Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Dofus 2.0 présentation de la bête
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Atlanta Forum Index -> Atlanta - L'Argent de communication -> Le Moulin à Parh'Oll
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

PostPosted: Sat 7 Nov - 13:46 (2009)    Post subject: Dofus 2.0 présentation de la bête Reply with quote

Pour ceux qui comme Jah ont eu du mal à dl le client de la bêta semi-ouvert de la 2.0, voilà unepetite présentation avec des screens pris par moi-même et mes persos dans leur propre rôle.

Bref, place aux images Smile

On commence par l'interface de création de Personnage avec 5 couleurs dispos au lieu de 3 ce qui permet des combinaisons plus harmonieuses...

Et d'autres plus... Personnelles x)

Concernant le choix des personnages c'est plus joli qu'avant, une petite innovation discrète mais ludique et qui a son intérêt je trouve bref.

On passe d'un personnage à un autre via les petites flèches, c'est pas la révolution de l'année mais c'est très sympa et bien pensé (notez l'ecanaab au fond, eh oui cette coiffe immonde c'est bien feue la resplendissante coiffe vassale).

Mais dis-moi Cageot, qu'est-ce que ça donne quand on se connecte :O ?

Ca donne un zaap d'Atlantes vide et un peu différent de ce que l'on connait...

Plus en détail voici les différents onglets/interfaces/canaux de discussion.

On remarque que l'onglet inventaire et caractéristiques/équipements sont désormais différenciés et qu'il est possible d'afficher l'un, l'autre ou les deux en même temps.

Innovation mineure me direz-vous, mais qui instaure un confort de jeu très agréable, en effet lors de la consultation de l'un des onglets, on n'a plus tout l'écran occupé.

Voici à présent la map du monde des 12, pleine de petits détails pas désagréables, et en haut à droite les options désactivables (HDV, ateliers, donjons et désormais temples de classe).

Et petite nouveauté encore une fois, le récapitulatif des territoires Bonta/Brak/Neutres ne sont plus dans l'onglet conquête mais dans la geoposition :

Les territoires sont colorisés selon leur alignement (quoique pour bonta ça ne reste visible que si on survole avec la souris, vu que le bleu se fond dans la map alors que le rouge "flashe" bref Brak c'est classe en 2.0 !

Toujours dans les onglets, voici venue la Dragodindus Cretinus nouvelle Wink

Tout est désormais affiché en une seule fois (caractériques, effets) et de nouveaux boutons permettent d'effectuer les "actions avancées" : on remarquera au passage la paire de ciseaux pour castrer la monture, ce sont des petits drôles chez AG Mr. Green . Sinon j'aime bien le nouveau bouton "chevaucher la monture".
En action c'est... Moche, j'irai poster sur le fofo off d'ailleurs.
Et pour les familliers je vous laisse aller voir sur le forum off' ou attendre la sortie officielle ^^.

Voici les nouveaux smileys

Et l'onglet "emotes" (toutes n'ont pas été transférée lors du passage en 2.0)

Maintenant, place aux screens de Zone Smile

Sur la plage abandonnée...

Notre zaapàbots préféré Very Happy

Gisgoul (bien que j'aie échoué à trouver le temple de Rushu T_T)

La banque de Sufokia

La peninsule des Apericubes Very Happy.

La première map de la zone DragOeuf, je n'ai pas pu aller plus loin hélàs x( avec un joli prisme Brak (moins imposant que dans la 1.2x).

Le village brigandins Smile

Le très réussi Zaap de Brakmar !

L'île des Wabbits

Village d'Akwadala (notez que les gardes ont enfin pécho des fringues x)

Le très réussi zaap d'Otomai

Village de le Canopée

Et pour finir, le zaap du village des Eleveurs.

Je complèterai bientôt par les screens de ce que ça donne en combat, là j'vais faire une pause après 1h et quelques de screenage j'en ai marre Mort de Rire .

Last edited by Kjora on Sat 5 Dec - 01:37 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 7 Nov - 13:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eziaj/Nelth
Atlante

Elément(s): Fûté

PostPosted: Sat 7 Nov - 13:53 (2009)    Post subject: Dofus 2.0 présentation de la bête Reply with quote

Owi, joli travail Kjojo Smile

J'ai pas eu le temps de voir le zaap brak hier, j'adore *_*
Back to top
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

PostPosted: Sat 7 Nov - 13:55 (2009)    Post subject: Dofus 2.0 présentation de la bête Reply with quote

Bon je viens de te le dire en /g mais tout de même:

Un grand merci pour ce post descriptif!

Il y a vraiment de belles maps.
Notre zaap est pas mal quand même.
Celui du village des éleveurs, je le trouve un peu "dénudé" par rapport à avant mais ça reste pas mal!

Encore merci Smile
Back to top
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

PostPosted: Sat 7 Nov - 14:05 (2009)    Post subject: Dofus 2.0 présentation de la bête Reply with quote

DON GELANO STP.
Merci beaucoup Kjora c'est super gentil d'avoir fait tout ça, un énorme merci, c'est bien plus joli que je ne le pensais Mr. Green
Vivement la 2,0 Cool
Back to top
Kjora
Atlante

PostPosted: Sat 7 Nov - 17:15 (2009)    Post subject: Dofus 2.0 présentation de la bête Reply with quote

Voilà une nouvelle salve (eh oui les mines sont pleines, donc go glander sur la 2.0)

Des petits screens de ce que ça donne en combat Smile

La tite illustration en début de tour

Vent empoisonné

Tremblement

Larme

Les invocations Arbre, Gonflable et Bloqueuse, qui sont quand même plus classes maintenant :p.

Connaissance des poupées

& Sacrifice Poupesque

Cac à l'arc (Koalak je sais CA PUE mais j'ai rien d'autre sous la main ^^).

Cac aux dagues de la panoplycelium (des THL m'ont gentiment laissé regarder leur aggro ^^).

Un joli CC au Marteau... Jesaispasquoi mais pas le ougarteau hélas x). Je trouve l'expression des CC très réussie.

Mais revenons aux sorts et aux panoplies...

Accélération des Croulants des enus pardon

Craqueleur, Dragonnet, Panoplies Meumeu & Ougah (tout ça dans un screen mais quel est ton secret Cageot \o/ ? - la drogue).

Panoplycelium & Grade 4 Brak

Dans la 2.0 les épées d'agression sont comme le saiks de Prawn => minuscules

En bonus, ce qu'il restait à mettre sur le post de base, et que j'ai fini par oublier x)

Village des Zoths

Mort de Rire

Bref c'tout jusqu'à... Quelques heures xD ?

Jah
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Nov - 17:30 (2009)    Post subject: Dofus 2.0 présentation de la bête Reply with quote

Joli joli^^

Si tu trouves une CM, je te fais ce que tu veux
Back to top
lustralih
Ancien

PostPosted: Sat 7 Nov - 17:48 (2009)    Post subject: Dofus 2.0 présentation de la bête Reply with quote

j ai aussi screnné mais seulement 2 fois je montre quand même le premier c est moi et 2 eme ensemble de personnage

desoler mais j ai pas trouvé comment zoummé et ils sont un peu trouble

Administrateur

PostPosted: Sat 7 Nov - 18:02 (2009)    Post subject: Dofus 2.0 présentation de la bête Reply with quote

C'est déjà très bien Lust, merci à toi aussi
Back to top
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

PostPosted: Sun 8 Nov - 11:45 (2009)    Post subject: Dofus 2.0 présentation de la bête Reply with quote

Merci beaucoup à vous, mais, ça vous fait pas peur de voir vos persos transformés ?
Quand je vois les skins de ceux présentés, j'ai peur pour les cras par exemple o/

PostPosted: Sun 8 Nov - 11:54 (2009)    Post subject: Dofus 2.0 présentation de la bête Reply with quote

Demande moi les pass d'un forum, et tu verras ce que ça donne le skin cra en solo.
Walake l'a vu, il a trouvé ça bien je crois. Et moi de même Smile
Back to top
Chatmellow
Atlante

PostPosted: Sun 8 Nov - 14:15 (2009)    Post subject: Dofus 2.0 présentation de la bête Reply with quote

PostPosted: Sun 8 Nov - 15:09 (2009)    Post subject: Dofus 2.0 présentation de la bête Reply with quote

on dirait des elfes

Oh non je vais devoir changé de classe Bannir
Back to top
Kjora
Atlante

PostPosted: Mon 9 Nov - 10:40 (2009)    Post subject: Dofus 2.0 présentation de la bête Reply with quote

Après une attente que j'imagine insoutenable, voici venues de nouvelles images de la 2.0 Mr. Green

IncarnOob

Et la jolie panoplie du débutant obtenue à la fin du nouveau tutoriel qui, s'il ne vaut pas l'ami Ganymède n'en est pas moins une excellente idée.

Et quelques petites images bonus x)

La Mine de Sufokia

Fais péter l'chanvre !

Vanou
Atlante

PostPosted: Tue 10 Nov - 08:51 (2009)    Post subject: Dofus 2.0 présentation de la bête Reply with quote

Sur le screen de Lust il y a une CM Jah, je ne sais pas si tu l'as vu, bon on voit pas très bien mais c'est un début !

Moi je trouve ça pas trop mal, de toute façon on a pas le choix !

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
Back to top
MSN Skype
Kjora
Atlante

PostPosted: Tue 10 Nov - 09:44 (2009)    Post subject: Dofus 2.0 présentation de la bête Reply with quote

Exact, autant s'y faire de suite ^^.

Tavu on est trop matures o'lol

Post new topic   Reply to topic    Atlanta Forum Index -> Atlanta - L'Argent de communication -> Le Moulin à Parh'Oll All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation