Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kwartze
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepteriez-vous que je vide ma chopine dans vos rangs ?
Ou pas :PP
20%
 20%  [ 3 ]
Ouaiis !
53%
 53%  [ 8 ]
Neutwe
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Eziaj/Nelth
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:30 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Y'à l'essentiel, mais sans plus.
D'après ce que j'ai lu, tu es passé par pas mal de guilde et ca me dérange un peu.
Neutre.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiraupiff
Atlante

Classe: Crâ
Elément(s): Air

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: kwartze Répondre en citant

Hum hum Je me tate =O
***LOL***
Un petit pour de Tirau, un grand pas pour l'humanité.[Et ne va pas dire que tu representes l'humanité Razz Laughing ]

Je t'ai deja parlé et donc d'accord pour un essai.
D'autant plus que je t'ai bien apprecié ( enfin surtout ta copine Ksu.) Mr. Green
Atlante

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Contre.
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Bien tenté Tenkah-T

Je suis contre.
On a dit qu'on devenait plus critique sur les candid', et la tienne ne se démarque pas franchement du reste. On a en a eu de très bonnes, il faut croire que l'on s'habitue Surprised
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Malgré une candidature assez sympa, je trouve que quand même de grosses fautes, surtout qu'il y'a pas de limite de temps pour écrire ton post, pas comme en /g où on tolère ça.
Il manque vraiment presque rien, si je peux te donner un conseil, refais en une où tu t'appliques vraiment si t'as envie de venir dans la guilde. Après c'est toi qui voit, je reste neutre pour l'instant, à voir.
Citation:

Tu fais beaucoup de fautes mais tu es jeune donc ça peut encore évoluer

g ossi 15 an é jékri po mal stpp

EDITH PIAF : Pas très français tout ça mais bon, je suis déjà dans la guilde moi Mr. Green
Kwartze
Atlante

Classe: Pandawa
Elément(s): Feu/Po

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

C'est que c'est déja ma deuxiième candid' :s ...
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Ben je serais toi, si j'avais vraiment envie de venir, vu tous les contre/neutre, je referai ma candid', sauf si tu laisse tout tomber.
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Bah la mise à l'essai peut déterminer

Pas assez de contres pour lock, et déjà deux candid' faites, mp l'un d'entres nous pour être recruté

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Franchement, la candid' date d'hier, il y a un certain nombre d'indécis.
On aurait pu attendre un peu, que les gens transforment les neutres avec ce qu'on leur soumet: la candidature. Pas avec la pratique.

On a deux contres, plusieurs neutres, c'est vraiment border line comme schéma. On m'a dit que Kwartze était guildé. Enfin bon.

Qui plus est, je vais continuer d'argumenter mon contre:
-aucune originalité, pas de relief, plutôt désagréable à regarder
-2ème candidature, car il allait se faire allumer sur la 1ère. Il n'avait donc pas lu les règles au départ. Motivation? Moyen comme preuve de motivation.
-sur un screen qu'a posté Moki dans le forum, il y est question de "où je le mets le touna". Moki a donc dit qu'il fallait le mettre, blabla.=> A-t-il seulement lu les règles?

Je ne peux pas avoir d'aperçu de ce que ça donne en /g, je le verrai peut-être jeudi.
Mais je tenais juste à dire que le fait de guilder si rapidement, sur une candidature aussi houleuse, ce n'est pas le mieux.
Eziaj/Nelth
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Jah, sors de ma tête stp Crying or Very sad

Sérieusement, j'aurais changé mon neutre en contre, mais puisqu'il est guildé, autant voir ce donne sa mise à l'essai.
A mercredi donc.
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Bon ok j'ai fail ;_;

On verra bien :c

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:57 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

t nul enu srx.
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

[DEVENU SANS OBJET]
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Kwartze Répondre en citant

Chatmellow a écrit:
Pour aussi une mise à l'essai.
Tu fais beaucoup de fautes mais tu es jeune donc ça peut encore évoluer rien n'est désespéré (sauf pour ton sexe Kube désolé on a tout essayé).

Suite à la mise à l'essai, je lance un Pour définitif.
C'est un joueur agréable qui fait des efforts pour écrire correctement.
Il a parfaitement su s'intégrer dans la guilde.

VOILA !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Kwartze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation