je m'exprimerai une fois un peu plus de contenu et les réponses aux questions posées :p.
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Moi je mets un Neutre.
Trop court
Va passer en ES
Trop court
Sait déjà qu'il va redoubler sa 1e S
Trop court
Pas d'images
Tu sais pas écrire Dofus et Sumens Wink
Trop court
Pas le mot
Je sui méchant.

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Je suis aussi pour le neutre.

Un peu trop court, peu de détails sur qui tu veux inviter toussa toussa. Peut être un peu torché rapidement.

Et toujours le mot magique qu'il manque.

Un petit coup d'oeil dessus, quelques modifs' et je changerais sûrement d'avis.

A plus tard

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Mercuure

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Ca y'est je l'ai : TOUNA Very Happy

J'ai lu que vous demandiez une candidature concise, j'ai donc pas voulu en faire trop... Quoi dire de plus, j'aime la bonne bouffe Smile , sortir, les fetes de villages! Comme tout bon sudiste qui ce respecte. Par contre j'aime pas Michel Drucker le dimanche aprem.

Et pour le moment je post cette candid uniquement pour l'eni, on verra par la suite pour les autres.
Concernant mon orientation je suis assez pesimiste, je bosse pas mal et les notes ne suivent, mais bon je ferai un bilan à la fin de l'année.
Au sujet de fodus et summens, j'ai souvent tendance a inverser ^^'
Atlante

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Contre.

Tous est marqué au dessus.
Inspire toi de certaine candidature. Met de la mise en page.

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Contre comme c'est dit plus haut candidature un peut baclé.

Change un peu tout sa et je changerai peut-être d'avis
MSN
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Mouais bon, pas trop convaincue, CONTRE aussi.
Tiraupiff
Atlante

Classe: Crâ
Elément(s): Air

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Comme de par hasard, ca marche pas quand je post x'] |
----------------------------------------------------------------- |

Moi je pencherais sur un Pour.
Un petit Eni peut toujours servir et puis il n'a pas l'air desagreable. [impression]

Cependant, jeune Ine (Eni Surprised je viens de trouver ca en voulant me moquer de toi en inverssant [[[ bon ok Arrow ]]])
Il faudra etre present dans la guilde:
Aussi bien en /g, pour nous montrer que tu seras un bon Atlante.
Mais aussi en -/p-/t Lors de nos sorties drop/Xp / taverne
Et non rester uniquement avec ton frere et ami et rester =X. {Mais je pense que cela n'arrivera pas }

Voili Voilou

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Si je veut integrer cette guilde c'est pour rencontrer d'autres gens et pas rester avec mon frere, sinon on ferait une guilde entre nous =).

Vous demandez une candidature courte ( vous dites vous meme pas comme dans les guildes de "prestige" ) si je fais plus long que ca je fais une candid pour les guildes de "prestige".
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Mercuure a écrit:
Si je veut integrer cette guilde c'est pour rencontrer d'autres gens et pas rester avec mon frere, sinon on ferait une guilde entre nous =).

Vous demandez une candidature courte ( vous dites vous meme pas comme dans les guildes de "prestige" ) si je fais plus long que ca je fais une candid pour les guildes de "prestige".

Il marque un point. ---> "."
Point du reglement à revoir sans doute.

J'réfléchis encore

Dernière édition par Kubera le Mer 4 Nov - 14:32 (2009); édité 2 fois
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Trois contres justifiés : vont-ils se modifier ou non ?

Si non, on lock la candidature, désolé

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Mercuure a écrit:

On demande pas un pavé mais on demande pas non plus on note de service qui tient sur deux lignes.

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

C'est ni l'un ni l'autres .... Apres chacun a sa propre conception du pavet et de la note de service qui tient sur deux ligne. ( En l'occurence 16 lignes Wink )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation