Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dofus 2.0 présentation de la bête
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - L'Argent de communication -> Le Moulin à Parh'Oll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:31 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Citation:
-ce serait au choix du joueur qui se connecte sous 2.0 alors que d'autres, sur le même serveur sont en 1.29?

Fea m'a grillé sur un jour, mais comme les maps ont changé, les persos et les interfaces aussi, on pourrait pas jouer sur les deux différentes pour un même serveur.
Imagine le gars qui change de map en passant à côté du soleil alors que toi t'es en 1.29.
Impossible je dirais.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Oui mais je voulais rêver Crying or Very sad
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

1 semaine et 1 jour après ouverture de Li Crounch/crocoburio/Farle, Ikum (ou Mukikilakekette pour les intimes ^^) est niveau 149 (j'avais parié sur 160, j'étais pas très loin du compte), les paris sont donc ouverts quant au niveau qu'elle aura atteint au terme des 2 semaines d'exp doublé.

Et pour aider certains, voici une petite FAQ mise en ligne ce matin. : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/%5Bfaq%5D-dofus-2-0-et-dofus-1-29--comment-ca-se-passe--t325774.html
Jah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Il doit être stuffé comme un paysan...
Kjora
Atlante

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Roks'or je crois.
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

C'quoi cette histoire de migration ?

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Olà les amis. Je passe dire bonjour et vous dire, hé non je suis pas mort.
Mais pourquoi sur cette partie ?

Tous simplement, j'ai compris que pendant ma pause, que j'avais besoin d'être dans les premiers d'un serveur. Suis-je un kikoulol ? Surement.

En tous cas, je suis allé sur Agride. Au début j'étais pas bien chaud. Puis je m'y suis mis, et je suis premier du serveur. Le bon vieux temps. Le serveur manque pas mal d'artisan, mais au pire on montera via guilde. Je suis dans la meilleure team du serveur pour l'instant, mais on risque peut etre de se faire depasser peu à peu.

Tous va bien. Cependant, j'ai crée un panda sur un de mes comptes. La 2.0 est relou à coté 20 milles comptes. Je demande donc aux Atlantiens, si quel'qu'un est interessé à le jouer ?

Puis aussi, dans 2 semaines, je pars en vacance pendant une semaine. La merde quoi x)
Donc si quelqu'un veut jouer pendant une semaine mes comptes dans la meilleure team du serveur, il a cas se montrer, maintenant !

Voilou voilà, des nouvelles de Xio.

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Perso j'suis 131 avec un sram air sur Farle, j'viens de fm mes R'Hoh, slt lé gens (GROS MYTHO)
Perso j'suis 14 avec un sram air sur Farle* Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Citation:
C'quoi cette histoire de migration ?

Humm... Une sacrée merde =D
Enfin, on verra quand on y sera... Soit pas avant 2010, vu que l'event de Nowel concernera les 2 versions (versios 1.29.1 sérieux X_X stop faire nawak). Event accessible dès le niveau 20 selon Ankama.

Xio : Bah perso j'te juge pas.
Rusher est un plaisir, j'avoue avoir eu un grand bonheur à monter ma mini team (sacri-eni-osa) avant que mes yeux ne me forcent plus ou moins à stopper la 2.0 le temps d'avoir des lunettes (disons que passer beaucoup de temps à écrire frénétiquement n'arrange pas les choses). Mais je comprends tout à fait tes choix.
D'façon t'as toujours ta place in guilde Smile donc mumuse-toi bien sur Agride =p.
Jah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:25 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

On doit comprendre que tu laisses tomber Many? o/
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Falcom = Xio ? FAKEFAKEFAKE §§§§

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Noobbb ! Falcom = Polkamatic and co'.

Et il est premier sur tous les serveurs 2.0

Je suis "seulement" premier sur le serveur Agride. (Tintalle)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Comment ça premier sur tous les serveurs 2.0? Il joue 6.000 comptes en simultané?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

Même question Laughing

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:03 (2009)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête Répondre en citant

NO NOOB

J'ai pas vérifié mais j'imagine premier, tout serveur 2.0 confondus (y'a un ladder global pour la 2.0)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Dofus 2.0 présentation de la bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - L'Argent de communication -> Le Moulin à Parh'Oll Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation