Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Euh NO FAKE Cette fois :
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo-Master
Atlante

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:03 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

Effectivement, c'est ce qu'on peut croire d'un point de vue extérieur à ma vie.

Mais en fait, j'suis partagé entre :

-> Le mieux pour moi : Arrêté Dofus, pour faire autre chose (la ma semaine c'était, boulot / Dofus / Nina), j'peux pas faire de concession sur le boulot et pour Nina, donc le choix est simple ^^"

-> Passer des bons moment avec vous, de délire, pour me défouler ou m'amuser...

Alors d'un point de vue extérieur ça donne effectivement "j'suis un kikoo, j'quit, j'suis un teubé j'reviens..." mais en fait c'est juste qu'au fond de moi, j'adorerais rester jouer, mais qu'en fait j'peux pas...

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:22 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

C'est des fous les lapins sur ton avatar Kjo Shocked

Zam, si tu veux revenir tu peux. Le cra feu à Noël, pourquoi pas!
Je comprends un peu ton point de vue, j'ai essayé d'arrêter quelques fois déjà. Tu n'arrives pas à te dire "je jouerai moins qu'avant mais je pourrai jouer quand même" en gros. Faut que ce soit tout blanc ou tout noir^^.

Je reviens juste sur un truc: on jouait peu ensemble mais comme ça a été dit, beaucoup d'entre nous jouent essentiellement le week-end et toi plutôt la semaine. Donc le fait que l'on n'ait pas trop pu t'aider est "logique". *culpabilisait de ne pas avoir aidé suffisament*

Bref, la prochaine fois que tu reviens, interdiction de vendre le stuff, delet, etc. Tu arrêtes seulement de jouer quelques jours (pas le temps ou autre) mais tu ne détruits pas tout Neutral
Kadacaro
Atlante

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

Zam tu ne pourrais pas juste te mettre 'au régime', genre ne jouer que le WE ou maxi 2h par jour?

Tu serais pas en manque et tu 'abuserais' pas trop comme ca non?
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

Citation:
Alors d'un point de vue extérieur ça donne effectivement "j'suis un kikoo, j'quit, j'suis un teubé j'reviens..." mais en fait c'est juste qu'au fond de moi, j'adorerais rester jouer, mais qu'en fait j'peux pas...

Même proposition que Kada, passes au mode "sporadique" Wink.
Jah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

+1
Quand tu peux jouer, tu joues.
Quand tu ne peux pas jouer, tu ne joues pas. Mais tu ne supprimes pas tout pour autant.
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:47 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

sa se voie ke jah c 1 iope sajess lol xd

+1 Mr. Green
Neo-Master
Atlante

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

lol.

Alors Jah, vous n'y êtes pour rien du tout hein ^^", c'est juste un ras le bol.

Pour jouer le week end, dit ca a ma copine Razz (Nan sérieux, le week c'est Nina ^^).

Et s'pas le fait de jouer moins qui feras que je perdrais pas mes pvp sur des "pas de chances" pour bien rager (EC, MissClick, Taclé par un mec qui a pas d'agi, déco internet, bug, la liste est longue ^^")

Fin bref, ça fais quelque jour et tout vas bien ^^

J'espère que vous aussi, A+
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois : Répondre en citant

Ouais, ça va, tant mieux si toi aussi^^

Have fun

Edit: je lock, s'il faut re-ouvrir, dites moi

Edit 2: C'bon, j'ai bien lu cette fois :}
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Euh NO FAKE Cette fois :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation