Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Euh NO FAKE Cette fois :
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo-Master
Atlante

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

Bonsoir.

Bon tout d'abord, j'tiens SINCEREMENT à m'excuser envers les gens qui n'étaient pas co quand j'ai delete (le décor est posé :/)...

Avant tout, n'oubliez pas que j'étais en "sursis" étant donnée que j'avais déjà "stopé"...

Si j'lisais ça de quelqu'un d'autre j'me dirais "mais s'quoi ce gamin, il stop toute les deux semaines..." et j'comprendrais que vous soyez énervé ou simplement déçue vis à vis de mon comportement.

Y'a pas grand chose à expliquer, c'est plutôt un ras le bol général, j'vais quand même éclaircir pour ceux qui sont pas au courant.

Je ne joue que la semaine, et peu, je ne peux donc pas me stuff convenablement, ni xp "à mon rythme", puisque le mode Dom ne me donne que peux de sagesse, et xp comme un piou, ça m'a jamais plus. Ensuite, j'vous vois tous progresser, moi je stagne depuis 1 mois et j'ai le sentiment de ne jamais rien faire (jdit pas que c'est votre faute, attendez ^^"), parceque j'suis pas co quand il faut (les gros donjon sont 9 fois sur 10 le week end...) ou pas motivé simplement.

Donc au lieu de vous imposer mon caractère de mauvais joueur (plus facile à admetre maintenant ^^),  j'vais vous faire des vacances.

Longue vie à atlanta, à bientôt, Oopah.

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

1ère réaction: "putain mais t'es vraiment con"

2ème réacion: la même.

3ème réaction: ok tu me disais que tu avais du mal à xp (30min avant quoi...) etc, mais les difficultés ne sont pas une raison pour arrêter :c Ca va être vraiment moins drôle sans toi. Et puis, pour recréer ton perso, il faudrait faire appel au support, et tout ça ne dépend que de toi.
Je pense que tu vas le regretter vite. Tu vois, c'est encore un peu un "coup de sang" même si ce n'est pas suite à une défaite...Enfin voilà, je suis déçu.
Neo-Master
Atlante

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

Tu sais, j'ai jamais dit que j'allais pas regretter :/

Bien sur que je vais regretter les bons moment, c'est normal, qui ne les regretterais pas?

M'enfin, depuis un petit moment je ne m'amuse plus (tavu g plu de kama et un steuf pouri lol), et j'arrive à rien (j'xp pas beaucoup, j'perd les 2/3 de mes combats pvp, de ma faute ou pas, j'fais rien avec la guilde...) pour moi Dofus c'est tout le contraire.

Donc plutôt que de m'enfoncer j'aime mieu arrêter, et faut pas se mentir, y'avais pas d'autre solution pour un arrêt "définitif" (j'ai stoppé tellement de fois j'ose plus l'dire... x_X).

J'l'ai dit et je le répète la seule chose que je regrette vraiment c'est d'avoir fais ça "dans votre dos", mais en même temps pour delete, j'avais pas le choix, j'pense pas que vous m'auriez laissé faire :/.

Je n'ai pas delete pour vous embeter (olol tu joueras pas ma sadi è_é !) mais simplement pour pas re-re-re-re-re-venir :/

Voilà, j'espère que malgrès que tu trouve ça très con (moi aussi j'me trouve con, sisi) tu me comprendras.

Bonne chance pour la 2.0, au plaisir.
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

Non mais je t'apprécie, c'pas le souci et tu le sais. Je comprends la décision mais je suis déçu. Normal Neutral
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:39 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

Citation:

tavu g plu de kama et un steuf pouri lol

Moi c'est pareil à l'exception près que je joue deux fois moins que toi, et pourtant j'y prends goût.
Je respecte ton choix, Ô grand Zam.
Passe nous voir avec la mulapvpnoub, on te guildera si tu veux.
Bonne chance IRL Cool
Tu nous a apporté plein de rigolades de délires de soucis , de tout et de rien.
Ton passage dans la guilde m'aura fait avancé, je sais maintenant que rien du tout je sais pas quoi dire.
ATLANTA VAINCRA

Je t'aime Zam.

Éwi je suis vraiment gay Embarassed

NO FAKE STPP Mr. Green
feanor
Atlante

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

bouh ZAM NO FAKE

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Neo-Master
Atlante

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 06:54 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

Allez y'a rien de grave ^^"

Tfaçon, vous allez très bien réussir à vous passer de moi (sisi, c'est quoi l'dernier donjon qu'on a fait ensemble? Un DC, y'a 1 mois j'dirais ^^"...) donc no stress.

Par contre j'ai oublié, y'a des bottes SC, un solomonk et un Blopanneau Reinette Royale, en vente à Bonta... Allez les récup avec la mule ^^"

J'ferais pas l'erreur de passer vous voir (pas que ce soit une erreure en elle-même, bien sur ça m'aurai fais plaisir...) mais pour pas "replonger". J'ai supprimé TOUT ce qui avait un rapport avec Dofus (Screen, liste de stuff, instal, jeu... toossa) !

Voilà, bon vendredi c'est l'week end !
Ancien

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 08:58 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

dommage mais bon la vie irl est plus importante que la ig bonne chance a toi dans la vie  Crying or Very sad
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

Je profite de l'ordinateur de ma soeur et de sa connexion car la mienne est down tavu
Je garde un charmant petit monstre (j'ai nommé neveu)

Dommage que ça se soit passé pendant la semaine où mon net a laché (KONAR DE 9TELCON)!
Que dire de plus, à part ce que je t'ai dit la derniere fois ? Sad

Sinon t'as un xelor ! C'est facile les xélors full sagesse *-*
[A ce propos, ne le edlete pas, j'vais squatter le bucheron un bon bout de temps *_* )

Pas reellement le temps de faire un roman
Mossieur veut un dessin animé

++ les koupains à bientot, quand le net le permettra

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:46 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

Citation:
Voilà, j'espère que malgrès que tu trouve ça très con (moi aussi j'me trouve con, sisi) tu me comprendras.

Nan mais osef de ça.
Puis même si c'était vrai, on s'en tape de ta connerie.
C'qui est bête c'est qu'on ait perdu un guildeux, et un bon (j'vais pas dire, mais quand Fatality-Naab s'est barré, j'ai même pas remarqué, c'est dire à quel point j'en avais rien à foutre) quelqu'un qui mettait de l'ambiance, quelqu'un qu'on avait plaisir à voir et avec qui il était bon de causer.
Puis j'suis fan de ton sale caractère, j'aime pas les cons qui acquiescent sans savoir pourquoi, donc t'as intérêt à venir nous faire un coucou de temps à autre (forum ou IG comme tu veux, tant que tu le fais) sinon je mémorise ta photo et j'viens te casser la gueule è_é.

Puis au pire si tu veux revenir dans un futur même lointain, je serai la première à casser ma maigre tirelire pour offrir un stuff décent à ton xel (je promets pas une CM+Xyo FM+tutu d'entrée hein), sinon bah c'tait super bien de t'avoir côtoyé IG. A la prochaine que ce soit IG, sur le forum... Voire IRL.
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:57 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

Citation:
Voire IRL.

T'as un coup Zam, cahe ta fesse gauche.
Kjora
Atlante

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

Citation:
T'as un coup Zam, caChe ta fesse gauche.

Tu devrais plutôt t'occuper de cacher la tienne =P
Eziaj/Nelth
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

C'est vraiment dommage, j'me connecte pas trop en dehors des week end, donc j'ai pas vraiment remarqué ton absence. Mais là, tu vas nous manquer.
De toute facon il te reste le xel, si un jour tu décide de revenir Very Happy
Bonne continuation.
Neo-Master
Atlante

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

Hihi ça me fais plaisir que vous m'en vouliez pas trop Wink

Et puis, j'ai appris qu'il ne fallait jamais dire jamais... mais j'verrais plutôt un cra feu x]

Fin là c'est si j'ai des vacances à Noël, si j'ai plus d'taf, enfin... si j'ai du temps
Atlante

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

Citation:
SLT GE MAPL ZAM ET JE S8 1 GIROUET

N'y vois aucune méchanceté mais c'est l'impression que ça me donne ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation