Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tempette-Xtreme , Recrutement.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre un Iop en mousse dans la guilde ? :O
Oui viens vite !!
60%
 60%  [ 6 ]
La blague ...
20%
 20%  [ 2 ]
Je sais pas , je dois voir avec Maman.
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Tempette-Xtreme

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Tempette-Xtreme , Recrutement. Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjoouurr "Atlanta" !

Alors , je me présente !

In Game :

Je m'apelle Tempette-Xtreme , je suis une iopette de cercle 99 (A quelques 70% du level 100).
Je suis une iopette Feu/Vita , j'avoisine les 1600 de vitalité , tout en ayant une intelligence correct.
J'ai , une Pano PvP , et une PvM.
Je suis donc Grade7 , des rangs de Brakmar.
Je suis actuellement Tailleur , Niveau 22 , que je monte quand j'ai le temps.
Apart ça , g ne parl jamé en éssémèsse , c moch mdr lol.

Alors , je joue maintenant a Dofus depuis trois ans.
J'ai commencer sur Jiva ou j'ai monté beaucoup de petits perso dans les level 60/70 (Comme tout le monde au début je pense Razz)
Je suis ensuite aller sur Brumaire , ou j'ai monter un Iop , et un Enu ( Dans les 12x et 14x) puis ils se sont fait hacké , donc j'ai changé de serveur.
Pour passer sur Raval , la ou j'ai passé le plus long moment de mon aventure Dofusienne , j'ai monté ma team de 8 persos (Quand j'avais encore un ordi assez bien , mais tout s'arrangera a Noël !)
Pour ensuite venir sur Many , il y a de çela 2mois et demi.

Bon alors ça va être simple , je ne suis aller dans un aucune guilde depuis mon arrivée sur Many , pour la simple et bonne raison que je ne faisais que du PvP.

Je n'ai aucun autre personnage , mais un Tempete-Xtreme se fait passer pour moi , regardez bien j'ai deux "t" a Tempette.

Je n'ai jamais acheté ou récupéré un compte. Je monte mes persos moi-même.

In Real Life :

Dans la vie , je me prénomme Florian , j'ai 15ans , et j'habite à Lyon , dans le 4ème arrondissement.

Apart Dofus , j'ai fait du Foot en club , mais j'ai arétté et je ne joue plus que les mercredis aprem' et les samedi avec des potes.

Je joue a Fifa10 en ligne sur Ps3 , mais c'est tout , apart Dofus , aucun autre jeu.

Pourquoi içi , et pas ailleurs ! :O

Alors , déjà , parce que je cherche une guilde depuis un petit moment , mais soit on me propose des guildes PvP , soit des guildes de HL Kikoololmdr ...
Puis aujourd'hui , Kwartze me propose de poster ma Candid' chez Atlanta , 30minutes après je commençais. Je pense que recruter par forum , et non au zaap , ou autre merde , c'est beaucoup mieux , on connait les gens de la guilde , le forum permet d'organiser des sorties , de parler de la guilde , enfin voilà !! Very Happy

J'éspère Vraiment rejoindre vos rangs ,et avoir une guilde qui sert a quelque chose.
T-X

Touna Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Tempette-Xtreme le Sam 21 Nov - 13:10 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:05 (2009)    Sujet du message: Tempette-Xtreme , Recrutement. Répondre en citant

Manque un truc, à moins que je ne l'ai pas vu
Tempette-Xtreme

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:09 (2009)    Sujet du message: Tempette-Xtreme , Recrutement. Répondre en citant

Exact , je vien de rajouter Touna ^^'.
MSN
Tempette-Xtreme

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:45 (2009)    Sujet du message: Tempette-Xtreme , Recrutement. Répondre en citant

Ha oui , et aussi , je fait de la batterie !! :O
MSN
Jah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: Tempette-Xtreme , Recrutement. Répondre en citant

Je suis pour.

Par contre, il faudrait peut-être prévoir un truc pour ceux qui oublient le mot magique, comme le lock automatique Rolling Eyes  Ou bien un "contre fictif". La candidature partirait alors avec un handicape et serait lock avec deux contres
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:56 (2009)    Sujet du message: Tempette-Xtreme , Recrutement. Répondre en citant

Je suis pour aussi.
Bienvenue chez nous Mr. Green

EDIT JAH:
Les autres ne s'étant pas encore prononcés, tu devrais peut-être attendre avant de dire ça. Ca fait un peu: "je m'en branle de vos avis, je suis pour donc il va rentrer". Do you know what I mean? Rolling Eyes
Kwartze
Atlante

Classe: Pandawa
Elément(s): Feu/Po

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:05 (2009)    Sujet du message: Tempette-Xtreme , Recrutement. Répondre en citant

Pour , bien entendue .

Smile
Kadacaro
Atlante

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: Tempette-Xtreme , Recrutement. Répondre en citant

Solidatité Batteur, je dis oui !

(y a que ca qui te sauve.... nan j'déconne ;p)
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Tempette-Xtreme , Recrutement. Répondre en citant

Je ne suis pas convaincu, je pose donc un neutre pour plusieurs raisons:
-Un peu jeune
-Des fautes tout de même (le niveau d'écriture reste plus que correct dans l'ensemble).
-Un candidature peu fluide et faisant penser à une liste.
-Un pseudo assez kéké

Mise à part ces petits détails, la candidature est bonne dans son ensemble.

@Fire: lolilol ton commentaire avec le bienvenue chez nous à la fin.

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Tempette-Xtreme , Recrutement. Répondre en citant

Alors primo, encore un Lyonnais (et proche de chez mon copain en plus ^^) ça commence à faire beaucoup ^^.

Deuxio, j'avoue avoir été rebutée par le pseudo qui (c'est mon avis) contraste avec la bonne qualité de ta candidature. Disons que ça brise les caricatures et les idées préconçues =p.

Tertio malgré des fautes il y a une volonté de bien faire qui se ressent dans l'effort apporté à la mise en forme notamment.

Pour une mise à l'essai =)
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Tempette-Xtreme , Recrutement. Répondre en citant

Pour zaussi

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: Tempette-Xtreme , Recrutement. Répondre en citant

Petit pour, c'est dommage de voir une candidature correcte où il manque le "mot magique".
Tiraupiff
Atlante

Classe: Crâ
Elément(s): Air

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: rep. Répondre en citant

Ho un Lyonnais encore Razz Magnifique

Bon j'aime pas trop les Florian et encore moins les iops mais tu n'as pas l'air desagreable. Shocked
Pour une mise a essaie.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Tempette-Xtreme , Recrutement. Répondre en citant

D'où t'aimes pas les iop? Ca compromet fortement tes chances de survie là tu sais.
Tiraupiff
Atlante

Classe: Crâ
Elément(s): Air

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: oupss Répondre en citant

Oupss..... Idea sauf toi biensur mon petit GRAND , Beau et puissant Jah !!!

Rolling Eyes Laughing
No leche boules !!! x]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Tempette-Xtreme , Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation