Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Choix de nom un peu plus large
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel nom pour la futur guilde Atlanta + Impérium ?
Murmure
22%
 22%  [ 11 ]
Sparte / Spartiates
8%
 8%  [ 4 ]
Cosmos Deus
6%
 6%  [ 3 ]
Empire Atlante
4%
 4%  [ 2 ]
Atlantium
4%
 4%  [ 2 ]
Bifrost
2%
 2%  [ 1 ]
Euphrosyne
6%
 6%  [ 3 ]
Pax Romana
4%
 4%  [ 2 ]
Abysse
6%
 6%  [ 3 ]
Hérapolis
4%
 4%  [ 2 ]
Yggdrasil
12%
 12%  [ 6 ]
Tandem
8%
 8%  [ 4 ]
Pacte
0%
 0%  [ 0 ]
Melancolia / Mélancolie / Gloom
14%
 14%  [ 7 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Hashashin
Atlante

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Elya Wood.

§§§§§
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eziaj/Nelth
Atlante

Elément(s): Fûté

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Pour le moment, y'a 3 noms qui ressortent : Yggdrasil, Melancolia et Murmure.

Récapitulons : Il y'a quelques jours, on me dit qu'on allait nommer la guilde Murmure. Ca me plaît pas beaucoup, mais j'me dis que c'est la volonté de plusieurs personnes. Cependant, on continue de chercher, chacun donne plusieurs propositions mais on n'arrive pas à s'y retrouver. Je propose de revoter, et mamie créé ce post. Chacun vote, et on commence à approcher du but. Bim, "non c'est nimp on recommence".

Citation:
De proposer des noms sur le deuxieme post afin de ne pas se perdre sur celui-ci.

Ca veut dire accumuler encore plus de propositions, on va se retrouver avec 30 noms, ca va prendre trop de temps.

Citation:
De faire un coup d'état si vous sentez vraiment qu'on fonce dans le mur en votant maintenant et de le dire avant que ça ne se fasse. De ce fait on reverrait peut-être l'échéance

Je ne suis pas contre, d'ailleurs je l'avais proposé au début, mais il y'a toujours le problème du temps.

Sur ce, je m'absente quelques jours, bonne chance !
Sek'

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

+1 pour Murmure (sans "s")
Le seul sur les 3 proposés qui me plaît, les autres me paraissent trop banal (mélancolie + a = mélancolia (bof) et yddramachin nous fait tomber dans la mythologie x fois revisitée).

A part ça je sèche pour trouver un autre nom :s
Chatmellow
Atlante

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:44 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Sek' a écrit:
(mélancolie + a = mélancolia (bof) et yddramachin nous fait tomber dans la mythologie xxx fois revisitée).

PUTIN MERCI
Non sérieux il y a vraiment qui sont pas beaux.
Tant qu'à avoir un nom pas généralissime (genre OMG ça plait à tout le monde) autant en prendre un basique en français.

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 07:36 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Bon aller on prends Murmure et let's rock ?

Je concede même le S auquel je tenais tant si ca peux faire aller plus vite x)

Les Murmureurs... miam !
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:14 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Sommes-nous à quelques jours près ?
Je vais être très peu là donc si je peux retarder le goupillement à plus tard dans la semaine ?
Cela permettrait peut-être d'avoir des propositions de mot " basique en français".

Je suis d'accord avec toi prawn :
Tant qu'à avoir un nom pas généralissime (genre OMG ça plait à tout le monde) autant en prendre un basique en français.

Je file

Classe: Enutrof
Elément(s): eau

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 09:37 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Bon, bah là le consensus est clair, va pour Murmure alors Smile !
Holdem
Atlante

Classe: Ecaflip
Elément(s): ROKS §§

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

GOGO MURMURE ET GOGO CREER CTE PUTIN DE FUCKING GUILDE §§

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Ouai Mort de Rire
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Tout le monde certifie ?

Avec ou sans "s" au final ?
La guilde serait créée ce soir, je suis devant le bouquin là, j'ai juste besoin de la confirmation (de Tenkah notamment)

Classe: Osamoda
Elément(s): Feu

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Perso moi ca serais avec un 'S', maintenant les votes étant fait sur sans le 'S' ca m'ira aussi hein x)

Sinon je refait un post de vote "avec ou sans 'S'"?? Mr. Green Mr. Green
Kjora
Atlante

Classe: Eca tank
Elément(s): NOOBZOR

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Osef du s ou pas.
Kubera
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

je tacherai de faire ça demain, là need dormir, bac blanc demain, need corde aussi

Bannir

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Bonne chance Wink
Mamie-Roxy
Atlante

Classe: Enutrof
Elément(s): eau

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large Répondre en citant

Sans le "s" a une valeur plus globale, nous ne sommes qu'un gigantesque murmure qui s'abat sur Many...
Avec le "s", c'est le bruit des murmures de nos voix, de nos pas, et de nos actions sur Many.

Sans le "s" ça me va mieux je crois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Choix de nom un peu plus large

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - Bric à brac -> L'Ere Peh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation