Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dofus 2.0 présentation de la bête
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - L'Argent de communication -> Le Moulin à Parh'Oll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

c'est vrai que l histoire des donjon bof les thl ou hl vont boucler les donjon les plus facile je vois pas l interet de faire le donjon bwoker qui est vachement plus dur que le dj des champs qui se boucle rapidement en etant hl.enfin voila encore 2 screnn de la 2.0

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

J'ai pu tester (enfin) le son et c'est pas mal je dois dire, à une exception près : le rire de la sacrieuse lorsqu'elle fait attirance, je crois qu'avec les ogrines je vais lui greffer des testicules...

Bref place aux images encore une fois :p

Furie

Epée volante (je suis absolument fan de la nouvelle version)

Ailes de Mercenaires et diverses petites choses sympas comme une coiffe obvi.

"comment pêcher en 10 leçon" by Kalli

Et l'interface des HDV

C'est tout hélàs vu que je suis en train de chercher comme une malade où j'ai bien pu enregistrer toutes les images que je voulais montrer u_u
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 08:43 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

sympa l'épée des sacri 
Atlante

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Kjora a écrit:
Go t'acheter des obvis =p

oé t'inquiete, il a volé les miens pour se cacher !

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Grosse news que je viens de voir sur JOL

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1044413

Donc pour résumer

- Pas de 2.0 en temps et en heure
- 2 nouveaux serveurs estampillés "2.0" avec pex/drop x2 pendant 2 semaines pour avoir du rushxp
- flou total quant à combien de temps il faudra pour l'implantation totale de la 2.0
- Crédibilité d'AG quasi nulle.
- Report de la mise en place des Ogrines

Voilà, je suis extrêmement déçue personnellement, j'hésite même à stop le temps que tout soit passé définitivement en 2.0 parce que faire plaisir à la pire partie de la communauté "ouin dofus 2.0 c tro mosh fète niou serveuuuuuuur svpppppppppp" j'trouve pas ça judicieux et qu'une société incapable de tenir ses engagements, c'est très peu crédible. 'Fallait avoir les couilles de sortir la 2.0 en temps et en heure.
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Deux nouveaux serveur en mode 2.0 ou juste des nouveaux serveurs normaux ?
Ils ne vont pas etre fermés à l'ouverture de 2.0 ?

Serieux j'trouve ça vraiment con

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

vient de lire sa alors les bonus des nouveaux serveur c'est sur la 2.0 ou 1.29 il donne une date mais le projet est pas fini et comme la dit kjora elle sera prète en version finalle dans combien de temps mais vraiment n'importe quoi. Rolling Eyes
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Je crois que c'est deux nouveaux serveurs qui seront en 2.0 mais tous les autres en 1.29 :/

Déçu là, j'avais vraiment hâte
Kjora
Atlante

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Oui ce seront 2 nouveaux serveurs comme ça les kikoos seront contents et pourront rush l'exp. Ces serveurs (dont je vais de ce pas regarder le nom) seront uniquement en 2.0

Many restera en 1.29 et sans bonus.

Edit : Crocoburio & Li Crounch sont les noms des serveurs qui seront ouverts mercredi.
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

c'est a dire que many va rester combien de temps en 2.0 ?
et l'xp doublé c'est sur les new serveurs ?
Atlante

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Many et les autres serveurs resteront en 1.29 jusqu'à une date indéterminée pour l'instant.

Les 2 nouveaux serveurs seront les seuls bénéficiaires de l'exp/drop x2
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:26 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Je viens de lire ça (ma connexion vient de se stabiliser).
Du coup cette news a entrainé plusieurs questions dans ma tête.

Atlanta reste elle sur Many ?
Des membres pensent ils migrer sur Crocoburio (l'autre a un nom qui sux) ?
La date de sortie de 2.0 est elle prévu pour 2012 date de la fin du monde ?
Suis je obligé de rester gentil et cordial avec ces putins d'enculés qui postent des candidatures de merde sur le forum ?
Le SC a t'il un transit régulier ?
Kjora a t'elle réellement de gros seins ou est ce un énorme fake ?

Pour les deux premières questions c'est très sérieux et je suis pour ma part entièrement prêt à me suivre la décision de guilde.

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:32 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Pareil, si vous migrez je vous suis, mais je ne vois pas pourquoi ne pas attendre la 2.0 sur Many qui doit etre une question de jours...

Je serais sur Crocoburio demain, pour tester la bete, même pseudo, MP moi no noob lol !

Mais je suis trop attaché a mon perso sur Many pour tout recommencer a zéro...
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:02 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Chatmellow a écrit:
Atlanta reste elle sur Many ?

Dur de répondre au nom de la guilde^^Je pense que Wal/Moki/Fire/Kube et moi même n'irions pas. Ils peuvent quand même préciser le fond de leur pensée et les autres allez-y aussi.

Chatmellow a écrit:
Des membres pensent ils migrer sur Crocoburio (l'autre a un nom qui sux) ?

Non pour moi. J'irai quand même voir ce que ça donne(la 2.0).

Chatmellow a écrit:
Kjora a t'elle réellement de gros seins ou est ce un énorme fake ?

Elle ne nous a toujours pas montré. Mais le faire sera la condition à sa venue au prochain SC Mr. Green
Kjora
Atlante

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:00 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Comme Kada j'vais faire un tour pour le fun sur l'un des nouveaux (Li parce que moi aussi je suxx) mais je ne pense pas qu'il soit question d'une quelconque migration. M'enfin j'suis pas trop chaude pour encore recommencer surtout si ce connard d'Yz squatte l'un des nouveaux serveurs.

Edit : la communauté jeux vidéos à bien dû se pisser dessus hier soir (les boîtes de jeux vidéos, pas les joueurs).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - L'Argent de communication -> Le Moulin à Parh'Oll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation