Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dofus 2.0 présentation de la bête
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - L'Argent de communication -> Le Moulin à Parh'Oll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

encore deux screnn pour le donjon pichon et les stats avec l'inventaire

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Le donjon pichon a l'air moins resplendissant que les autres screens (simple avis).

Pour autant, je suis toujours aussi impatient de voir ça. Je pense qu'on va quand même continuer à s'amuser!

Merci Lust'
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

personnellement je l'ai trouvé joli mais je le connais pas en 1.29
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Plus qu'une semaine de jeu sous 1.29 Smile.
Vanou
Atlante

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Je sens que la nostalgie va être là *-*

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Mamie-Roxy
Atlante

Classe: Enutrof
Elément(s): eau

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Merci pour tous ces screens, parce qu'avec mon PowerPC, je ne peux pas tester la beta Mac... Du coup je ne savais pas trop ce que ça allait donner. C'est pas mal du tout, mais c'est clair qu'il va falloir un petit temps d'adaptation je pense...
Kjora
Atlante

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

C'est sûr, plus ou moins long selon la personne mais on en aura tous besoin.
Chevalieraulion

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Hé ben c'est vraiment pas mal du tout =) par contre j'ai peur que mon ordi tienne pas le coup =/
Kadacaro
Atlante

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

OMG, j'ai hâte, vivement!
Kjora
Atlante

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Citation:
Hé ben c'est vraiment pas mal du tout =) par contre j'ai peur que mon ordi tienne pas le coup =/

Le nouveau client est conçu pour ne pas demander davantage de ressources que l'ancien.
Après y a le p'tit soucis de fuite de mémoire mais ça c'est Adobe Air qui est en cause.
Kjora
Atlante

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

C'était plus qu'à prévoir mais...

Citation:

Dernière semaine, dernière ligne droite avant DOFUS 2.0 !

Afin d’avoir le plus de retours possibles sur cette nouvelle version du jeu avant la sortie, pour éprouver un maximum les performances de nos serveurs et pour vous laisser du temps pour prendre vos marques avant mardi… Le serveur bêta s’ouvre à tous les comptes abonnés à partir de mercredi à 12h !

Une semaine entière de bêta-test vous attend ! Et d’autres surprises arrivent...

Voilà, enjoy ;D
Neo-Master
Atlante

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

lécé tomB pfff la 2pointzéro c nul, c moch, tempet pass a 16 PA, lé cra auron 2 pa de base, c tp dla mer2 jv tt stoP je kroa
Atlante

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Encore une new'z

Citation:

Afin de fêter dignement le dernier week-end avant DOFUS 2.0, profitez de l’ouverture publique du serveur de test pour participer à un grand concours ! Du 27 au 30 novembre, faites votre prérentrée sur DOFUS 2.0 et gagnez, entre autres, 144 familiers « Pykur » encore exclusifs ! Pour participer, c’est très simple. Il vous suffit de vous connecter au serveur de test DOFUS 2.0, de choisir un donjon parmi les 18 proposés et de le terminer le plus de fois possible avant la fin du concours !
En savoir plus sur le concours…
Tous les comptes abonnés peuvent se connecter au serveur de test DOFUS 2.0 et participer au concours.
18 donjons sont sélectionnés. Pour chacun de ces donjons, les 8 personnages qui termineront le plus de fois leur donjon seront récompensés.
Gagner, en revanche, sera déjà moins simple ! Il vous faudra choisir quel donjon enchaîner pour accroître vos chances.
Deux possibilités parmi d’autres :
- Choisir un donjon très facile pour en faire un maximum, le plus vite possible, en misant sur la rapidité.
- Choisir un donjon plus complexe (ce qui nécessite un groupe soudé), en espérant que peu de joueurs choisiront ce donjon !
Liste des donjons acceptés :
- Donjon des Bouftous
- Donjon des Blops (y compris le Blop Multicolore Royal)
- Donjon des Canidés
- Donjon des Champs
- Donjon ensablé
- Donjon du Koulosse
- Arche d’Otomaï
- Donjon des Pandikazes
- Goulet du Rasboul
- Donjon des Dragoeufs
- Grotte Hesque
- Laboratoire du Tynril
- Donjon du Bworker
- Donjon des Tofus
- Tofulailler Royal
- Donjon du Maître Corbac
- Donjon des Craqueleurs
- Donjon des Kitsounes
NB : Tuer les boss de ces donjons en arène est également comptabilisé dans votre score final. N’hésitez donc surtout pas à tous les capturer !
Chacun des 144 gagnants sera récompensé par :
- Un familier Pykur !
- Un assortiment de chapeaux très rares pour se faire beau dans DOFUS 2.0 (Sombrero de Pépitox, Coiffe de Goultard, Casque de Galgarion).
- Un bonbon conférant +100 en Sagesse.
- Un bonbon conférant +100 en Prospection.
Choisissez bien votre donjon, et bonne chance à tous !

Je n'aime pas tellement cette idée, ça favorise vraiment les gros nolifes je trouve (et je me vois mal boucler le donjon champ tout un week end perso).
Tenkah
Atlante

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

La panop' meu est trop moche omfg.
Kjora
Atlante

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Go t'acheter des obvis =p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - L'Argent de communication -> Le Moulin à Parh'Oll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation