Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Re Candidature De Chev'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord pour pardonner Chevalieraulion?
Pour ! Il c'est bien rattrapé ! =))
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre .. il a refait une candidature mais c'est vraiment pas terrible.
0%
 0%  [ 0 ]
Contre. je ne veux pas de ce nooby !
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Chevalieraulion

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: Re Candidature De Chev' Répondre en citant

Bonjour tout le monde! =)

Malgrès le fait de mettre donné du mal pour faire ma candid' chez Imperium je comprend que vous n'ayez pas aprécié que je copie/colle ma candid' ..
Donc pour vous prouvez ma bonne volontée je vais m'efforcer de refaire ma présentation différemment meme si le continu de ma candid' ne changera pas du tout au tout.

Commençons par ma vie IRL, je m'appel Nicolas , j'ai 17ans , je réside dans le 91 .
Je suis actuellement en 1erS que j'ai malheureusement retapé.. Cette année je dois absolument bosser mais je trouve quand meme du temps Chaque soir ( en gros ) pour aller geeker un petit peu =).
Situation amoureuse : Celibataire ==> Du temps pour dofus :')
Niveau sport je faisait du tennis l'année dernière et j'ai arreté pour me consacrer entièrement à mes études et également pour m'inscrire le mercredi aprem' à l'AS volley de mon bahut.
Je joue seulement à dofus qui me prend pas mal de mon temps libre Very Happy , j'aime bien également sortir et Bien sur faire des petites soirées de temps en temps =).

Voila pour ma petite vie IRL passons maintenant à ma vie IG Smile :

Dans Le monde des douzes je me prénome Chevalieraulion (Ivain Very Happy ) , je suis un petit xelor de cercle 120 maintenant eau/sagesse je pratique deux métiers qui sont pecheurs lvl 49 et cordonniers lvl 38, je joue à dofus avec un ami IRL ,nous partageons nos logs, il se peut qu'il me prenne de temps à autre, vous verrez il est pas méchant :p.
J'ai commencé Dofus il y a déjà plus de 2 ans sur maimane ou j'ai commencé par tester un peu toutes les classes :p puis je me suis fixé sur un iop feu que j'ai monté 114 ...
Ensuite j'ai fait une pause à cause des cours et d'une petite overdose d'xp =')
Et puis quand l'envie m'est revenu j'ai repris dofus sur un nouveau serveur .. Many =)
C'est là ou j'ai fait la connaissance de personnes super sympa comme Kadacaro,Daigona, mamie roxy, Ozarel et d'autre encore dans la guilde Spiritus dei.. Puis après un petage de plomb du meneur la guilde fut dissoute et nous voila séparé.. Ozarel tenta de nous regrouper mais en vain à cause du manque de recrue,la guilde Arkadia devint vite très vide ='/.
Ducoup je suis allé voir dans quelques guildes ou je ne plu pas ( Indy et Influence ), il y avait un manque de forum et surtout un va et vient de membres que je ne supporte pas Shocked
Là je suis dans une guilde Provisoire Les fweux de Bal en esperant ensuite intégrer la guilde Atlanta Smile

Maintenant Pour finir Pourquoi Vous? ( Touna hop' ça c'est fait :p)

Alors pour des raisons simples, Une guilde organisée, sérieuse, des membres qui ont l'air sympa et des membres que je connais déjà qui me motivent encore plus à rejoindre votre famille, je cherche d'un guilde quelle est une petite ambiance pour pas m'ennuyer :p, que quand je me connecte je ne sois pas tout le temps tout seul ^^ et surtout j'aime bien faire de temps en temps des sorties guildes de tout genre =).

Voili voilou j'espère que ma 2ème Candidature va vous plaire malgrès l'erreur que j'ai fait avec la première...
(Ps: si il y a quelques fautes d'orthographes veuillez m'en exuser )
Chevalieraulion.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holdem
Atlante

Classe: Ecaflip
Elément(s): ROKS §§

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Re Candidature De Chev' Répondre en citant

Contre desolé. Des fautes d'ortographe trop lourdes et le coup de "jecopielamêmecandid" me reste encore en travers de la gorge.
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Re Candidature De Chev' Répondre en citant

Contre aussi

Candidatures faites en simultanée, j'aime pas du tout.

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Re Candidature De Chev' Répondre en citant

Dommage j'aurais vraiment bien aimé vous connaitre Sad
J'ai écouté vos consignes j'ai refait une candid', je sais que j'ai fait une erreur et j'aimerais sincèrement la réparer que dois-je faire? =/
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Re Candidature De Chev' Répondre en citant

Me donner 2M de kamas.

Non mais j'apprécie pas du tout le double-postulat, en somme il n'y à rien à faire pour me faire changer d'avis

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Re Candidature De Chev' Répondre en citant

Bon ayant parlé avec un des meneurs j'ai compris que je n'étais pas désiré dans cette guilde, je vais dire que j'aurais fait de mon mieu pour ratrapper mon erreur malheureusement j'ai pas réussi..

Je vous souhaites à tous Bon jeu.
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Re Candidature De Chev' Répondre en citant

Bon jeu à toi aussi, on se croisera peut-être au détour d'un donjon!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Re Candidature De Chev'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation