Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nom pour la fusion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Awi, c'est pas mal. Nous sommes les dieux et les imperiums de simples mortels. QUOI?! Shocked Je plaisante, je plaisante!
J'aime bien la signification mais moins la sonorité du mot. Ca se prononce "bifreuste" c'est moyen x)

Sinon, on peut continuer là-dessus, Midgard c'est pas mal. Ou Asgard?
Ou continuer sur des idées mythologiques. Il peut y avoir des noms sympas?
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Eiganjo a écrit:
Han my God, j'ai super bien connu c'te guilde x) J'avais accès à un compte dedans, celui de Semko ! j'connaissais aussi pas Mal us-black-and-white !

Pis Mirydwen de ce forum, l'était sur Sumens aussi ? Parce que j'ai été dans une guilde ou yavait une Miry ! Yavait un Kodan aussi, un sacri busay, le blason était gris pâle, c'était les Rivages Immortels le nom de le guilde nan ?

Eclairez mwa, mais si ça se trouve on a déjà joué ensemble :O

Putin par pitié son pseudo c'est Mirridwen avec deux r (je sais même pas si c'est la personne du forum).
Alors si vous voulez toutes l'histoire je vais essayer de fouiller dans ma mémoire.

En 200X, la sortie de Sumens est annoncé. A cette époque je jouais avec des potes IRL sur Raval, j'étais guildé dans une des plus grosses guildes du serveur : L'Alliance Immortelle. Dans cette guilde j'avais rencontré une fécatte du nom de Ethylawen je crois (lol lol lol c'est Mirri) avec qui j'avais pas mal joué. Elle m'avait présenté son copain (IRL je crois bien) qui avait je sais plus quel nom et qui était meneur des Rivages Argentés (une petite guilde très sympa).
Donc à la sortie de Sumens, tout ce petit monde a décidé de rush le serveur et de s'y installer.

Mirri et son copain ont monté deux iops (Ethylawen et Ahon si mes souvenirs sont exacts) et ont été très bien classé (top 10 serveur même si il n'y avait pas de ladder à l'époque).
Cette team a décidé de reroll un peu après avoir acheté une énorme maison (et monté leur deux iop level 90 je crois).
Reroll sous le nom de Mirridwen (eni) et Kodan (sacri air -première dantgoule du serveur en passant Very Happy ).
Joueurs skilled oblige ils sont très vite remontés.

Entre temps j'avais aussi reroll en passant de sadi à xelor.
Mirri et Kodan m'ont fait rentré chez les Neoms Knights (meilleur guilde du serveur avec une tête de guilde rempli de xelor force THL) où j'y ai passé d'excellents moments (une guerre géniale contre le Heaven Clan et le perco des gelées qui droppait souvent des gelano).
Mirri et Kodan ont décidé peu après de faire leur propre guilde en mélangeant le nom de leur deux anciennes guildes.
Et cela donna Les Rivages Immortels.

J'ai été Bras Droit assez peu de temps au début de la guilde et je suis parti en pause Dofus IRL donc j'ai un peu laché Sumens.

Je n'ai pas de screens de mon récit car tout mes anciens screen sont morts avec mon ancien pc (je vérifierai si je n'en ai pas gardé sur mes DD externe).

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Chatmellow a écrit:
]Putin par pitié son pseudo c'est Mirridwen avec deux r (je sais même pas si c'est la personne du forum).

On l'a écrit comme on l'a lu ._. MIL ESCUZ METRE 2 LA 2.° MMMDRRR

Tu es une bible dofusienne à toi tout seul! (je ne sais pas si c'est un compliment Rolling Eyes )
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

OLOL DOFUS

En fait je suis le vieux hiboux dans le donjon MC et dans les bibliothèque (Virgil c'est ça ?)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Tant qu'à chercher dans la mythologie pourquoi ne pas chercher dans la mythologie grec, plus dans l'optique d'Atlanta ?
- Hyménée
- Euphrosyne

Perso je suis pas trop fan des noms compliqués ni des mots traduits en japonais mais pourquoi pas si ça plait au plus grand nombre

Sinon j'ai un truc bidon pour les amateurs de mythologie grecque.
Nérée est une divinité appelé aussi le vieillard des eaux (slt port de mad) et il est le père des 50 Néréides (slt Atlante et Impérium)
Une idée comme une autre.

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

J'ai cherché du coté de l'atlantide, c'pas evident

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Hueco Mundo.

(dzl jm tro bleach bordl)
Jah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Hyménée, ça fait un peu hymène, et bien qu'hétéro, je ne veux pas de ce nom Mr. Green
Quelle est la signification du 2ème?

Je chercherai un peu aussi en mythologie
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:49 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Euphrosyne_(mythologie)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:34 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Trop aimable *o*
Mamie-Roxy
Atlante

Classe: Enutrof
Elément(s): eau

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Alors s'il y a un "fuck" dans le nom de la guilde, vous ne m'y verrez pas. Je suis sérieuse.
Je suis aussi contre la reprise d'un nom d'un autre serveur.

Je peux à la limite accepter un MIEF ou un EDR mais c'est vraiment parce que je vous aime bien Wink ...

J'adore les noms grecs ou latins, qui vont bien avec les deux guildes.
On va éviter le Pandora d'Avatar Laughing ...
Alors je retiens dans ce qui a été proposé :
- Empire atlante
- Les enfants de l'Atlantide
- Atlantium
- Euphrosyne

Autre proposition :
- Imperium Atlantae Fusionem

Sinon, j'aime beaucoup les trois logos proposés par Kubera.
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Mamie-Roxy a écrit:
Alors s'il y a un "fuck" dans le nom de la guilde, vous ne m'y verrez pas. Je suis sérieuse.

Et un phoque ?

De toute manière c'était de l'humour car c'est interdit par les CGU donc no stress.
Mamie-Roxy a écrit:
Je suis aussi contre la reprise d'un nom d'un autre serveur.

Ça c'était juste pour la comparaison avec le blason légendaire des Neoms Knights
Mamie-Roxy a écrit:
Je peux à la limite accepter un MIEF ou un EDR mais c'est vraiment parce que je vous aime bien Wink ...

Non mais arrête c'est trop laid Neutral

Mamie-Roxy a écrit:
- Empire atlante

Un peu bof j'aime pas trop
Mamie-Roxy a écrit:
- Les enfants de l'Atlantide

Alors là c'est carrément kitch j'ai pas envie qu'on pense à ça

Et puis Impérium dans l'histoire

Mamie-Roxy a écrit:
Sinon, j'aime beaucoup les trois logos proposés par Kubera.

LE 2 LE 2 LE 2 LE 2

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas mamy, on est tous d'accord avec tes premières remarques!

Euphrosyne, j'aime bien, mais on peut peut-être trouver autre chose. *cherche*
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Oh bebou !
Petit phoque je t'aime °o°

*cherche encore*

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

La Vague ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Nom pour la fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation