Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de Kozue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Kozue au sein d'Atlanta ou pas?
Pour
100%
 100%  [ 8 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Kozue
Atlante

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kozue Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je tiens à poster ma candidature pour pouvoir intégrer cette guilde.

Tout d'abord ma situation IG :

J'ai une xelorette du nom de Kozue étant actuellement niveau 101, élément actuel terre/sagesse mais je compte passer air/sagesse. Je ne pratique pour le moment aucuns métiers.
Je joue à dofus depuis environ 1 ans et demi, j'ai commencé sur le serveur Helsephine, en passant aussi par le serveur Oto mustam.Auparavant sur Many j'ai fréquenté la guilde "Silver Flash" mais suite à l'arrivée d'une vague de joueurs peu matures j'ai été contrainte de la quitter tout comme la plupart des membres sérieux qui en faisait parti. Je n'ai pas d'autre personnage actuellement.
Personne d'autre que moi n'a accès à mon compte que j'ai d'ailleurs moi même créé.

Passons ensuite à ma situation IRL

Je m'appelle Kim j'ai 16 ans j'habite dans le 06 à Nice plus precisement.Je suis actuellement au lycée.
Je suis assez sportive je fais du tennis depuis plusieurs années, j'aime bien aussi faire du shopping avec mes amies et aller au cinéma, je joue aussi de temps en temps aux Sims.Oups j'allais oublier : Touna. Very Happy

Je vais à présent vous parler de mes motivations :

Pourquoi ai-je choisi de postuler pour cette guilde plutôt que pour une autre? C'est très simple. Je recherche actuellement une guilde mature avec de l'ambiance et aussi un bon niveau de jeu, j'ai entendu le nom de la guilde "Atlanta" cité par-ci par-là, curieuse, j'ai essayé d'en apprendre plus sur vous et voyant les différents membres qui constituent cette guilde j'ai compris que c'était celle la qu'il me fallait car elle avait toutes les qualités d'une guilde que je cherchais.

PS : une dernière question, est-il préférable de vous tutoyer ou bien de vous vouvoyer? (je parle évidemment lors d'une conversation avec un seul membre)^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenkah
Atlante

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kozue Répondre en citant

Pour ^^^^^^^^^^^^
Toolimba
Atlante

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kozue Répondre en citant

Pour

Dit l'éni eau ayant combattu la xélorette agile.
Atlante

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kozue Répondre en citant

Juste completement Pour. C'est tellement bien fait que je vois meme pas pourquoi argumenter (oui j'ai la flemme et alors?) Smile
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kozue Répondre en citant

Pour aussi !

Very Happy

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kozue Répondre en citant

Candidature sans faute, facilement lisible.
Je suis pour Smile

Te prend pas la tête, tu peux nous tutoyer.
Mokiro
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kozue Répondre en citant

Bah j'suis pour !
On se tutoie ici ! Twisted Evil

Classe: Ecaflip
Elément(s): ROKS §§

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kozue Répondre en citant

Moi tu dois me vouvoyer et m'appeler messir. Ou konnard de chat c'comme tu veux.

C'est court mais terriblement efficace.

Cool une varoise :')

Pour
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kozue Répondre en citant

Rien à redire, c'est parfait =).

POUR.
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kozue Répondre en citant

8pour ! Je ferme, mp l'un d'entre nous pour ta mise à l'essai

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Candidature de Kozue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation