Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kwartze , Un tres jolie aliage .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwartze
Atlante

Classe: Pandawa
Elément(s): Feu/Po

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: Kwartze , Un tres jolie aliage . Répondre en citant

Bonsoir Atlantiens/Atlantiennes.

Parlons In Game.

En 2006 , je decouvre Dofus via un pote qui m'en a parlé , je commence sur Silvosse jusqu'a avoir une team monter bien THL jusqu'a stoper dofus .

Mais un jour , je fus de retour sur Many !

Plusieurs potes m'ont aidez a up car ils etaient deja assez haut level sur Many , jusqu'a maintenant , a present je suis un Panda feu/Po de cercle 110 , Ayant un grade 9 demoniaque .

J'ai un bonus de 8Po , j'ai 10Pa/6Pm

Et je m'ennuie , car je cherches une guilde , mon genre de guilde ce n'est pas les kikooguilde qui recrute zaap village pour reunire tous les hauts levels , mon genre de guilde c'est etre recruter via candid' dans une guilde ou règne le respect l'entraide et ou peu de personnes parlent en language bwork et selon ce que m'a dit Mokiro , c'est une bonne guilde .

Irl =D .

Bon eh bien je me nomme Gregory , j'ai 15 ans et je suis au lycée .
J'habite dans le Var , le 83 .
Je pratique le skate depuis maintenant 1 an et demie et je geek sur DOFUS Laughing

Bref , j'ai vraiment envie d'etre recruter dans Atlanta , j'espere ètre admis dans votre guilde .

Cordialement , Kwartze .
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holdem
Atlante

Classe: Ecaflip
Elément(s): ROKS §§

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:34 (2009)    Sujet du message: Kwartze , Un tres jolie aliage . Répondre en citant

Ou ça dans le Var ?
Atlante

Classe: Pandawa
Elément(s): Feu/Po

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Kwartze , Un tres jolie aliage . Répondre en citant

Humm pas loin de saint raphaèl/ Frèjus .

Je pense que ma candid' est assez ''Random'' finalement .

Et je pense vouloir la recommencez .
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: Kwartze , Un tres jolie aliage . Répondre en citant

Mais que fait la modération, go lock ou go delete.
Hop j'attaque la vraie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Kwartze , Un tres jolie aliage .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation