Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dans kaamelott Qui est surnommé Chevalier au lion ?
Ivain (Pour)
22%
 22%  [ 2 ]
Gauvain (Neutre )
33%
 33%  [ 3 ]
Lancelott (contre)
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Chevalieraulion

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

Bonjour tout le monde =D
Pour ceux qui connaissent kaamelott j'espère qu'ils vont comprendre la signification de mon nom Je sais qu'il y en a au moin un. =)

Alors par ou commencer Hum... Commençons tout d'abord par ma vie IRL:

Je m'appel Nicolas, J'ai 17 ans
J'suis en 1ereS, Oui j'ai retapé à cause de mes notes qu'on peut qualifiées de médiocres... Ducoup au lieu de me casser la tronche en terminal j'ai décidé de refaire une année ce que j'approuve en voyant aujourd'hui les cours de terminal de ceux qui sont passée =).
Sinon au niveau sentimental j'suis célib' donc dispo' pour jouer à dofus
J'vais pas me qualifier de geek mais je suis en général pas mal connecté et à votre disposition Je me connecte normalement tous les jours à par si soirée il y a .
Niveau sport cette année je glande quedal x')
Voila je pense que pour ma vie IRL j'ai fait le tour du pot =).

Passons maintenant à ma Vie IG:

Au commencement de la découverte du monde des douzes:

J'ai commencé dofus il y a plus de 2 ans déja
Sur maimane avec 2 potes IRL, j'ai monté plusieurs petits persos tous foirés x') jusqu'à ce que je monte un iop feu que j'ai fait upper juqu'au level 114 on va dire qu'il rooxé pas mal..
Puis au bout d'un temps dans mes reves j'ai eu une révélation.. j'ai entendu une voie qui me disait :
" Si ton année tu veux réussir stopper dofus tu dois "
Ducoup j'ai stop dofus ... et j'ai chié mon année x'D On va dire que le fait que je l'ai ratée est dut principalement à un truc appellé la "flemme" =).

L'arrivée sur Many:

Au bout d'un moment.. j'ai eu une envie soudaine de reprendre dofus , j'en ai parlé à Seb' qui est OP' ducoup on à décidé de s'y remettre ! On est partie sur le dernier serveur sorti Soit Many! =)
Moi un xel, lui un feca on est reparti pour geeker comme des porcinets x)
Aujourd'hui je joue un xel eau/sagesse de cercle 119 full AA dont je suis fière je suis pecheur lvl 48 si ça interresse quelqu'un Mp moi je serais à votre disposition

Conclusion =) !
Alors voila je pense avoir tous dit sur ma vie IRL et IG .
Pour finir je vais répondre à la question : " Pourquoi choisi tu cette guilde et pas une autre?!" Alors pour repondre tout simplement c'est à peu près pour les meme raison que seb tout d'abord il y a un forum ce qui montre que la guilde est structurée et surtout que la guilde fait le tri des kikoolols =)
Je cherche une guilde pour les sorties , l'ambiance et etre avec des personnes qui ne s'prennent pas la tete..

Voili Voilou Fin du discours ! :p
Merci de m'avoir écouté , Et pour finir ... TOUNA! =P
Chevalieraulion
A suivre... le verdict Embarassed
( Désolé si il y a quelques fautes d'ortographes Confused )
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

C'est qui Seb ?

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

Ouais, c'est qui Seb'? :}
Kadacaro
Atlante

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

En tout cas s'pa moi !

Smile

Erm sa langue a du fourcher, il a du vouloir dire 'Kadacaro' passque je connais ce gentlemen voleur de PA (on etait dans la même Guilde d'avant Atlanta).

Non ceci n'est pas une invasion (all your bases are belong tu us de toute facon) et pas non plus un appel au favoritisme (je vous connais trop bien, j'ai préféré commencer a sortir mon chéquier Rolling Eyes).

[Je vote donc neutre pour ne pas le favoriser]
Chevalieraulion

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

Bah c'est un pote IRL avec qui j'ai repris dofus Very Happy
Juste pour prevenir au cas ou il prenne mon compte ça arrive de temps en temps.
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

Neutre.  Laughing
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

C'est moins solide que la candidature qui a suivi la tienne mais malgré tout, c'est pas mal.

La personne qui t'a indiqué le forum est apparement la même (Kada).

Pour quoi Mr. Green
Chevalieraulion

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

J'Comprend pas trop ton pourquoi ... Tu veux savoir pourquoi j'lui est demandé l'adresse du forum ..? Surment déjà parceque je cherche une Guilde .. Et ayant discuté de votre guilde avec Kad' il m'en a dit du bien .
Ducoup j'ai décidé de post pour le voir de mes propres yeux.

D'autres questions? Very Happy
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

C'est qui questions ?

-->[]

Pour Smile
Si en plus il est parrainé par Kada, que demande le peuple ? Surprised

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

Merci =D
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

Neutre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Légende_arthurienne

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

Je crois que Jah ne posait pas de question mais disait juste qu'il était pour ... x)

Pour ma part je suis pour !

A bientôt

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Chevalieraulion

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

Ah x') j'me disait aussi dans le contexte ça veut rien dire =')
Bah niquel désolé Very Happy
Holdem
Atlante

Classe: Ecaflip
Elément(s): ROKS §§

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

Ok donc il a posté chez Imperium et il a l'air de vouloir y rester, de plus c'est les mêmes candids.

Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

Je dirai même : EPIC FAIL.

Contre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation