Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Choix de nom un peu plus large
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel nom pour la futur guilde Atlanta + Impérium ?
Murmure
22%
 22%  [ 11 ]
Sparte / Spartiates
8%
 8%  [ 4 ]
Cosmos Deus
6%
 6%  [ 3 ]
Empire Atlante
4%
 4%  [ 2 ]
Atlantium
4%
 4%  [ 2 ]
Bifrost
2%
 2%  [ 1 ]
Euphrosyne
6%
 6%  [ 3 ]
Pax Romana
4%
 4%  [ 2 ]
Abysse
6%
 6%  [ 3 ]
Hérapolis
4%
 4%  [ 2 ]
Yggdrasil
12%
 12%  [ 6 ]
Tandem
8%
 8%  [ 4 ]
Pacte
0%
 0%  [ 0 ]
Melancolia / Mélancolie / Gloom
14%
 14%  [ 7 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Tenkah
Atlante

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Ouai melancolia j'kiff
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

(Plusieurs choix sont possibles hein)

Classe: Pandawa / Feca

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

A voté.

Mr. Green
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:43 (2010)    Sujet du message: Re: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Mamie-Roxy a écrit:
et sans joke foireuse

J'abandonne le vote car les idées de noms s'éloignent trop de ce j'aime et ça devient de plus en plus distant du BG de départ.
Autant prendre un nom simple et neutre comme Murmures au final.

Yggdrasil et autres noms trop connu de la mythologie nordique (lol Fenrhir lol Orion lol Ragnarok) c'est vraiment le refuge des mecs pas originaux (c'est pas méchant hein mais c'est vrai).
C'est un peu comme appeler sa guilde avec un nom japonais traduit sur Google.
C'est un peu comme taper dans les films guerriers qui font roxroxrox (Sparte Leonidas toussa ça fait très 300 même si ça existait avant).
Pandemonium c'est jolie mais c'est commun et super courant.

On a pas tous le même quotidien, les mêmes gouts et les même centres d'intérêts donc un nom qui peut paraitre trop roxant pour quelqu'un est en fait tout moisi pour une autre personne (j'imagine que 70% des gens qui ont lu mes noms de guilde se sont OH PUTIN MAIS IL EST CON ? alors qu'en fait j'aurais vraiment appelé ma guilde comme ça).

Je vais en proposer un tout dernier car à cette heure tardive j'ai une odeur anisé qui m'a envahi le nez:
Absinthe (mais sans vouloir dire de connerie il n'y a pas un membre qui a un nom qui ressemble ?)

Bref voilà bon courage pour trouver un beau nom.

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 07:33 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

De toute facon ca ne plaira jamais a 100% des gens.. je me demande si tenk et Kub n'auraient pas du faire ca tranquillou de leur coté et de créer la guilde sans nous consulter... La on est partis pour voter toute l'année :p

(Absinthe, j'aime po :/)
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:19 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Tu veux repousser le vote ?
Surprised

Absinthe j'aime bien, mais la xel qu'a repris Tenkah est Absyntha Neutral

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:33 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Kubera a écrit:
Tu veux repousser le vote ?
Surprised

Absinthe j'aime bien, mais la xel qu'a repris Tenkah est Absyntha Neutral

Oui voilà c'est ce que je pensais vaguement, donc idée à abandonner.

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

J'ai voté pour un truc tout con vu qu'au final osef un peu du nom, le blason plaît à tous donc c'est déjà un bon point.
Eziaj/Nelth
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Citation:
je me demande si tenk et Kub n'auraient pas du faire ca tranquillou de leur coté et de créer la guilde sans nous consulter... La on est partis pour voter toute l'année :p

Justement, si on fait ca c'est pour aller plus vite, car tenk et kube ont quand même eu du mal à trouver un nom qui convient à tout le monde.

Citation:
On a pas tous le même quotidien, les mêmes gouts et les même centres d'intérêts donc un nom qui peut paraitre trop roxant pour quelqu'un est en fait tout moisi pour une autre personne

Heureusement.

Allez, bientôt fini :d
Hashashin
Atlante

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Bon j'aurais qu'une proposition :

Holywood
Vanou
Atlante

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Je vote quand même, même si on va peut être remanier la formule Mr. Green

Nom d'une drogue cachée dans un jeu , attention !!

Ajouté au Dico des mots le 18/05/2008

http://www.dico-des-mots.com/definitions/dofus.html
MSN Skype
Toolimba
Atlante

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Me semble qu'Hold a un perso du nom d'Holyweed [...]
Atlante

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Une mulàpevetons je crois ,
Vous pensez quoi de :

Gingerbread (ok ça pue ça veut dire Pain d'épices mais j'aimais bien la sonorité du mot j'aime bien la sonorité dans Pain d'épices d'ailleurs aussi Very Happy )

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Le mieux serait :

1) De faire un coup d'état si vous sentez vraiment qu'on fonce dans le mur en votant maintenant et de le dire avant que ça ne se fasse. De ce fait on reverrait peut-être l'échéance

2) De proposer des noms sur le deuxieme post afin de ne pas se perdre sur celui-ci.

Sachez cependant qu'il est impossible de convenir aux gouts de tous, et j'en suis désolé.

Classe: Ecaflip
Elément(s): ROKS §§

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

D'ou mon idée, proposer 4 noms au maximum que vous auriez choisis avec Tenkah et on vote... On repart en chacun propose là, ça marchera jamais ou alors dans 3 ans imo on la créera.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation