Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candid Mercuure [Recalé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
25%
 25%  [ 2 ]
Contre
50%
 50%  [ 4 ]
Aucun des deux =)
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Check ma candidature, tu verras ce qu'on attend.

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xio-
Atlante

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Y'a prestige, et prestige.

Les trois denieres (Kjo, chat et moi) sont tous a fait normal, sans être prestigieuse.

Classe: 1er S
Elément(s): feu

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Je reconnais que c'est autre chose que la mienne.
Mais ne connaissant pas grand monde sur le serveur je ne peux pas chambrer ( Laughing ) ou raconter ce qui m'est arrivé sur ce serveur comme vous le faites etant donné que je suis arrivé ici il y a 1 mois et demi.

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

C'est pour ça que j'aimerai integrer votre guilde. Pouvoir connaitre de nouveau joueurs que mon frère et mon pote Razz . Sinon au niveau du jeu je suis assez du genre a faire des trucs fm des trucs ou acheter des trucs sur des coups de tete!! Apres tout on est là pour s'amuser Exclamation
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

(Mode méchant/On)
Je trouve ta candidature un peu trop basique, elle manque de détails, d'originalité, ettoutettout...
L'orthographe y est, mais tu ne montre pas une réelle motivation, contrairement aux dernières candid' qui m'ont marquées.
Désolé, c'est un contre, on a relevé un peu le niveau ces derniers temps, il faudra sortir du lot dans les candid' à venir.
(Mode méchant/Off)

Bonne continuation, et bon jeu. Wink
Mercuure

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

T'as surement raison je dois manquer de motivation. Je revienrai peut etre
plus tard et plus motivé Razz .
Sur ce, bon jeu à tous.
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé] Répondre en citant

Je lock !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Candid Mercuure [Recalé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation