Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
KsubaKiSs à votre service !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tu as 3 poussins, tu en veux que 2, comment tu fais ?!!
A - Euh trois, deux ca fait beaucoup tout sa (Contre)
11%
 11%  [ 1 ]
B - T'en poussin ? (Pour)
88%
 88%  [ 8 ]
C - La réponse D ? (50/50?)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Ksubaky
Atlante

Classe: Panda
Elément(s): FiiiRe !

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !! Répondre en citant

Bonsoir (ou bien Bonjour),

Tout d'abord, je vous accorde que le jeu de mot est pas super super ... mais bon on va faire avec Hein ?! Rolling Eyes

Alors, je pense que je vais commencer par le commencement, Hum hum (Logique non ?!):

In Game :

Eh bien sur Dofus, mon pseudo c'est Ksubaky (Han snifou, le correcteur m'annonce une faute pour mon pseudo ... Crying or Very sad), une petite Panda feu/PO 119 axé PvP (Ange grade 8) mais bon tout comme Toolim, je m'adapte à la situation.
Après niveau métier, hum hum ... appel à un ami ?! Non, je me suis pas encore porter sur le sujet mais bon qui sait, un jour peut être ca viendra.

Ensuite pour ce qui est de mon expérience de jeu ... eh bien, je suis pas super calée, je débute même mais bon grâce à l'aide de mon petit frère ... j'apprends (La honteuh ...).
Ah aussi, comment j'ai connue Dofus ?! ... mon petit frère (Et oui, encore LUI ...).
De plus niveau guilde, je pense pas que je me suis éparpillée un peu partout puisque je n'ai connue qu'une seule guilde : Sunrise ... suite à un problème entre quelques anciens de la guilde et le meneur par rapport à un ancien contrôlé par une nouvelle personne ... enfin c'est compliqué. Mais aussi, ma propre guilde mais bon, comment dire ... j'aime pas voir des personnes partirent sans prétexte ...

-Petite précision :

J'ai aussi une Iopette 134 (Shaana) mais actuellement je ne la joue plus, ce n'est donc plus moi dessus (Donc pour l'histoire du percepteur ... je m'excuse même si je n'y suis pour rien, enfin ... Et pour ce qui en est de la Panda ... Je suis la seule à avoir accès à ce compte depuis se soir ... (Alors que mon petit frère avait accès auparavant)

In Real Life :

Alors, je me prénomme Stacy (Mais euh, encore une faute !! c'est quoi ce correcteur Crying or Very sad), jeune fille âgée de 17 ans et j'habite dans L'Oise ... Cheveux châtains/yeux marrons ... Ah mince c'est pas Meetic ici ? Ah bah, je retire ma candidature ALOURS !
J'aime euh ... Le chocolat, le cinéma, les motos, pas mal de sport (Eh oui je suis sportive, enfin je crois ... natation/danse rythmique)
Je joue aussi à la Wii mais jamais seule ! Yataaaa

Atlanta ... Pourquoi ?!

On va dire que je retrouve les idées qui font qu'une guilde est une BONNE guilde ... comme l'écriture correcte, le recrutement par candidature ... et non à tout bout de champs ... de plus ce recrutement est rigoureux et non effectué exclusivement par rapport au niveau et j'attends de vous une ambiance de folie. De plus, je connais quelques uns des membres et sa me fais toujours plaisir de les rencontrés (Ils se reconnaitrons) donc pourquoi eux et pas moi ? Smile

PS : Désolé Toolim de te citer :S
PS2 : Maybe we were together my Darling Embarassed
PS3 : Et dire que je devais faire ca ce weekend ... Sorry Kube.

Bon et bien c'est tout ?!

Ah j'allais oublier : TOUNA !
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !! Répondre en citant

Pour Smile .

Et... Ce sera mon dernier mot Jean-Pierre Wink

En tout cas merci tool de nous ramener tant de monde, t'auras droit à un Nuts (celui que je réservais pour HH1...)
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !! Répondre en citant

Déjà en voyant la blague j'étais choqué.
Normalement c'est une blague de gens torchés ça (enfin on me l'a raconté dans un bar perso) et même en état d'ivresse elle est naze.
Es tu bourrée à 22H30 ? Shocked

Par instinct professionnel, j'ai tout même continuer à lire ta candidature.
Ce que j'ai vu en premier lieu c'est que tu n'es pas doué pour te mettre en avant (tu es tout de même grade 8, même si bontarien, c'est pas mal ça veut dire que tu maitrises ta classe).

Tu n'as peu être pas une expérience folle dans tout le contenue PvM de Dofus mais ce n'est pas grave, la plupart des gens guildés (et du serveur) sont dans le même cas que toi.

Après dans le reste de ta description j'ai l'impression de lire une Kjora 2 en plus jeune (surtout la partie sur les autres guildes), c'est mignon mais ça me désespère.

Bref les pour et les contre:

Pour:
- Joueuse au caractère sympathique à première vue
- Désir d'apprendre et puis la non expérience me donne une occasion de me faire mousser
- Panda (omg tavu on need trop nofake :/)
- Kjora 2
- Et c'est tout
- Non mais sérieux tu pensais que j'allais balancer des trucs gentils sur toi encore longtemps ?
- BOUM
- OMG EDIT J'AVAIS OUBLIE .. ELLE FAIT UNE TermS

Contre:
- Habite dans l'Oise (je savais pas par quoi commencer)
- Connait des blagues vraiment nazes
- ELLE AIME LES MOTOS NOFAKE PUTAIN !! Shocked
- Kjora 2
- Tu es feu (marre des persos feu)
- ROFLOL tu as cru que c'était easy de rentrer chez Atlanta, on est des PGM nous OK ?
- MER IL ET FOU ne s'accorde pas au féminin
- Tu as encore fait une blague ou tu n'as pas compris que la classe demandée dans ton profil est ta classe IG car ta classe IRL osef (enfin dans ton cas non pas pour moi sachant qu'on fait un club prenium pour les S et anciens S)

Voilà, j'espère que tu n'as aucune dignité et aucun amour propre car il faudra t'en séparer avant de rentrer chez nous.

Je vote (é pi c tou).

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:47 (2009)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !! Répondre en citant

Citation:
Après dans le reste de ta description j'ai l'impression de lire une Kjora 2 en plus jeune (surtout la partie sur les autres guildes), c'est mignon mais ça me désespère.

Je suis mignonne mais désespérante é_è ? AH BAH MERCI !

Finalement c'est pas si hard que ça tu t'es adouci Mr Sucré Bannir .
Neo-Master
Atlante

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 07:02 (2009)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !! Répondre en citant

Évidement, je vote POUR !

J'ai mes raisons, ho putin c'est une fille les mecs !!!!, nan j'déconne... c'est simplement pour ne plus me faire aggro par Shaana, c'est trop relou à tuer un iop feu Very Happy

Sinon, plus sérieusement.

Le profil parfait?

Bah oué, joueuse (j'croyais joueur Mad) sympa, même en aggro (c'est sufisament rare pour être dit j'pense), tu dois faire partie de la rare partie Bontarienne qui me mp pas en disant "rdv -2/1 plzzz", mais qui traque réellement.

Ensuite, apparement motivée, c'est s'qu'il faut, surtout en ce moment, ça fera du bien à la guilde.

Un panda, cool m'en faut un pour pano  tot \o.

J'ai pas fais aussi bien que Chat, il a un certain talant que j'n'ai pas pour écrire, mais l'intention y est.

Vivement le /g Wink
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 07:30 (2009)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !! Répondre en citant

Bah ecoute au top cette candidature !
J'ai adoré dès le debut la blague, ça m'a fait enormément rire : je suis un public facile, oui je sais. [en plus je la connaissais]
Sinon pas de soucis pour le retard de la candid', l'important c'est qu'elle soit là et qu'elle soit réussie !

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:22 (2009)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !! Répondre en citant

Shaana, youhouuu ! Mr. Green
Ah, tant de défaites contre toi ma bestaààh <Smile x33.
Bah pour, super candid', je t'ai croisé deux trois fois, enfin, j'voyais plus les tempêtes que toi mais bon... Mr. Green
slt ché nn stp panda§§§

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !! Répondre en citant

A cause des 3 P je n'ai pas le choix dans la date dans mon vote : Pandi, Panda, Pour ! Smile
Toolimba
Atlante

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !! Répondre en citant

Salut.

Totalement POUR Wink

\o/
Atlante

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !! Répondre en citant

Kjora a écrit:
Citation:

Je suis mignonne mais désespérante é_è ? AH BAH MERCI !

Finalement c'est pas si hard que ça tu t'es adouci Mr Sucré Bannir .

Ceci est un fake, je ne connais absolument aucun Sohon.
Ce complot est monté de toutes pièces.

JE CRIE À LA DIFFAMATION !!!

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !! Répondre en citant

Citation:
Ceci est un fake, je ne connais absolument aucun Sohon.
Ce complot est monté de toutes pièces.

JE CRIE À LA DIFFAMATION !!!

Ben voyons c'est l'hôpital qui s'fout de la charité Very Happy
J'pourrai dire que j'connais aucune grelottine et que tout ça n'est qu'un vaste fake mais bon ^^.
Ksubaky
Atlante

Classe: Panda
Elément(s): FiiiRe !

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !! Répondre en citant

*choqued ... *

Coucou,

Alors 7 votes --> 7 Pour, Yataaa !

Enfin c'est pas encore ÇA ! Je m'attendais à 14 POUR sur 7 votes quand même ! Crying or Very sad
(Je sais pas me mettre en valeur apparemment --> Test : Vantarde.)

Petit oubli : MAIS quand suis-je disponible ??!
La semaine, enfin en soirée ... et le weekend, eh bien sa dépend Embarassed

Pour info, non je n'étais pas bourrée à cette heure là Rolling Eyes enfin, je crois !
Et pourquoi, je vais pleurer ma mère ?!! bizutage ?!!

PS: Tot? Je suis d'accord ... mais c'est quoi ?! Shocked
PS2: Je m'en vais rectifier cette "blagounette" tout de suite !
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !! Répondre en citant

Tot = Minotot, dans le donjon sur l'île du minotor. Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !! Répondre en citant

C'est le gros donjon de l'ile mino.
Il est assez à faire et il demande un panda et un sacri HL (je l'ai fait sans sacri NOFAKE).

Pour le bizutage...
Related Vidz
http://videos.tf1.fr/jt-20h/bizutage-4-lyceens-poursuivis-pour-agression-se…

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !! Répondre en citant

Si tu veux des contres, pas de soucis.

A mon gout sans aucune expérience hl, forte en pvp mais en pve ?

Petit contre nostaligue.

PS : Saloute la guilde ! Chui pas mort !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: KsubaKiSs à votre service !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation