Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La vie Révée de Kadacaro [Atlante]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

KadacaPour ou KadacaContre?
POUR ! ‘Plus on est de fous, moins il y a de riz !’
100%
 100%  [ 11 ]
CONTRE ! ‘Vouuuus ne passerezzzz paaasss (voix de vieux magicien qui résonne dans une mine)’
0%
 0%  [ 0 ]
JECHAISPASTROP… ‘J’dis pô Oui, mais j’dis pô Non aussi…’
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Kadacaro
Atlante

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:13 (2009)    Sujet du message: La vie Révée de Kadacaro [Atlante] Répondre en citant

Tout d'abords, bonjour à toutes et à tous!

Chapitre 1 : IG

Mon pseudo sous Dofus est ‘Kadacaro’, Osa orienté soutien de niveau 107 avec un zeste de feu et d’invocation dedans. Cet éclectisme se retrouve également dans ses métiers car ce monsieur à tout faire est Tailleur/Bricoleur/Alchimiste, et il sait aussi repasser, faire un bon café et est ceinture noire en aspirateur de combat.

Kadacaro est né il y a 6 mois sur Many un beau dimanche où je m’ennuyais et cherchais un mmorpg pour passer le Week-end et la VLAN ! J’ai tenté d’autres classes (Eca, Sram, Eni) mais suis invariablement revenu à mon premier amour et n’ai donc de fait qu’un seul personnage réellement actif (et donc un seul compte dont moi seul ai l’accès).
J’ai fait partie de deux guildes depuis mes débuts (la 2 e ayant été crée avec les derniers joueurs actifs de la première), qui toute deux sont tombées en ruine suite à des départs massifs et aux meneurs devenu absent par lassitude du jeu. A mon grand regret, car nous avions tissés de fort liens au fil de nos aventures, snif.

Ce que j’aime dans Dofus : l’élevage de Dragodindes (ca c’est mon péché mignonet je me défends pas mal), la défense des Percos (plus on en fait, mieux c’est) et surtout mais alors surtout les donjons, en particulier découvrir un donjon pour la 1ère fois, parvenir à vaincre le boss d’un cheveu grâce à une action combinée magistrale de l’équipe, haaa le pied !Smile.

Chapitre 2 :IRL

Dans la vraie vie (hé oui il en faut bien une) je me prénomme David, suis âgé de 32 ans et résidant en Bretagne pas loin de Rennes. Mes principaux loisirs sont bien sûr Dofus et la lecture massive de romans d’Heroic fantasy et de SF, le ciné, les ballades, etc.
Ayant deux petits Kadacaros juniors, je ne suis pas un nolife connecté 25h/24. En moyenne je suis connecté 2/3h par jour en fractionné (un peu le matin, un peu le midi et pas mal le soir de 20h a 22h pour les sorties).

Chapitre 3: C’est bien joli tout ca, mais pourquoi Atlanta ?

Facile, c’est la FORCE qui m’a guidé vers vous, et comme je ne peux rien lui refuser... Wink.

Mes motivations ? Rejoindre une guilde où ca bouge, m’investir dans ses diverses activités et tisser des liens de fraternité et d’entraide avec les autres membres, le tout en Français correct. Après avoir parcouru un peu le forum, je pense que j’ai frappé à la bonne porte.

Et un joyeux noël TOUNA à tous (et un bise sur la fesse droite soyons fou)!

Dernière édition par Kadacaro le Dim 15 Nov - 12:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toolimba
Atlante

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:21 (2009)    Sujet du message: La vie Révée de Kadacaro [Atlante] Répondre en citant

POUR

Very Happy
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:27 (2009)    Sujet du message: La vie Révée de Kadacaro [Atlante] Répondre en citant

Waw, c'est de la candid', tout y est, et est dit avec une pointe d'humour qui m'a fait sourir tout le long de ma lecture. Bah biensûr je suis totalement pour et j'ai déjà hate de taper zam des méchants mobs à tes côtés !
J'spère à bientôt en /g. Mr. Green

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:29 (2009)    Sujet du message: La vie Révée de Kadacaro [Atlante] Répondre en citant

Bonjour,

Quelles étaient ces anciennes guildes?

Un breton héhé. Et, question annexe à laquelle tu n'es pas obligé de répondre, quelle est ta profession IRL?

Totalement pour
Tiraupiff
Atlante

Classe: Crâ
Elément(s): Air

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:34 (2009)    Sujet du message: kadacaro Répondre en citant

Je pencherais aussi pour un Pour.

Tu me semble plaisant =D

Jah tu m'as devancé sur la question :'(
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: La vie Révée de Kadacaro [Atlante] Répondre en citant

Pour pour pour pour Mr. Green

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: La vie Révée de Kadacaro [Atlante] Répondre en citant

T tro vieu

Sinon bonne candidature, bien construite et bien écrite (même si j'ai envie de te dire: "la ponctuation est ton amie").
J'adhère et je mets un pour.

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: La vie Révée de Kadacaro [Atlante] Répondre en citant

Réponses en vrac :

Mes anciennes guildes sont Spiritus Dei et Arkadia.

Ma profession IRL (petit curieux) est Reponsable de la Logistique dans une entreprise d'intégration de réseaux informatique.

Je suis content que ma candidature vous ai plu, c'est quand même bien stressant de faire ce genre de démarche Smile.

Et sinon 'tention Chatmellow, ceux qui m'traitent de vieux je leur fait manger mon dragounet, crénom de vindiou! Smile (je vous laisse imaginer ce que je reserve a ceux qui critiquerais les breton brr rien que d'y penser j'ai froids dans le dos :p).
Xio-
Atlante

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: La vie Révée de Kadacaro [Atlante] Répondre en citant

Citation:
Ayant deux petits Kadacaros juniors

Heu ? C'est des gosses quoi ?

Totalement pour. BIenvenue à la maison !

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: La vie Révée de Kadacaro [Atlante] Répondre en citant

Oui on peux les appeller aussi comme ca Smile (du coup ne soyez pas étonnés si vous me voyez faire des 'AFK féssée-au-petit-dernier-qui-veux-pas-rester-dans-son-lit-et-me-laisser-jouer-traquille' en plein combat... Rolling Eyes
Xio-
Atlante

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: La vie Révée de Kadacaro [Atlante] Répondre en citant

Rolàlàlà le pére indigne !

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: La vie Révée de Kadacaro [Atlante] Répondre en citant

Juste comme ça Smile

EDIT : On distingue pas bien, c'est une image
Atlante

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: La vie Révée de Kadacaro [Atlante] Répondre en citant

Mes yeux rahh mes yeuxxxxx ca bruuuuuuule !!! Mort de Rire
Tiraupiff
Atlante

Classe: Crâ
Elément(s): Air

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: tool? Répondre en citant

J'ai rien compris Tool =/
Il sert a quoi ton post? x)
Atlante

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: La vie Révée de Kadacaro [Atlante] Répondre en citant

Il a decouvert mon 1er jet, avant correction automatique Mr. Green

(non en fait ca sers a rien... Rolling Eyes).

PS : Tool j'espere que tu as fait ca avec un site et donc que tu ne t'es pas amusé a tout retapper a la main Shocked !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: La vie Révée de Kadacaro [Atlante]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation