Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Mysthen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mysthen peut-il porter "Atlanta" au-dessus de son pseudo ?
Pour
100%
 100%  [ 10 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Mysthen
Atlante

Classe: Féca
Elément(s): Full invoc'

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthen Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous !

Alors voilà, je viens poser ma candidature pour entrer dans Atlanta. Razz

Je suis un Féca de niveau 164, mineur, forgeur/forgemage de dagues lvl 100 (et bûcheron lvl 87 au chômage). J'ai commencé ce serveur il y a environ 5/6 mois, mais j'ai commencé Dofus il y a un peu moins de 3 ans. Actuellement adepte du monocompte, je suis le seul à pouvoir prendre les rennes de mon féca :-° et c'est le seul perso avec lequel je joue ici.
Avant de postuler ici, j'ai été dans Destiny ; guilde à la fraternité au plus haut niveau, mais l'écart de niveau entre moi et les autres membres s'est beaucoup creusé et j'ai fini par décider de chercher une nouvelle guilde, ce qui m'a amené ici. =)
Pour l'instant je suis dans Independance's Back (ma première escale en fait), mais hélas outre les gros niveaux, y'a pas vraiment l'esprit de guilde que je recherche. x)

Mais y'a pas que Dofus. :-°
In my Real Life, j'm'appelle Maxime, j'ai 17 ans, et j'habite en Seine-Maritime. Je suis en terminale S (héwi le bac dans quelques mois x( ) et je vise la fac de médecine l'année prochaine.

Ce qui m'a attiré ici ?
Hé bien euh, d'abord, je connais quelques uns de vos membres qui parlent français (way j'adore quand on parle français, le bwork je comprends pas), et puis ça m'a l'air d'être une guilde qui s'entraide.

Hm, quelques petites choses à savoir sur moi: je foire les challenges, j'ai pas de chance en FM, et ça m'arrive de jouer comme un naab (comme ça vous êtes prévenus, huhu).

Enfin voilà, si vous avez des questions pour peaufiner un peu tout ça, je vous écoute, Touna. :-°

Mysthen

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthen Répondre en citant

Super crafteur, pvpiste fair-play, candidature bien écrite et même plus que ça, POUR.

Citation:
je foire les challenges, j'ai pas de chance en FM, et ça m'arrive de jouer comme un naab (comme ça vous êtes prévenus, huhu).

Copain Mr. Green tu t'auto-glyphe sans boubou aussi ? Si c'est le cas tu trouveras un grand compagnon de bouletterie en la personne de Zam x).
Eziaj/Nelth
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthen Répondre en citant

Candid' complète et agréable à lire.
Je suis pour Smile

(Huhu, tu souhaites faire les même études que moi).
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthen Répondre en citant

Zam pougned!

Candidature sympa. Le truc qui est dommage c'est que tu sois resté dans Independance pendant que tu postules. Ca fait un peu "bon bah, si je suis pas pri, j'aurai un point de chute". Qui plus est, independance's back, je n'aime pas trop Mr. Green

Mais ta candidature m'a plu, tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique et Kjora le confirme!

Pour
Toolimba
Atlante

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthen Répondre en citant

Parceque le multicompte c'est mal Very Happy
Atlante

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthen Répondre en citant

Bah tout à fait pour ! Mr. Green
Kjora a écrit:
Super crafteur, pvpiste fair-play, candidature bien écrite et même plus que ça, POUR.

Citation:
je foire les challenges, j'ai pas de chance en FM, et ça m'arrive de jouer comme un naab (comme ça vous êtes prévenus, huhu).

Copain Mr. Green tu t'auto-glyphe sans boubou aussi ? Si c'est le cas tu trouveras un grand compagnon de bouletterie en la personne de Zam x).

On...on, on est 4 ?! Ah nan 5 avec Fire Mr. Green

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthen Répondre en citant

Copain Monocompteur ! Un grand POUR taille XXXL pour moi, bonne candidature et joueur qui me semble très sympa.

A bientot IG j'espere!
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthen Répondre en citant

Hello !

Candidature super, je suis pour !

Fufufu Independance, heureusement que tu te rattrappes avec Atlanta !

[ Mr. Green ]

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthen Répondre en citant

slt fo fér koa issi ,, ?
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthen Répondre en citant

pt1 mé stp koa^^^^
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthen Répondre en citant

J'ajoute que j'aime bien la signature :3

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthen Répondre en citant

nn c fo
Fire
Atlante

Classe: eka chansse
Elément(s): vitaliter tktt

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthen Répondre en citant

Citation:
je foire les challenges, j'ai pas de chance en FM, et ça m'arrive de jouer comme un naab

COPAIN !

Je rentre de supers vacances donc je suis de bonne humeur, bienvenue chez nous. Mr. Green
Mysthen
Atlante

Classe: Féca
Elément(s): Full invoc'

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthen Répondre en citant

Jah a écrit:
Le truc qui est dommage c'est que tu sois resté dans Independance pendant que tu postules. Ca fait un peu "bon bah, si je suis pas pri, j'aurai un point de chute". Qui plus est, independance's back, je n'aime pas trop Mr. Green

En fait, j'suis un peu transparent dans Independance, j'ai jamais rien fait avec eux en une semaine si ce n'est à faire le bouche-trou lors d'une capture, leurs activités elles se passent dans leurs teams hors-guilde surtout.
J'y suis encore paskeu euw ... Que j'y sois où que j'y sois pas ça change rien. x) (et quand on survole un perso qu'a pas de guilde c'est pas beau)

Kubera a écrit:
J'ajoute que j'aime bien la signature :3

J'ai tout un tas de screens en tout genre, j'aime bien immortaliser les moments funs. x)

Classe: Ecaflip
Elément(s): ROKS §§

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Mysthen Répondre en citant

Pontre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Candidature Mysthen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation