Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pandemonius veut etre recruter [Recalé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Puis-je vous enfoncercette modeste flèche ans un de vos orifice ?
Aïe : trop tard déja fait
0%
 0%  [ 0 ]
Hum, j'y réfléchirai
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
pandemonius

Classe: cra
Elément(s): air

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Pandemonius veut etre recruter [Recalé] Répondre en citant

Saloute Atlanta

Je me présente In Game !

Je suis un cra air de niveau 88 qui sait faire bobo quand il est bien buff' Very Happy !!
Sinon je suis depus le 21 mars sur many, car bien sur avant j'étais sur Amayiro et Menalt.
3 ans ce sont écoulé depuis que j'est commencé dofus.
Je n'est pas eu de guilde, enfin si mais sans ambiance et aucune sortie.
C'est grace à Kwartze que j'est connu atlanta car je lui ai demandé si il connaissait une guilde qui pouvait me recruter et qui avait une bonne ambiance, il m'a conseille atlanta.

Sinon je suis un gentil démon Smile de grade 6 (anciennement dégradé).
Je suis paysan/boulanger sur un perso qui n'est pas abo (donc si vous voulez du pain a moindre prix faudra faire un petit quelque chose) ^^'.

Maintenant passons aux choses sérieuses euh ... A ma vie In Real Life ^^'

Je m'apelle Lucas et j'est 15 ans. J'habite a Fréjus (83) et je suis en seconde. Je fais du tennis et du krav maga ( sport de combat de l'armée israélienn et du GIGN pour les curieux) et du dofus hein Twisted Evil .

Pourquoi venir grossir vos rangs ?
Eh bien tout simplement pour gagner la bataille Mr. Green . . . Ce n'est heuresement pas ces idées extremistes qui m'ont conduit a poster une candidature ^^. Serieusement, cette guilde est très peu répandu et à l'air d'être très sérieuse c'est pour ça que je poste ma candidature ici.Au plaisir de vous voir IG. Pandemonius l'homme qui décoche plus vite que son ombre.

Touna Razz
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Pandemonius veut etre recruter [Recalé] Répondre en citant

Où est l'option neutre ?

Il y a beaucoup de fautes et quelque chose me dit que ce sera encore pire en /g,

Contre donc.

Edit : en plus c'est 90 mini :c

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: Re: Pandemonius veut etre recruter Répondre en citant

pandemonius a écrit:
Serieusement, cette guilde est très peu répandu

Là dessus, tu marques pas des points, au contraire :c
La candid' est...voyante. Enfin, il y a des trucs un peu gros. On dirait qu'elle a peu été retravaillée. Beaucoup de fautes, des grosses, même dans le titre
Tu n'as pas le lvl requis (90)

Je vais dire contre
pandemonius

Classe: cra
Elément(s): air

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Pandemonius veut etre recruter [Recalé] Répondre en citant

Hmmm... Vu les avis, j vais en recommencer une plus sobre et plus détaillé ^^'.
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Pandemonius veut etre recruter [Recalé] Répondre en citant

Relis bien tu trouveras la réponse à ta question Laughing

Classe: Crâ
Elément(s): Air

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Contre :

pandemonius a écrit:
3 ans ce sont écoulé depuis que j'est commencé dofus.

C'est grace à Kwartze que j'est connu atlanta car je lui ai demandé si il connaissait une guilde

Sinon je suis un gentil démon Smile

J'ai eu mal aux yeux là ... Non tu es pas commencé dofus. Si il n'est pas francais !!!
Et pour l'amour de Dieu Satan, un demon n'est jamais gentil !! Twisted Evil

Arrow Desolé
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Pandemonius veut etre recruter [Recalé] Répondre en citant

Trois contres, on lock celle-là.

A bientôt ou bonne continuation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Pandemonius veut etre recruter [Recalé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation