Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Venez voter et on fusionne !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sawyn ou Murmure ?
Sawyn
0%
 0%  [ 0 ]
Murmure
100%
 100%  [ 20 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Holdem
Atlante

Classe: Ecaflip
Elément(s): ROKS §§

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Venez voter et on fusionne ! Répondre en citant

Ca gagne pas le premier nom mdrlol

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jah
Administrateur

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:48 (2010)    Sujet du message: Venez voter et on fusionne ! Répondre en citant

Je n'aime aucun des deux, je ne voterai pas :c
Tiraupiff
Atlante

Classe: Crâ
Elément(s): Air

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: :o Répondre en citant

En quoi tu n'aimes pas Murmure Jah? =O
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: Venez voter et on fusionne ! Répondre en citant

Je trouve que c'est totalement bidon!

Pour me convaincre de fusionner, on a pas arrêté de me dire: "ouais viens on sera plus fort". Ok un nom de changera rien. Mais "murmure" ça ne laisse en rien présager ce genre de guilde.

Maintenant, on peut ajouter au sondage:
-pâte à tartiner
-pile électrique
-enclume
-OOOOoooooOOOOOOHEROSOOOOoooo

Ca va bien avec les deux noms du sondage Mr. Green
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: Venez voter et on fusionne ! Répondre en citant

J'aimerais bien repousser le sondage au moins jusqu'à ce soir, j'vais réfléchir à d'autres trucs.

Je demande car j'aime pas faire des abus de pouvoirs Mr. Green

Classe: e lé truk ac lé ark

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: Venez voter et on fusionne ! Répondre en citant

Jah a écrit:
Je trouve que c'est totalement bidon!

Pour me convaincre de fusionner, on a pas arrêté de me dire: "ouais viens on sera plus fort". Ok un nom de changera rien. Mais "murmure" ça ne laisse en rien présager ce genre de guilde.

Maintenant, on peut ajouter au sondage:
-pâte à tartiner
-pile électrique
-enclume
-OOOOoooooOOOOOOHEROSOOOOoooo

Ca va bien avec les deux noms du sondage Mr. Green

J'ai pas osé.
J'ai voté parce que si tout l'monde aime sauf nous bah on é kéni tavu

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: Venez voter et on fusionne ! Répondre en citant

En même temps si c'était le nom qui faisait la guilde ça se saurait, puis murmure justement, ça fait modeste et c'est un peu l'antithèse de la guilde, en cas on s'appel Les Bientot Meilleurs de Many ? Donc j'ai demandé à Kube qui était le GM chez Atlanta il m'a dit que tu lui laissais le poste, Kube et Tenkah ont proposés un nom mais si ça te convient pas fallait garder le rôle de GM et proposer un nom. Si le nom doit plaire à tout le monde on fusionnera jamais.
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: Venez voter et on fusionne ! Répondre en citant

J'suis d'accord avec kube/jah, on aurait p'tête dû attendre un peu.
Mais si la majorité de la guilde est d'accord : Why not...

Edit : J'vais donc attendre ce soir avant de voter.
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: Venez voter et on fusionne ! Répondre en citant

(J'ai proposé, mais je pense qu'on peut trouver mieux. Si on trouve pas mieux on garde ça : il a déjà la majorité je crois, et c'est sûr qu'en prenant compte des "minorités" on y arrivera jamais. Je cherche encore, et je pense que repousser ça serait bien, faudrait pas non plus avoir une guilde avortée)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: Venez voter et on fusionne ! Répondre en citant

Mokiro a écrit:

J'ai pas osé.
J'ai voté parce que si tout l'monde aime sauf nous bah on é kéni tavu

Je me sens moins seul.

J'ai pas envi de me prendre la tête. GM? Le boss? Logiquement, on est 5 à prendre les décisions, et chaque fois que l'un veut en prendre une, il recueille les avis d'au moins deux ou trois autres. Et c'est ce système qui fait que jusque là, on ne fait pas trop de conneries.

Kube est le plus influent et apprécié, on ne tergiversera pas là-dessus. Je dis ça d'une part car il faudra (après le nom), choisir quelqu'un qui aura le statut de meneur (quitte à ce qu'il y ait des co-meneurs en bras droit). D'autre part, comme tu l'as dit, je lui laisse manoeuvrer tout ça, à condition qu'il m'en parle un minimum.

Maintenant que j'ai précisé tout ça: je m'en fiche du nom, faites ce que vous voulez. Je n'aurai aucun accès au net pendant la semaine, je ne pourrai pas intervenir. Je ne commencerai pas une discussion que je ne pourrai pas finir.

PS: Kubera à Kubette:
"[Ajout] : Après relecture de ton poste je vois que tu as dû fumer une forêt" Mr. Green
Holdem
Atlante

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: Venez voter et on fusionne ! Répondre en citant

No prob, bah Kube si tu trouves mieux dis le nous, sinon on garde Murmure.

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: Venez voter et on fusionne ! Répondre en citant

Z'ai vooootééé Cool
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Venez voter et on fusionne ! Répondre en citant

à la base c'est évident que des gens n'aiment aucun des deux noms mais le choix est à deux réponses donc on est bien obligé de choisir.
Personnellement j'aurais aimé un nom bien con mais pas mal de joueurs veulent trouver un nom roxant pour montrer qu'on en a dans le caleçon, pourquoi pas.
Je me plie devant la majorité.

(Et murmure parce que Sawyn c'est immonde tant qu'à faire un jeu de mot autant appeler la guilde Otowyn)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: Venez voter et on fusionne ! Répondre en citant

Moi aussi j'veux un nom bien con ! Allez Prawn rpz gogo dictature
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: Venez voter et on fusionne ! Répondre en citant

Tatowyn :}
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Venez voter et on fusionne !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation