Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prenez moi ou je mange ce forum x')

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous Eliwood? ( il est strictement obligatoire de choisir " je l'aime " )
Je l'aime
75%
 75%  [ 6 ]
Mouai...
25%
 25%  [ 2 ]
Tu sors!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
eliwood
Atlante

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Prenez moi ou je mange ce forum x') Répondre en citant

Tout d'abord, je vous souhaite un traditionnel " bonjour " ( ou bonsoir pour les noctambules ( " noctambules " est le seul terme qu'a trouvé gus pour désigner les personne qui vivent le soir u_U) ).

Ma situation In Game est relativement correct, je joue deux comptes : mon iop ( feu de niveau 83 ) et ma sadidette ( terre de niveau 84 ). Pour les métiers je n'en ai aucun pour le moment je me préoccupe plus de l'exp et des équipements de mes deux personnages. Pour mes deux comptes, seul mon charmant frère ( le charmant est ironique biensur x') ) et un très bon ami à moi y ont accès. Et en ce qui concerne mes Guildes fréquentées auparavant et bien... sauf erreur de ma part aucune é_è. Et nan je n'ai point acheter mon compte Wink.

Sinan Irl j'ai 14 ans, je m'appel jérémie et je vis à grenoble ( simpa ma vie :O ).
Mes centres d'intérêts c'est assez bref, sport, jeux video ,sortie amical ,etc...
Etant un grand fan de Nintendo, je suis un grand amateur ( voire professionel ) des marios, Zelda etc... Mais mon jeux vidéo préfére reste Dofus ;O. Mon numéro de carte bancaire... 08 802 652 ( le numéro du Pere noel :p ) et les mensurations... Pamela Anderson ne m'arrive pas à la cheville.

Bah je viens ici parceque y a rien d'autre y a mes cousins et la guilde m'a l'air plutôt cool Razz.

Je n'ai malheureusement pas de screen ni de vidéo ( fin pas de vidéo de dofus en tout cas é_è ) à vous faire partager Mad.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Prenez moi ou je mange ce forum x') Répondre en citant

Pour bien entendu

Sachez que les candidatures que j'ai démandé c'était surtout pour eviter quelques soucis en guilde "eh regardez les eux, ils viennent comme ça, on les connait même pas, marre du piston" etc. On a pas des membres du genre à faire ça mais ca vous permet aussi de vous présenter et donc d'amorcer une meilleure intégration à la guilde !

Mr. Green

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Prenez moi ou je mange ce forum x') Répondre en citant

Y a d'l'humour et malgrès des fautes, je voterais pour, mais il manque le petit quelquechose :/
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Prenez moi ou je mange ce forum x') Répondre en citant

C'est qui les cousins?

Je suis pour
Kadacaro
Atlante

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:14 (2009)    Sujet du message: Prenez moi ou je mange ce forum x') Répondre en citant

T'peu pa aitre pourre ille mank leu maut majiqueu!!
Jah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: Prenez moi ou je mange ce forum x') Répondre en citant

Awi, t'as raison Mr. Green

10h de route, je suis un peu long à la détente!
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Prenez moi ou je mange ce forum x') Répondre en citant

Candid' piston, c'est nos cousins Laughing

Classe: Enutrof
Elément(s): eau

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Prenez moi ou je mange ce forum x') Répondre en citant

Manque Touna et y'a pas mal de faute... Mais je suppose que le lien familial prime Rolling Eyes !
Jah
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:45 (2009)    Sujet du message: Prenez moi ou je mange ce forum x') Répondre en citant

Ah ok ._.

Grenoble? La moitié de la guilde est en Rhône-Alpes sérieux Surprised Encore un (plusieurs) près de chez moi!

On l'a fait pour Fea qui est mon cousin (même si les candid' n'étaient pas encore obligatoires) alors je ne peux pas dire non Mr. Green
Eziaj/Nelth
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: Prenez moi ou je mange ce forum x') Répondre en citant

Pour Smile

stp manj pa le forom
Tiraupiff
Atlante

Classe: Crâ
Elément(s): Air

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

Han Mario Very Happy J'en suis Fan

CONTRE. Il veut nous manger notre Forum !

*A voté pour*
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 09:47 (2009)    Sujet du message: Prenez moi ou je mange ce forum x') Répondre en citant

Yeah, encore un "d'ici" ^^.
Vu que c'est une connaissance IRL, de famille qui plus est, j'ai pas de raisons de m'y opposer (y a des fautes ok mais en même temps t'as pas encore du temps pour perfectionner ton français).
Jah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:01 (2009)    Sujet du message: Prenez moi ou je mange ce forum x') Répondre en citant

On va dire que c'est bon, attention à l'orthographe Smile

A guilder, je lock!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Prenez moi ou je mange ce forum x')

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation