Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de Kozue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Kozue au sein d'Atlanta ou pas?
Pour
100%
 100%  [ 8 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Kozue
Atlante

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Kozue Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je tiens à poster ma candidature pour pouvoir intégrer cette guilde.

Tout d'abord ma situation IG :

J'ai une xelorette du nom de Kozue étant actuellement niveau 101, élément actuel terre/sagesse mais je compte passer air/sagesse. Je ne pratique pour le moment aucuns métiers.
Je joue à dofus depuis environ 1 ans et demi, j'ai commencé sur le serveur Helsephine, en passant aussi par le serveur Oto mustam.Auparavant sur Many j'ai fréquenté la guilde "Silver Flash" mais suite à l'arrivée d'une vague de joueurs peu matures j'ai été contrainte de la quitter tout comme la plupart des membres sérieux qui en faisait parti. Je n'ai pas d'autre personnage actuellement.
Personne d'autre que moi n'a accès à mon compte que j'ai d'ailleurs moi même créé.

Passons ensuite à ma situation IRL

Je m'appelle Kim j'ai 16 ans j'habite dans le 06 à Nice plus precisement.Je suis actuellement au lycée.
Je suis assez sportive je fais du tennis depuis plusieurs années, j'aime bien aussi faire du shopping avec mes amies et aller au cinéma, je joue aussi de temps en temps aux Sims.Oups j'allais oublier : Touna. Very Happy

Je vais à présent vous parler de mes motivations :