Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dans kaamelott Qui est surnommé Chevalier au lion ?
Ivain (Pour)
22%
 22%  [ 2 ]
Gauvain (Neutre )
33%
 33%  [ 3 ]
Lancelott (contre)
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevalieraulion

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

Si t'as lu la fini du topic t'as du voir que j'annuler ma demande pour Imperium..
Et tu sais pour quelle raison simplement parceque mon pote seb qui y a séjourné m'a dit que cette guilde n'était pas pour nous c'est à dire peu de monde connecté et ceux connectés font des choses de leurs cotés car ils n'ont pas le meme niveau que nous ...
J'ai donc désidé de trouver une autre guilde et c'est là que j'ai demander à Kad' comment était sa guilde ... Et il m'a passé le lien du fofo.

Après sur la ressemblance j'ai posté Sur imperium il y a 1 semaine ma vie IG et IRL.. j'me suis donné du mal car j'suis pas doué pour ça, et ma vie IG et IRL n'a pas changé depuis je ne vois pas pourquoi j'aurais tout changé , j'ai lue vaut règles et modifié mon post en conséquence...

Voilà rien à ajouter.
Chevalieraulion

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

Ok je comprend pas trop votre réaction ... Crying or Very sad
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

STOP FAKE ! Mad
EDITH LA TEPU : Pour la réaction, c'est à cause de la même candid', s'pas aprécier de faire ça, c'est pas la même candid' pour une autre guilde car les guildes sont différentes. C'est mon point de vue.

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

DOUBLEUHPOSTPOWA (ça fera un en plus en dessous de mon nom Mr. Green )
J'mets neutre, en attente d'une autre candid'. Si il y a...

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =) Répondre en citant

Bon, au vu de la candid' totalement identique de chez Imperium, je passe en contre, on lock.

Une candidature, c'est pas comme un CV que tu envoies à plusieurs entreprises en espérant que l'une réponde positivement. C'est un discours adapté aux personnes à qui tu t'adresses. C'est en cela que ça coince.

A bientôt si tu refais une candidature (Reformuler, retravailler, trouver mieux), sinon, bonne chance dans ta recherche de guilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Nicolas alias Chevalieraulion cherche Une bonne guilde =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation