Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mamie-Roxy *grand sourire édenté*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez-vous Mamie-Roxy dans la guilde Atlanta ?
Pour, elle fera l'affaire comme lapin dans les donjons !
84%
 84%  [ 11 ]
Neutre... *retourne jouer à Dofus*
0%
 0%  [ 0 ]
Contre, elle est trop décatie.
0%
 0%  [ 0 ]
Sérieux, vous avez vu son level ?
0%
 0%  [ 0 ]
Moi je dis, elle se fait refaire les dents d'abord, c'est quoi ce sourire ? C'est flippant !
0%
 0%  [ 0 ]
36 ans ? Au secours, on ne pourra plus raconter de conneries alors ?
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Mamie-Roxy
Atlante

Classe: Enutrof
Elément(s): eau

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: Mamie-Roxy *grand sourire édenté* Répondre en citant

Bonjour bonjour !

C'est par Kadacaro que j'ai eu l'adresse de ce forum et je l'en remercie, car nous avons partagé quelques bons moments dans feu notre guilde commune d'avant. J'ai vu aussi que Chevalieraulion a proposé sa candidature, et je crois même savoir que Super-Sebou ne va pas tarder à le faire - or eux deux aussi en faisaient partis.

Je commence, et aïe, la catastrophe : mon enutrof n'est que niveau 84 (à 86%) Rolling Eyes ! Mais qui ne tente rien n'a rien, aussi j'ai suivi le conseil de Kad et donc, touna, je tente ma chance ! Je suis également alchimiste niveau 44 et bijoutière niveau 14 - j'espère devenir joaillemage un jour. Je suis optimisée drop (267PP) et dégâts eau (510 en chance). Et je pense qu'avec mes 10PA, je roxe pas mal Wink ... J'ai une panoplie Tortue, une pelle Arès, quelques bouts de panoplie Blop Indigo Royale, et un Gelano - sans oublier Petit Coeur, mon fidèle Corbac !
Mon compte est uniquement à moi, je n'ai qu'un seul personnage, et je ne donne jamais mes identifiants.
Je viens vers vous aujourd'hui étant doublement orpheline de guilde : la première, celle où j'ai connu Kadacaro, Chevalieraulion et Super-Sebou ayant fermé ses portes brutalement sur un coup de colère de son meneur, la seconde ayant périclité faute de participants.

Dans la vraie vie, je suis une femme de 36 ans prénommée Alexandra, vivant à Nantes. Je joue à Dofus depuis quatre ans ou un peu plus. J'y joue tous les midis durant ma pause déjeuner entre 12h et 14h en gros, puisque bien évidement je travaille. Je joue aussi régulièrement les soirs et week-ends (n'ayant ni mari, ni enfant) et ne pratique aucun autre jeu en ligne. Dofus est mon petit coup de coeur depuis que je l'ai découvert Wink ... Sinon, je suis une toquée de livres donc la lecture occupe une grande part de mes loisirs, mais aussi les randonnées et les sorties avec mes amis réels. J'aime également la gymnastique puisque je l'enseigne à des 7-8 ans le mardi soir (donc vous ne me verrez que rarement connectée ce soir-là).

Compte-tenu de mon âge, je suis bien évidement attachée à l'orthographe et à la bonne entente dans une guilde, puisque ce jeu est un loisir pour moi. Et je suis motivée à venir chez vous malgré mon niveau insuffisant parce que j'aime continuer à jouer avec les mêmes joueurs, c'est mon côté fidèle.
Et sinon, sur Raval ma première guilde dans laquelle je suis restée longtemps avec une Osamodas s'appelait Athalante, alors celle-ci, avec cette consonance familière, me donne un petit goût de nostalgie de ce bon vieux temps.
Que dire de plus ? Mon petit péché mignon est de me poser un perco sur une map de la montagne des craqueleurs lorsque j'y combats moi-même afin d'augmenter mon drop en le relevant quand j'ai fini Wink ...

En espérant avoir le plaisir de vous rejoindre !

Alexandra aka Mamie-Roxy
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Mamie-Roxy *grand sourire édenté* Répondre en citant

Citation:
puisque bien évidement je travaille
Pas évident pour tout le monde hein. (cf Zam-Zoum  Mr. Green )

Tout est à peu près respecté, j'espère te compter rapidement dans nos rangs, et ce n'est pas ton niveau qui changera cette décision, on ne recrute pas au niveau, mais au caractère/motivation de la personne Wink

C'est donc un gros POUR, bienvenue chez nous Mr. Green
Toolimba
Atlante

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:52 (2009)    Sujet du message: Mamie-Roxy *grand sourire édenté* Répondre en citant

Salut Smile

J'étais triste à l'idée de voir un futur clone (je suis moi-même énutrofette) intégrer la guilde.
Mais en fait pourquoi pas, au vu de cette sympathique candidature.

Pour

EDIT : Berk_Berk le pseudo Razz

EDIT_spécial_Fire : Sauf que mon premier personnage n'était pas un énu Smile

Dernière édition par Toolimba le Dim 22 Nov - 16:05 (2009); édité 1 fois
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: Mamie-Roxy *grand sourire édenté* Répondre en citant

Citation:
J'étais triste à l'idée de voir un futur clone
Je sais pas pourquoi, mais ça a du faire pareil pour Kube quand tu es venu chez nous  Mr. Green
Mamie-Roxy
Atlante

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:10 (2009)    Sujet du message: Mamie-Roxy *grand sourire édenté* Répondre en citant

Toolimba a écrit:
EDIT : Berk_Berk le pseudo Razz

Le pire, c'est que ce n'est pas pour le fait de roxer que j'avais choisi ce nom... Mais parce que je suis rousse (chose reproduite sur ma petite enu Wink ) !

Merci pour vos réponses en tout cas.

Au fait, je viens de passer niveau 85, je fais des efforts Mr. Green ...
Kadacaro
Atlante

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Mamie-Roxy *grand sourire édenté* Répondre en citant

Ah Mamie... si j'était pas déja marié....

*erm*

Bon idem je vote neutre sur ce coup la pour ne pas influencer la décision.

Et pour le niveau Mamie, on va s'occuper de ca Smile
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Mamie-Roxy *grand sourire édenté* Répondre en citant

Bonjour,

Il va falloir que j'arrive à dominer mon enthousiasme.

Bon, on va commencer par ce qui ne va pas:
Tu n'as pas le lvl requis. MAIS je suggère que l'on fasse exception car c'est une excellente candidature.

Tu l'as compri, ta candidature me plaît.
D'une part, j'apprécie la personne qui t'a indiqué notre forum.
D'autre part, la candidature, bien que simple est vraiment agréable à lire, écrite dans un style (volontaire ou non) très fluide.
Enfin, j'aime d'autant plus que les candidatures (les deux dernières personnes) qui ont précédé la tienne n'ont pas été à la hauteur de nos espérances.

D'habitude, on argumente plutôt les contres mais j'ai vraiment accroché donc j'avais envi de le montrer.

Pour

PS: Fire 1-0 Tool
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Mamie-Roxy *grand sourire édenté* Répondre en citant

Totalement pour !

Tu n'as pas le niveau requis mais nous faisons des entorses et nous ferons des entorses quand la candid' est bien !

En cas de problème avec le pseudo : avec la 2.0 on pourra changer je crois.

Sinon, j'aime la gym aussi *-*

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: Mamie-Roxy *grand sourire édenté* Répondre en citant

Tain arretez les gars, j'enfle de la tête à vue d'oeil Shocked

Et un gros merci d'acceuillir aussi chaleureusement mes anciens partenaires, grâçe à vous j'ai le beurre ET l'argent du beurre!

J'reviens, j vais verser une larme =)

Edit : des fautes sous le coup de l'émotion, merci Chaton =)

Dernière édition par Kadacaro le Dim 22 Nov - 19:58 (2009); édité 1 fois
Mamie-Roxy
Atlante

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Mamie-Roxy *grand sourire édenté* Répondre en citant

Kad > Laughing

Merci pour cet accueil en tout cas !

Sinon, après une petite après-midi sur mes métiers, je suis à 47 en alchimiste et 17 en bijoutier.
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Mamie-Roxy *grand sourire édenté* Répondre en citant

Kadacaro a écrit:

Et un gros merci d'acceuillir aussi chaleureusement mais ancien partenaire, grace a vous j'ai le beurre ET l'argent du beurre!

Pardon ?
(non je ne compte pas la faute d'accord qui suis sa partenaire de près.)

La flemme d'argumenter car de toute manière je mets un pour.

PS: Toolimba 2 avec un pseudo "kiroks".

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Mamie-Roxy *grand sourire édenté* Répondre en citant

C'est clairement pour, ton niveau n'influence pas trop la donne qui plus est avec ta candid' vraiment sympa !

Donc pour , et vivement que tu sois intégrée pour que tu posts une photo de toi sur le fofo Laughing

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Mamie-Roxy *grand sourire édenté* Répondre en citant

Rah putin, y'a des vieux partout, c'est l'invasion ! Bannir
Vu la candidature, je passe outre du niveau minimum.
J'espère à bientôt en /g ! Mr. Green
Mokiki in the place.

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Mamie-Roxy *grand sourire édenté* Répondre en citant

Vanou a écrit:
Donc pour , et vivement que tu sois intégrée pour que tu posts une photo de toi sur le fofo Laughing

Laughing

Dans ma première guilde, un "mamiethon" avait été lancé : on m'avait proposé 1M de kamas (payé par les membres, d'où le "thon" comme dans "téléthon") pour je publie une photo de moi Mr. Green !

Et merci encore, j'espère moi aussi vous retrouver bientôt en jeu !
Tiraupiff
Atlante

Classe: Crâ
Elément(s): Air

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

CONTRE !!! Encore une RICHOUX x'(

Et si on rajoute un autre million par dessus, on aura droit a une photo scpecial? NO KAMAS

Fm Dagues reussit, je suis exité Mad
Je suis POUR bien evidemment, mais C'quand meme moi qui pose la question: On aura le droit de faire des blagues hein?! ='P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Mamie-Roxy *grand sourire édenté*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation