Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Oyé oyé les Atlantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlanta Index du Forum -> Atlanta - La guilde -> Recrutement [FERMES]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Puis-je intégrer votre secte ?
Oui, avec plaisir
0%
 0%  [ 0 ]
Mouééé il est bizarre celui ci
0%
 0%  [ 0 ]
Non, il me fait peur ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Aadrez

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé les Atlantes Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous Smile

Première chose, in game.

Je suis Aadrez. Iopette feu de cercle 80 (*imagine votre grimace*) ne pratiquant (pour l'instant Rolling Eyes ) aucuns métiers.
Je joue à dofus depuis environ 3 ans. J'ai visité pas mal de serveur (Djaul, Goultard, Oto Mustam, Pouchecot), éh oui tout ces serveurs en uppant mes personnages d'un level ne dépassant pas les 70.
En effet c'est la première fois que j'atteins le level 80 (So proud ahah). Je suis un joueur actif et passif quand il le faut.

En ce qu'il concerne les guildes, je n'en ai jamais réellement fréquenté à part Korrigans sur Many (Guilde vraiment pas top, je tiens à le préciser @@)

Je le mentionne maintenant et clairement pour éviter toutes réprimandes ou autre ... Ce compte appartenais à un ami IRL (qui ne l'est plus maintenant ...). Une amie à mes ID (personne en qui j'ai entièrement confiance) et qui utilise (très) rarement mon personnage (à raison d'une ou deux fois par mois).

Deuxième chose, in real life ...

Je m'appelle Clément et j'ai 17 ans. Je suis étudiant et j'habite dans la région parisienne.
Je n'ai pas vraiment de loisirs à part mon lit, mon pc, et les pingouins (JOKE) ... D'autre part je pratique le rugby depuis cette année Cool

Troisième chose, la motivation !