Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dofus 2.0 présentation de la bête
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - L'Argent de communication -> Le Moulin à Parh'Oll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Peu être qu'un jour on trouvera l'ancien dofus moche.

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

C'est déjà le cas pour moi et ce depuis longtemps.
J'ai toujours trouvé les graphismes plats et pas assez animés à mon goût ^^.
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Awi j'ai vu la CM, merci!

Bah perso', j'ai bien envi de jouer dessus. Ca a l'air quand même mieux graphiquement.

Et puis, pour en revenir à ce que vous disiez sur le fait "qu'un jour on trouvera le dofus actuel moche", il y a effectivement déjà des trucs qu'on aime et d'autres que l'on aime pas.
Ce que je veux dire, c'est que sur la 2.0, ça sera pareil, on appréciera certains aspects et d'autres pas, mais on y trouvera tous notre compte à mon avis.
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:22 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

oui tout a fait d accord 
Atlante

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Petit post très utile sur le forum officiel => http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/%5Bsujet-unique-dofus-2-0%5D-faq-et-debat--t317982.html

Je me permets de citer ceci pour Ezi =) :
Citation:
La version finale de Dofus 2.0 est prévue pour ne pas demander plus de ressources systèmes que l'actuelle 1.29, afin que cette version 2.0 tourne parfaitement sur votre PC actuel.

Jah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:44 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Malgré quelques fautes de la part du type qui lance le sujet, c'est pas mal.

Mais la suite, c'est vraiment...pitoyable? Une bande de pleurnichards, qui les trois quarts du temps, n'argumentent pas leurs posts ou bien disent "il manque le petit truc". Ouais mais le petit truc, définis le, ça aidera à faire avancer le débat.

L'île de Nawel, je n'ai jamais adhéré mais je comprends que certains l'appréciaient et que de fait, ils soient maintenant déçus. Cependant, la ramener constamment dans les sujets de la 2.0, c'est un peu lourd au final.

Qu'on teste réellement, qu'on "vive un peu cette nouvelle version" au quotidien, et après on pourra critiquer et/ou apporter des modifications si besoin est.
Kjora
Atlante

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

C'est la communauté dofus quoi, ça râle pour tout et pour rien ^^.
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

J'ai testé aujourd'hui avec Moki.
Le skin des persos bouleverse vraiment au début ainsi que le stuff mais le plus bizarre est que les persos/maps sont disproportionnés. Enfin les bonhommes sont beaucoup trop grands.
Sinon côté positifs; l'interface sorts, on peut voir sa PO étou étou un truc assez pratique finalement. Enfin les sorts sont colorés en fonction de l'élément (Ex: Rouge pour feu, Bleu pour eau , etc... (pour les simplets Laughing ).
Les maps sont vraiment superbes je trouve, ça change beaucoup dès fois mais globalement c'est pareil en plus joli et plus élaboré. Le zaap madrestam que l'on a vu dans ce post par Kjora (Merci merci) est vraiment très bandant réussi.
Les pandas sont énormes Shocked
Le changement de map est bien fait, c'est à dire qu'on peut cliquer n'importe où sur un des côtés pour changer de map.
Niveau skin sorts & co. ça change en bien, c'est sympa de voir des trucs différents Wink
Voilà en très bref, et même si ça a déjà été dit, mes impressions sur la 2.0.
Je pense quand même qu'on va très vite s'y habituer et qu'après ça sera les versions 1.XX qui nous paraitrons moches et bizarres.

Bonne soirée Rolling Eyes
Kjora
Atlante

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

J'ai encore une salve de screens pour montrer le look des persos masculins/féminins de chaque classe mais un peu la flemme ce soir, demain j'mets tout avec les phrases pourries que je sers habituellement =).
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Le 2 décembre je stop. Fire : "DON K é EKIP STPPP"Ca m'allait très bien comme ça, dans la 2.0 j'suis perdu, j'trouve ça laid j'vois pas l'interrêt, y'a des trucs cools mais d'autres vraiments nuls comme l'a un peu dit fekivol tkt, je trouve ça tout simplement raté. Enfin, comme le dit fekivol tkt, on s'y habituera vite... Mais je pense que ce cour temps ne sera pas simpatoch pour ma part. Neutral

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:07 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

On ne va pas tous s'y faire d'un coup de baguette magique, donc osef du temps que ça te prendra ^^.

Eh merde j'aurai posté mes screens après minuit....

Bon ben du coup quelques zones vite fait =).

Tourbière, avec un... un... un IMMONDE roissingue....

L'entrée de l'Arche Otomai

Mon amoureux le Captain Flams s'est refait une beauté pour l'occasion

Le tableau des plans machiavéliques de conquête du monde dans le sang et les osselets

BONUS

That's all ^^
Jah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 07:41 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Merci Martine! Cageot!
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:30 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

voici encore quelque screnn

Ancien

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:31 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

sur le premier screnn vers moi ya une cm je crois 
Atlante

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:07 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Oui en effet.
Jah tu sais ce qu'il te reste à faire ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - L'Argent de communication -> Le Moulin à Parh'Oll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation