Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
I am souverain, I am roi, I am moi,I am juste pierre x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je retente ma chance a vous de jugé :)
Mouais t'peut v'nir salle garnement
0%
 0%  [ 0 ]
Bouarf, je ne sais que choisir pour l'instant
0%
 0%  [ 0 ]
Non ! Fille que je ne te revois plus
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Oo-splif

Classe: Sram
Elément(s): Agilité/Air

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: I am souverain, I am roi, I am moi,I am juste pierre x) Répondre en citant

Salut cher Atlante,

Il était une fois dans le monde des 12 un petit sram bien que costaud .....(Nan on vas pas s'la jouer compte de fée...Quoi que ... =p ).
Bon soyons sérieux un court instant, très très cours siouplaît.
Je m'était présenté il y a 1 mois de celà en espérant intégré votre guilde mais étant recalé je n'est pu achever ma quête spirituel, et oui je suis boudiste ... Nan s'pour rire ^^'
Alors débuton par le début, je suis toujours avec mon sram de level 116 actuellement et tourné vers l'agi. Je compte monté un métié de mineur/bucheron/ et ? ^^'
Je voudrai intégré votre guilde car j'en voudrais une avec bonne ambience je ne peux rien dire dessus ne l'ayant jammais intégré je ne sais pas comment sa se passe /g x)
Je pence pouvoir apporté a la guilde mon aide pour les donjon et la défence de percepteur.

Apart sa je m'appelle pierre j'ai toujours 16 ans et toute mais dent et je n'est jammais été aussi proche de mais 17 =P
J'habite dans le 59(Nord) Et oui y fait souvent froid a ce qui parait Wink
J'aimme m'amusé, sortir les filles et la Famille bien surt =)
Les autres jeux auquel je joue ... Sa devient rare mais je joue toujours a Age of empire et un autre jeux, stronghold 2

Bon bah voila je pence que tout est dit, je croise les doigt en espérant avoir fait meilleur impréssion sur ce coup
A bientot In gamme ou sur le forum bonne journé et bon jeux a tous

Je sais pas s'il faut toujours le dire :
Touna
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: I am souverain, I am roi, I am moi,I am juste pierre x) Répondre en citant

1) T'aggresses un membre avant de poster o/ [Firefly pour ne pas citer, ok c'est pour une traque mais moi j'apprecie bof ; autant s'abstenir]
2) Beaucoup de fautes
3) Candidature trop courte, peu etoffée
4) Un beau contre

Edit : "Tu ne sais plus" ? Tu n'as donc pas lu les regles Evil

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: I am souverain, I am roi, I am moi,I am juste pierre x) Répondre en citant

Réponse a Kubéra:

1) Lui aussi il m'agresse quand il me traque
2)J'ai 16 ans je suis nul en français je fait des effort mais c'est mal perçu
3)Le reste a mettre ferait un Copier/coller de ma première
4)J'ai lut le règlement encore une fois la différence est que j'ai aussi lut d'autre candidatures ou le mot n'était pas mentionné

Mais bon ....
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: I am souverain, I am roi, I am moi,I am juste pierre x) Répondre en citant

Sauf que lui il ne veut pas rentrer dans ta guilde Mr. Green

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: I am souverain, I am roi, I am moi,I am juste pierre x) Répondre en citant

alors candidature très moyenne en plus bourré de fautes quand je vois jammais avec 2 m même si je suis pas un pro en orthographe la faut quand même te relire donc c'est un contre .
Atlante

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: I am souverain, I am roi, I am moi,I am juste pierre x) Répondre en citant

Pas mal de fautes, post pas très original et trop court, désolé mais pour moi c'est Contre, et pourtant je suis assez bon public.

Bonne continuation a toi.
Oo-splif

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: I am souverain, I am roi, I am moi,I am juste pierre x) Répondre en citant

Vous pouvez lock j'ai pas a me mettre a genoux juste pour avoir envie de m'amuser sur dofus avec une guilde.
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: I am souverain, I am roi, I am moi,I am juste pierre x) Répondre en citant

Libre à toi.

Personnellement plus qu'une traque ce sont les aggros de poney que je n'aime pas trop.
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: I am souverain, I am roi, I am moi,I am juste pierre x) Répondre en citant

T'inquietes pas va Very Happy

Bonne continuation

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: I am souverain, I am roi, I am moi,I am juste pierre x) Répondre en citant

Rien qu'en lisant ton nom, je me suis dit "LMAO" (bon déjà il est pas beau mais ça passons on rentre pas sur les pseudos).

Déjà en lisant ta candid, je me suis brulé les yeux sur les nombreuses fautes qui ne tiennent pas d'un problème d'orthographe ou d'une quelconque dyslexie mais plutôt d'un manque d'attention (chez moi les fautes sont soulignées) et d'investissement.

Il aurait été bien que tu remettes les choses de ta première candid car tout le monde ne l'a pas lu.
Et personnellement en rentrant chez Atlanta je me suis pas précipité pour lire ta candid.

Dernier point qui m'a le plus choqué et qui est le fondement de mon Contre, pour qui te prends tu Shocked ?
Tu oses poster alors que tu ne portes aucune attention à la guilde ?
Tu agresses les membres (lol lol lol lui aussi m'avait aggro)
Tu agresses les percepteurs à heures tardives en espérant qu'il n'y ai pas de défense (il t'avait aussi agressé ?)

Du haut de ton level 116 tu ne vas pas nous aider, je crois que tu as mal cerner la guilde.
On n'a nullement besoin de toi ni pour défendre les percos, ni pour faire des donjons.
On a largement de quoi faire avec les membres qu'on a.

Et vu ton comportement tu ne t'amuseras jamais sur Dofus avec une guilde car les bonnes guildes ne recrutent pas des gens comme toi.

thxbye.

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: I am souverain, I am roi, I am moi,I am juste pierre x) Répondre en citant

Désolée mec mais EPIC FAIL

Stop nous prendre pour des cons ou pour une guilde de secours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: I am souverain, I am roi, I am moi,I am juste pierre x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation