Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kwartze
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepteriez-vous que je vide ma chopine dans vos rangs ?
Ou pas :PP
20%
 20%  [ 3 ]
Ouaiis !
53%
 53%  [ 8 ]
Neutwe
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Kwartze
Atlante

Classe: Pandawa
Elément(s): Feu/Po

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Bien le Bonsoir ! ''Atlanta'' . Smile

Je me présente rapidement In game

Je suis un panda feu/Po de cercle 110 qui rauks du poney ! ( Ou pas :s )
Je joue sur Many depuis peu de temps car je viens du serveur Silvosse ou j'ai monté une team THL.
Cela fait 3ans et demie que je joue sur Dofus et je m'y plait bien
Ma précedente guilde etait Neo genesis Eveangelion qui s'est dissoute pour que le meneur crée la guilde ''Sea of lies'' mais qui finalement s'est réveler sans ambiance et aucune sortie Mr. Green suite a sa eh bien je suis sans guilde , donc récemment j'ai demandé si la guilde a Mokiro ( une connaisance )recruter donc ''Atlanta'', il m'as repondu oui mais par Candidature et il m'a dis que du bien de vous donc je me suis lancer .

Sinon eh bien alignement je suis Démon grade 9 ( Recement dégradé --' )
En ce qui concerne les métiers eh bien je n'en pratique aucun pour le moment , ( Oui oui je vais m'y metre Very Happy )

Venons en à ma vrai vie Very Happy

Je me nomme Gregory , j'ai 15 ans x__x , Je suis donc au lycée , Je suis en Seconde IsI.
Sinon eh bien je pratique du skate depuis un an et demie
J'habite dans le sud est de la france , dans le var ( 83 ) a coté de Saint Raphaèl .

Pourquoi je veux aller chez vous ?

Je ne suis pas adepte des guildes a kikoo qui recrute zaap village simplement pour se la peter .

Selon moi les vrais guildes , c'est celle qui recrutent via candidature , qui ne possède pas forcement des ''Ouaiitavvu je raukss je suis trop THLL'' Mais des personnes ne pratiquant pas le language bwork et selon moi , votre guilde c'est sa .

Cordialement , Kwartze .

Touna' Surprised
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Un passage chez Dark's aussi non ?
[Edith]

Dernière édition par Kubera le Sam 14 Nov - 22:34 (2009); édité 1 fois
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Pas mal de fautes, mais sinon, tout y est, j'suis pour, mais si t'es recruté, pense à t'appliquer en /g ! Mr. Green
Aussi c'est pas ma guilde, c'est juste écrit meneur à droite de mon nom, mais sinon Funky-Jah, Kubera, Walake, Firefly le sont tout autant que moi. Très bon ami ig, j'suis evidemment pour !

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Petit pour pour une grosse mise à l'essaie.

Je suis des adrets de l'esterel, a coté de saint raphael. Tu es à saint ex ?

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Oui je suis a Saint Ex Very Happy

Ah j'ai oublier de précisé , J'ai également une sadi 13x ( Sur many bien entendu ).
Vanou
Atlante

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Tout d'abord bien le bonsoir Smile

Donc, ta candidature et bien présentée, claire et aérée.
Néanmoins, il y a quelques fautes d'orthographes, qui selon moi, auraient pu être évitées. Mais bon, personne n'est parfait Cool

Après, il y a la mot magique, comme quoi tu t'es intéressé aux règles et tout et tout Laughing

Bon, pour l'instant je suis neutre. Je verrais un peu plus tard en ayant muris sur la question. Twisted Evil

Bonne soirée !

Mr. Green

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Kwartze
Atlante

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Jamais été chez dark's non .
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Oui correction :

Origine's non ?

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Oui , mais trés peu mature .
Xio-
Atlante

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Envoi le num de jolie fille ! Et tu as un gros pour mec !

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:14 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Salut !

Bah, pour moi y'a pas de problème, quelques fautes, mais rien de dramatique, y'a même le "touna" sans qu'on l'demande (un miracle?)...

Que dire de plus... t'as une chambre d'amis pour les vacances d'été??

A bientôt IG
Ancien

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:49 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

candidature sympathique un pour  Smile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:42 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Moi je suis contre, tout ça me plait pas Laughing

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:53 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Pour aussi une mise à l'essai.
Tu fais beaucoup de fautes mais tu es jeune donc ça peut encore évoluer rien n'est désespéré (sauf pour ton sexe Kube désolé on a tout essayé).

Quoi d'autre ... bon courage ?

@Neo: j'ai mis le touna aussi, si tu avais lu ma candid Bannir (mais qu'il est moche ce smiley)
@pour au dessus: ENKULER DE DAYNU

Classe: Ecaflip
Elément(s): ROKS §§

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

J'sais pas si tu te rappeles d'un Proxénète Cérébral et d'Hashashin des What The Fuck mais on est dans cette guilde, desolé pour toi mec, t'es recalé.

Je rigole. Par contre tu fais beaucoup de fautes, essaye de régler ça. Petit pour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Kwartze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation