Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature d'un sacrieur pas comme les autres ;-)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un sacrieur est-il pret a rejoindre nos rang ???
Pour
60%
 60%  [ 6 ]
Neutre
10%
 10%  [ 1 ]
Contre
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Alcanzar

Classe: bts domotique

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sacrieur pas comme les autres ;-) Répondre en citant

Candidature Atlanta

Bonjour ou bonsoir,

_ Je suis un sacrieur de niveau 99 du nom de « Alcanzar » (bientôt 100 enfin ;-)), type dommage qui voudrait se mettre eau agilité pour plus tard (eau a partir du niveau 113 avec une certaine panoplie Abraknyde Ancestrale). J’ai 3 métiers qui sont - paysans niveau 82,
- boulanger niveau 86,
- bûcheron niveau 17.
J’ai commencer dofus il y a assez longtemps je ne serait préciser mais au moins 1ans et demi mais il vous faut savoir que j’ai arrêter à certain moment. J’ai aussi un enrispa niveau 113 sur le serveur brumaire.
J’ai fréquenté pas mal de guildes auparavant mais celle-ci ne sont pas je trouve très agréable : il n’y a pas beaucoup d’ambiance ainsi que de sorties organisé. Les guildes que j’ai fréquentés sont donc Hell’s Apocalyptik et d’autres mais je ne me souviens plus le nom (la preuve qu’elles n’étaient pas très intéressantes ^^’).
Ceci est mon véritable compte ainsi que personne d’autre n’as mon mot de passe !

_ Mon véritable prénom est Ulysse (je sais c’est un peu original mais j’aime bien ). J’ai 18 ans et j’habite Grenoble en appartement.
J’aime les sports de pleine air mais je ne pratique aucun sports en club je pratique surtout les week-end. Ils vous faut savoir de même que je ne pourrait me connecter le week-end sur dofus.
Sinon je joue aussi a un jeu qui se nomme « Warcraft » et non « World Of Warcraft » attention !

_Voilà mes motivations ne sont pas très variés mais je pense qu’il doit y avoir une bonne maturité dans votre guilde car comme je le fait il faut faire un « dossier » pour entré, il y a un forum ainsi qu’un site dedié.
J’ai aussi vues quelque uns de vos membres et ils me semble qu’ils s’entraident et communique aisément.
Merci d’avoir lu cette candidature et j’espère a bientôt.

Cordialement Alcanzar.
Touna ! (comme demandé )
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holdem
Atlante

Classe: Ecaflip
Elément(s): ROKS §§

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sacrieur pas comme les autres ;-) Répondre en citant

Alors, ouais un Sacrieur ferait du bien à la guilde, il y a pas mal de fautes à première vue mais cela peut se corriger je l'espère. Tu as l'air assez mature c'est un bon point.

Seul truc que je comprend pas c'est pourquoi tout le monde met un simple Touna à la fin alors qu'un bon jeu de mot te donne direct mon pour...

Alors ?

Atounavis ?

Je ne me prononcerai pas encore.

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Salut a toi,

Bah pour faire simple je ne vois pas trop le jeux de mots auquel tu pense ^^'.
Sinon pour les fautes j'ai essayer de faire pour le mieux, je me suis servi de Word et je pensait qu'il n'y en avait pas trop désolé pour le dérangement en tout cas ce n'était pas fait exprès.
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sacrieur pas comme les autres ;-) Répondre en citant

Pour une mise à l'essai, même si j'étais plutôt neutre à la base Surprised

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Salut kubera,

Merci pour ta réponse j'espère ne pas te déplaire.
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sacrieur pas comme les autres ;-) Répondre en citant

Bon alors.

Primo j'ai un suuuuuuper pote qui s'appelle Ulysse, un bon point ^^.
Deuxio il est vrai qu'on manque cruellement de sacris.
Tertio malgré l'évocation d'une panoplie AA (j'aime pas les kikoosacriAAplusmarteauhubohu) j'aime le fait que tu affirmes vouloir t'orienter multi cependant, ce sera à la roiss' ou avant ?

Pour une mise à l'essai !

Dernière édition par Kjora le Mer 25 Nov - 09:34 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
lustralih
Ancien

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sacrieur pas comme les autres ;-) Répondre en citant

ho c'est  un pour pour Ulysse Laughing (pas banal comme nom)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

salut kjora,

Oui ce sera sa tu as deviné ^^.
Sinon merci de ta réponse positive et désolé si tu pense que les sacri eau AA sont des kikoo ^^',
mais j'ai pas trop le chois si je veut me mettre eau mais si tu as une idée n'hésite pas à me la dire je te serai très reconnaissant.
Kjora
Atlante

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sacrieur pas comme les autres ;-) Répondre en citant

Non pas tous les sacris eau loin de là mais c'est un build très (trop ?) facile vu que tout le monde a à peu près le même à ce level :/

Pour le stuff je regarde mais j'pensais à un truc avec des bases AA et un Bimd'oule
Kadacaro
Atlante

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sacrieur pas comme les autres ;-) Répondre en citant

Si je ne me trompe pas c'est avec lui et Mamie que l'on a mis une rouste hier soir au Rasgoul, eh bien ma foi très sympathique et qui sais plutot bien jouer, je suis donc Pour également!

Bonne for-touna toi ! Smile
Alcanzar

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: reponse a kada Répondre en citant

hey kada Very Happy,

Oui c'est moi !! et moi même j'ai bien aimé ton rhonto xD et je le trouve toujours mieux que la rhon Wink.
Sinon merci encore de ta réponse.
Holdem
Atlante

Classe: Ecaflip
Elément(s): ROKS §§

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: Re: reponse a kada Répondre en citant

Alcanzar a écrit:
j'ai bien aimé ton rhonto xD et je le trouve toujours mieux que la rhon Wink.

RECRUTEZ LE §§

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sacrieur pas comme les autres ;-) Répondre en citant

xDDDDDDDDDDDD
Alcanzar

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:35 (2009)    Sujet du message: Niveau 100 Répondre en citant

Enfin niveau 100 Very Happy
Kjora
Atlante

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un sacrieur pas comme les autres ;-) Répondre en citant

T'es plus HL que ma sacri grrrrrrrrrrrrrrrrr
Nan je rigole gg :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un sacrieur pas comme les autres ;-)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation