Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pandemonius [Recalé^2]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un cra pas comme les autres ca vos intéresse?
Oh ouii <3
40%
 40%  [ 2 ]
Hmmm, je sais pas :/
20%
 20%  [ 1 ]
Nan, on en a déja un
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
pandemonius

Classe: cra
Elément(s): air

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Pandemonius [Recalé^2] Répondre en citant

Bonjour "Atlanta" !

Alors , je me présente !

In Game :

Je m'apelle Pandemonius , je un cra de cercle 89.Je suis un cra air , j'approche les 700 d'agilité.
J'ai , une Pano PvP , et une PvM.
Je suis Grade 6 , des rangs de Brakmar.
Je suis actuellement Paysan/boulanger 100 sur un perso non-abonées
Autrement , le sms ne march pa ché mwa.

3 ans ce sont écoulés depuis quej'ai commencé
J'ai commencer sur Amayiro ou j'ai monté un petit perso lvl 42 car c'était mon premier personnage puis je suis ensuite aller sur Menalt , ou j'ai monter un cra que je n'arrivais plus a up donc j'ai changé de serveur.

Pour ensuite venir sur Many , A la mi-mars.

Je n'ai porté aucun blason depuis que j'ai crée ce cra-ci.

Je n'ai jamais acheté ou récupéré un compte. Je monte mes persos moi-même.

In Real Life :

Dans la vie , je m'appele Lucas , j'ai 15ans , et j'habite à Fréjus.Apart Dofus , j'ai fait du Tennis en club , mais j'ai arétté.

Je joue a Lineage II, un jeu qu ressemble a WOW mais en mieux Very Happy , mais c'est tout , apart Dofus , rien.

Pourquoi içi , et pas ailleurs ! Smile

Alors , déjà , parce que je cherche une guilde depuis un petit moment , mais soit on me propose des guildes PvP , soit des guildes de HL Kikoololmdr ...Puis y'a quelques jours , Kwartze me propose de poster ma Candid' chez Atlanta , Je m'y suis mis 2-3 jours après. Je pense que recruter par forum , et non au zaap , ou autre débilité , c'est beaucoup mieux , on connait mieux les personns que l'ont cotoient , le forum permet d'organiser des sorties , de parler de la guilde , enfin voilà !!

J'éspère Vraiment rejoindre vos rangs ,et avoir une guilde qui saura répondre a mes requêtes et où je pourrais enfin aider quelqu'un a quelque chose Smile .

Cordialement, Pandemonius.
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pandemonius

Classe: cra
Elément(s): air

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:20 (2009)    Sujet du message: Pandemonius [Recalé^2] Répondre en citant

Mince :/ j'ai oulié le touna...Désolé de ce petit désagrément.

Cordialemant, Panemonius.

Touna Very Happy
Vanou
Atlante

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: Pandemonius [Recalé^2] Répondre en citant

Bien le bonsoir Smile

Alors alors, parlons de ta candidature ;p

Je trouve ça pas trop mal dans l'ensemble, mais des fautes d'orthographes et bien trop ordinaire pour ma part.

Mais sinon ça va. Je reste neutre pour l'instant, voir un peu ce qu'en pensent les autres camarades !

Bonne soirée.

Walou

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Holdem
Atlante

Classe: Ecaflip
Elément(s): ROKS §§

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:46 (2009)    Sujet du message: Pandemonius [Recalé^2] Répondre en citant

Kwartze t'es prié de pas ramener tous tes collègues ici, déjà que si les guildeux savaient vraiment qui t'es...

Contre. Très mauvaise orthographe et ami de Kwartze.
Atlante

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:40 (2009)    Sujet du message: Pandemonius [Recalé^2] Répondre en citant

Le modèle Tempait-XtraimXDROFL en moins bien.
Déjà celle de ton collègue c'était limite mais celle là... contre j'ai déjà fait ma BA.

EDIT: Non mais lol il y a même une faute dans la question du sondage

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: Pandemonius [Recalé^2] Répondre en citant

Contre, t'as pas changé grand chose.

Ca lock, bonne continuation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Pandemonius [Recalé^2]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation