Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dofus 2.0 présentation de la bête
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - L'Argent de communication -> Le Moulin à Parh'Oll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:38 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

D'un côté c'est bien car le jeu est plus accessible et les gens montent plus vite, mais d'un autre on a plus de rêve et de légendes dans Dofus.
Je me souviens de Chaos-Sadida sur Raval le premier sadida du serveur c'était un mec Wahou !!! Et en plus ce roxor il avait une bora.
Une guilde de fou furieux tous level 60-70 sauf Chaos qui était 80.
(Et je ne parle même pas du premier chêne mou battu sur Jiva avec des stuff qui donnent presque moins d'intel qu'une pano aventurier).

Aujourd'hui tu as quoi ?
Une foule de level 200 sur tout les serveurs qui se demandent si ils vont fm leur amu bouf +PA ou craft un autre voile d'encre pour faire des runes.
Je sais franchement pas ce qui est le mieux.

Et sinon Muki a juste optimiser un style de jeu et a fait du first kill.
Le multi compte permet de pex plus vite c'est un fait et son rush n'est pas un contre exemple.
Et le multi compte tue le commerce aussi Smile. (Spécial dédicace aux Otaku avec cette magnifique phrase qu'un gars a sorti au zaap madr un soir: "Non mais demain je vais plus farm le "RandomBossHL" car ça vaut plus rien les ressources")

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:27 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Ah j'étais là, il parlait du MP : "Elle vaut plus que 2M l'étoffe"
Bah donne :O

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Citation:
Ah j'étais là, il parlait du MP : "Elle vaut plus que 2M l'étoffe"

Lol.
Surtout vu le nombre de gens qui en ont besoin dans la guilde...
Bientôt il nous dira "nan mais tu sais, encre du krala ça vaut plus rien nofake". M'enfin, on est bien contents que les prix des ressources baissent aussi (c'est qui qui va acheter son étoffe MP à 1M bientôt ? C'est bibi !).
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Bah c'est sûr que pour les acheteurs c'est génial!
J'ai acheté mes peaux bworkers à 150.000 alors que sur Djaul, je payais facilement 500.000.
J'ai aussi eu un clakoss pour 300.000 alors que sur Djaul, c'était au moins 1mXXX.

Mais pour les vendeurs, c'est vraiment compliqué.

On peut aussi dire que ça ne touche que les "grosses" ressources cette baisse des prix. Le parchottage ça coûte super cher par exemple (petites ressources).
Kjora
Atlante

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Citation:
J'ai acheté mes peaux bworkers à 150.000 alors que sur Djaul, je payais facilement 500.000.
J'ai aussi eu un clakoss pour 300.000 alors que sur Djaul, c'était au moins 1mXXX.

Mais pour les vendeurs, c'est vraiment compliqué.

Many est un serveur moins cher que pas mal de "moyennement" anciens, tels que Lily, Allis', Ulette, et quand je vois des screens de modes marchands sur Jiva, je me dis qu'on en est pas loin (genre l'épine Ougah à 800 000, avec les farmers qu'on a, ce sera à ce prix dans pas longtemps).
Mais comme tu dis, les ressources pour se parchotter gardent un prix fixe, du coup, gogo faire des twinks, pour parchotter plusieurs caracs c'est vraiment la solution la plus rentable (hors gros revenus générés par des métiers).
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Yavait des epines ougah à 700.000k une fois, j'ai hésité à prendre.
Puis c'est remonté à 1M2.

C'matin j'ai acheté une encre krala à 700.000k, et un peu plus tôt dans la semaine c'était à 1M7
Pourtant l'autre encre était à 750.000k

Wouh pinaise :c

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Citation:
C'matin j'ai acheté une encre krala à 700.000k, et un peu plus tôt dans la semaine c'était à 1M7

Les poissons 4* valent plus cher que l'encre ou presque o'lol.
Au passage j'suis fan de ton avatar Mokiki.
Kjora
Atlante

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:47 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Crash serveur ce matin, sur 1.29 et 2.0 (crash du serveur de données, pas de rollback prévu).

Sur ce, enfilez les moufles et go se foutre sur la tronche à coups de boules de neige =D.

NB : encore une fois, l'info est sur Twitter avant le forum officiel, cf JOL, tsss tsss... Faudrait qu'ils s'offrent un vrai pôle de communication pour Nowel.
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

STP J'AI PAS ETE DECO

C'pour ça que tool et mamie parlait d'un retablissement

Je comprenais rien, je croyais qu'ils parlaient de la sauvegarde *-*

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:14 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Kjora a écrit:

NB : encore une fois, l'info est sur Twitter avant le forum officiel, cf JOL, tsss tsss... Faudrait qu'ils s'offrent un vrai pôle de communication pour Nowel.

Non en même temps dans "état des serveurs".

Twitter c'est bien pratique même si c'est un peu galère de tout check.
En tout cas c'est bien plus sympa qu'avant.

"-Ah crash des serveurs
-Ah crash du site off
-Ah ba on sait pas ce qui se passe
-Yeah et si j'allais flooder sur JoL"

Maintenant on flood sur JoL mais au moins on sait ce qui se passe.
C'est pas toi qui disait que ceux qui s'adaptait pas à la nouveauté (Dofus 2.0) c'était des vieux cons Very Happy ?

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Chatmellow a écrit:

C'est pas toi qui disait que ceux qui s'adaptait pas à la nouveauté (Dofus 2.0) c'était des vieux cons Very Happy ?

Mr. Green

Tu nous envoies des screens de toi Prawnou sur la 2.0 ? (:

Classe: Enutrof
Elément(s): eau

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

C'est Noël sur la v2 !

Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 09:25 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

♥_♥

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:16 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Waow...
Y a pas à dire, chapeau !

PS pour Prone : J'ai jamais dit que ceux qui s'y faisaient pas étaient des cons hein =°, mais que refuser un changement inexorable et sans connaissance de cause, ça c'est con. Si la 2.0 plaisait à tout le monde, ça se saurait ^^.
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Kjora a écrit:

PS pour Prone : J'ai jamais dit que ceux qui s'y faisaient pas étaient des cons hein =°, mais que refuser un changement inexorable et sans connaissance de cause, ça c'est con. Si la 2.0 plaisait à tout le monde, ça se saurait ^^.

Même chose avec twitter. Le changement c'est l'avenir.
Si j'ai le courage je ferai des screens kube Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - L'Argent de communication -> Le Moulin à Parh'Oll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation