Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dofus 2.0 présentation de la bête
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - L'Argent de communication -> Le Moulin à Parh'Oll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo-Master
Atlante

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Perso ça me gène pas d'aller sur un des news serveur, tant qu'on y vas "tous"...

Mais bon, aparement y'a pas grand monde de motivé, s'domage ça aurai pu être fun de recommencer une aventure tous ensemble.

Enfin, j'comprend vue les efforts que certains ont fait sur Many qu'ils n'aient pas envie de le quitter ^^"

(Mais j'aime la joie d'avoir ma première pano bouftou sur un nouveau serveur <3)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Je suis du même avis que le sadi fourbe mulapex je trouve ça sympa de rush un serveur en team/guilde (mais il ne faut pas que ce soit une raison de la division des Atlantes.

J'ai posé cette question à la base car HH1 avait pour projet de rush le prochain serv et comme j'ai vu que Kjo aussi en parlait sur le topic JoL...
Bref je vais voir pour ma part et peu être passer quelques jours sur 1 des 2 serv avec une team que je veux tester depuis longtemps (Osa/Osa).

Imho ça pourrait être "sympathique" de passer un petit moment ensemble sur ce nouveau serveur (à déterminer lequel) avant de retourner à notre vie sur Many.

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Perso vu qu'il y a beaucoup de monde sur Crocoburio je pense rusher sur Li' avec une petite team sacri/eni, duo ô combien classique mais efficace (j'ai déjà eu quelques échanges en mp avec des joueurs intéressés) et je ne compte pas changer d'avis vu qu'en fait j'en ai un peu rien à foutre du nom de serveur ^^.
Bien sûr je maintiens mes activités sur Many (mes famis et les donjons pour ceux qui seraient opé), je répète que c'n'est en aucun cas un départ, juste une parenthèse pour m'amuser.
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

moi personnellement je suis la guilde et je suis prêt a recommencer mon compte s'il le faut. Wink
Atlante

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Pareil, si vous repartez de zéro, so do I !
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

alors pour me résumé a moi même 1. 2   serveurs sont ouvert en 2.0 dont l'xp seras doublé ainsi que le drop 2. pendant se temps many restera en 1.29 mais pour combien de temps si c'est pour 2 semaines la guilde va resté donc sa continuera normalement sauf en 2.0 3. mais si c'est sa dure longtemps vous proposer de migré vers les serveurs en 2.0 ? sinon mon message d'avant tiens toujours quelque soit les reponses 
Atlante

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Salut

De mon coté, la flemme de recommencer un perso parcho à partir de 0 Surprised

Surtout que parait-il, le jeu devient intéressant à partir du 1**
Atlante

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Client 2.0 téléchargeable sur le site officiel.
Comme j'ai une grosse connexion de merde j'en suis qu'à 2x% (le client fait 544,46 Mo) et il y a déjà du monde sur les 2 nouveaux serveurs, m'enfin y paraît (j'suis pas encore allée vérifier LOOOOOOOL).
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

J'étais monté niveau 20 mais je migre vers Farle car je pense qu'il y aura moins de monde et vraiment le nom de Li Crounch me rebute au plus haut point.

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:58 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

J'veux bien migrer vers Farle mais faudrait que ça arrête de me dire "ce pseudo n'est pas disponible" au bout de 40 essais pour un seul perso, y compris des pseudos débiles, je commence à perdre le peu de patience que j'ai.

Comme quoi, ça suxx vraiment les nouveaux serveurs.
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Kjora a écrit:
Comme quoi, ça suxx vraiment les nouveaux serveurs.

Mr. Green
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

moi pour infos je suis sur agride au nom de lustrain iop .
Ancien

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

le milimulou est enorme

Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Costaud ouais Surprised
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Les placements en début de combat sont aléatoires et des fois c'est chaud à gèrer (MDR MAP SUPER CAC VS CRAQUEBOUL OWNED DTF T MAUR)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - L'Argent de communication -> Le Moulin à Parh'Oll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation