Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Oyé oyé les Atlantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Puis-je intégrer votre secte ?
Oui, avec plaisir
0%
 0%  [ 0 ]
Mouééé il est bizarre celui ci
0%
 0%  [ 0 ]
Non, il me fait peur ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Aadrez

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé les Atlantes Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous Smile

Première chose, in game.

Je suis Aadrez. Iopette feu de cercle 80 (*imagine votre grimace*) ne pratiquant (pour l'instant Rolling Eyes ) aucuns métiers.
Je joue à dofus depuis environ 3 ans. J'ai visité pas mal de serveur (Djaul, Goultard, Oto Mustam, Pouchecot), éh oui tout ces serveurs en uppant mes personnages d'un level ne dépassant pas les 70.
En effet c'est la première fois que j'atteins le level 80 (So proud ahah). Je suis un joueur actif et passif quand il le faut.

En ce qu'il concerne les guildes, je n'en ai jamais réellement fréquenté à part Korrigans sur Many (Guilde vraiment pas top, je tiens à le préciser @@)

Je le mentionne maintenant et clairement pour éviter toutes réprimandes ou autre ... Ce compte appartenais à un ami IRL (qui ne l'est plus maintenant ...). Une amie à mes ID (personne en qui j'ai entièrement confiance) et qui utilise (très) rarement mon personnage (à raison d'une ou deux fois par mois).

Deuxième chose, in real life ...

Je m'appelle Clément et j'ai 17 ans. Je suis étudiant et j'habite dans la région parisienne.
Je n'ai pas vraiment de loisirs à part mon lit, mon pc, et les pingouins (JOKE) ... D'autre part je pratique le rugby depuis cette année Cool

Troisième chose, la motivation !

Tout d'abord je tiens à rejoindre un groupe (une guilde) de personne aimant rigoler, discuter et s'amuser; quitte à jouer à Dofus, autant le faire à plusieurs ! J'aimerais intégrer cette guilde qui me parait assez sympa à première vue !
J'ai pour objectif de monter ma iopette niveau 100 (juste histoire de briller ...).
Une autre confidence, j'étais plutôt retissant à postuler pour une guilde sur un forum, je vous l'avoue. Je trouvais l'idée un peu trop formelle, je pensais plus à un entretien IG ... Mais je me lance aujourd'hui.

Hope que cette candidature n'est pas trop été banale, oui je sais je ne sais pas faire dans l'originalité quand on m'impose qqchose héhé z'rigole (drôle d'excuse ...)

* CASSE-DEDI à Eliwood qui m'a fait découvrir cette guilde Smile *
/w Eliwood C'était mon amie qui t'as parlait en premier, c'est pour cela qu'elle t'as dis qu'elle était de sexe féminin (c'est pour éviter tout soupçons de mensonge Smile.

Woops, je relis ma candidature et je remarque qu'il y a beaucoup d'entre parenthèse, ça rend le truc un peu lourd à lire. On tente quand même ?

Bonne nuit à tous et merci de m'accorder un peu de temps Very Happy

Dernière édition par Aadrez le Jeu 14 Jan - 22:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamie-Roxy
Atlante

Classe: Enutrof
Elément(s): eau

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé les Atlantes Répondre en citant

Pas le mot magique, on écrit "bizarre" en français... Mais sinon, bah c'est pas trop mal.
Mais bon, avec la fusion tout ça, est-ce qu'on recrute encore ?
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé les Atlantes Répondre en citant

Bonsoir, nous sommes en pleine fusion pour le moment, je vais fermer les recrutement et je t'invite à candidaturer plus tard. Vraiment désolé

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé les Atlantes Répondre en citant

Autant pour moi.
Rectification faite !
Aadrez

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé les Atlantes Répondre en citant

Ah ... Même pas une petite exception ?
Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin
Kubera
Administrateur

Classe: Vieux
Elément(s): O'lreal anti-rides

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé les Atlantes Répondre en citant

Non désolé ! Ça va être le bazar sinon ! Ça ne devrait pas prendre trop de temps

Classe: Iop tkt
Elément(s): sagess stp

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé les Atlantes Répondre en citant

J'essaierai de te mp pour recruter.

Si tu vois ce message, mp moi: Funky-Jah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Oyé oyé les Atlantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation