Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nom pour la fusion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Eiganjo a écrit:
La Vague ?

Pas de nom de film non plus Very Happy

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiganjo

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Han j'me suis fait capter :O
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

"In the light"

En créant cette guilde, on cherche à se mettre en avant. Avoir les projecteurs braqués sur nous. Etre dans la lumière.
Eziaj/Nelth
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:26 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Citation:
In the light

"slt on veut devenir les plus forts et être connus par tout le monde comme ca on frime en [-2,0]".
J'aimais bien l'idée du nom
Citation:
grecs ou latins
, dans le genre "consensus omnium" (c'est qu'un exemple d'expression latine qui me vient en tête).
Neo-Master
Atlante

Classe: Cra
Elément(s): Multi

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Petite participation rapide :

(pour le moment j'sais pas si j'aurai une proposition NO FAKE, mais j'me lance x) )

- L'habitant feu
- Zam est le 13 ème Dieu
- Androth (ca c'est le nom d'ma guilde d'amayiro, c'est assez fun j'trouve :O)
- FUNKY POWA
- La guilde des cras
- Cra Saoul
- Contre les prises de positions
- Les tofus maudits?
- Les dominateurs (XDDDDDDDDD)
- Many's God

Pratiquement que des bétises, mais moi j'serais pas contre un MER IL EST FOU Very Happy

A vous les studios
Atlante

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:39 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

lé ami de dofus
Eiganjo

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

No Fake ?

C'est cool nan ?
Kadacaro
Atlante

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Kjora a écrit:
Comme nom je pensais à Bifrost.
Pourquoi ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Bifröst je trouve que ça symbolise bien la réunion.

Côté emblème, je go sur everhate, résultat dans la soirée.

Je kiffe !

Et puis :
Pandemonium je kiff !

2e blason je kiff bis !

Sinon j'avais proposé Fusion mais ca doit etre deja pris :/

Ou sinon :

Crépuscule
Atome
Eclipse
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

http://www.linternaute.com/dictionnaire/noms-propres/pays/grece/11/1/

Si vous voyez un truc intéressant

Sinon on peut peut-être combiner "crépuscule" avec d'autres mots ? Là j'vois pas, mais bon :')

Sinon : le nom d'une ville ancienne, mythologique ou un truc comme ça ?

EDIT :

No fake c'nul

C'est un peu comme Noobaland, c'est pas super gracieux et ça pas "sérieux" (pas qu'on soit la super guilde serieuse. Je sais pas si vous saisissez c'que je veux dire)

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Sparte?

Corenthe?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Des choses comme ça, quitte à les modifier

J'aime bien l'idée de cité, ça nous donne "une petite histoire", un p'tit truc

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Tanelorn (Moorcock powered!!) ?
Kadacaro
Atlante

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

http://www.nickyee.com/python/guildname/generator.py

=))
Vanou
Atlante

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Bien le bonsoir (ou bonjour)

Pour commencer :

Pour le blason : Le deuxième est très sympa, et puis en noir et blanc ça peut faire les couleurs d'Imperium (genre logo d'atlanta/couleurs d'Imperium tavu lol)

Ensuite :

Le nom : Pour l'instant j'ai pas d'idées qui me sont venues d'un coup mais dans ce que vous avez dit j'aime bien l'idée que se soit une cité (grecque ou autre) mais restant dans la mythologie, dans la même idée que Kube où ça nous ferai une histoire.

Il y a aussi 'Fusion' que j'ai trouvé pas mal, c'est peut être un peu simple mais finalement ça décrit très bien ce qui s'est passé.

Après, on peut fusionner les deux noms (genre : Impertlanta) c'est un peu 'bizar', mais si on trouve une alliance sympa pourquoi pas.

Mes idées :

Pour les noms de cité on peut rajouter un suffixe genre "polis" du style : Crépolis, mixé avec Crépuscule (j'ai dis au pif' mais vous me comprenez)

Y a aussi les noms de régime : Démocratie, Oligarchie, Tyrannie etc. Peut être qu'il peut y en avoir des cool, mais il me semble qu'une guilde a déjà un nom de ce style, à voir !

Il peut aussi y avoir les noms des populations antiques, comme quand on disait les Altantes :

- Parisii
- Arvernes
- Brigantes
- Iceni
- Allobroges
- Vénètes
- Carnutes
- Helvètes
- Éduens
- Éburons
- Silures
- Atrebates
- Trévires
- Rèmes
- Ménapiens
- Morins
- Pictons

Bon c'est pas super mais vous voyez l'idée.

En restant dans la mythologie grecque il y a tous les dieux de l'olympe, où l'on pourrait trouver la signification pour trouver un Dieu qui nous correspond.
J'en ai retenu deux dans une liste trouvée sur internet :

HERA (latin : Junon) Déesse du mariage

Déesse du mariage, de la femme et du foyer. Elle était l'épouse de Zeus donc c'était la reine de tous les dieux. Elle était très jalouse des trahisons de son mari.

Mariage qui rime plus ou moins avec fusion, alliance toussa, donc ça reste dans l'esprit.

HEPHAISTOS (latin : Vulcain) Dieu des forges

Dieu des forges, du feu et de la métallurgie. Fils de Zeus et d'Héra, c'était un nain difforme qui boitait depuis que son père l'avait jeté du sommet de l'Olympe. C'est lui qui fabriquait les armes des dieux de l'Olympe. Il vivait au fond des volcan

Et puis la forge, il s'agit de créer des alliages pour en obtenir un plus puissant, exactement comme nous.

Et là on peut faire un mixe :
-Herapolis
-Hephaispolis (un peu long, mais c'est l'idée)
- ou avec le nom latin : Vulcainpolis (bof bof)

Voila je crois que pour l'instant c'est tout ce que je vois !

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Eiganjo

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Nom pour la fusion Répondre en citant

Un nom de cité pourquoi pas. C'est assez roxxant. Sinon de régions, du genre Transilvania, ça peut faire cooool x)

En nom de cités "antiques" Sparthe j'aime !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2016)    Sujet du message: Nom pour la fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation